Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un petit test de QI

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
et des mecs avec un qui de 130 ne se sont pas aperçus qu'on n'était plus en période de noël [:aha ]

moh99 a dit :
aussi incroyable que toi avec 130 [:spamafote]

Rho putain, si on peut plus déconner. Vous êtes susceptibles, les gars :o 

Ouais, je sais, faut que je le change cet avatar, mais j'ai la flemme...

Citation :
sinon je plaisantais aussi hein :o 

edit : parce que t'es pas doué :o 

http://horde.perso.wanadoo.fr/caabale.jpg :o  (enregistrer la cible du lien sous... etc ça devrait fonctionner je crois :o )

Ah ouais, ça marche mieux, tout de suite. C'est tellement plus simple comme ça [:tequila]

Citation :
J'ai pas ce problème...

Pourtant, j'ai que 115 de QI :o  :D 

Comme quoi, les simples d'esprit sont effectivement protégés, quelque part

:D 

Citation :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand on fait "enregistrer l'image" sur un jpg, ça l'enregistre en bmp ?

Je crois que c'est une sombre histoire de fichiers temporaires d'internet, si ça commence à être bien rempli, ça enregistre qu'en bitmap. Je sais, c'est pas logique, et c'est bizarre, mais j'ai déjà lu ce problème et cette cause dans plusieurs forums...

Citation :
j'au eu 122, en faisant autre chose aussi mais je pense pas que ça puisse avoir une réelle influence :o  le temps est largement suffisant :o 
j'ai zappé les 4 dernieres questions :o 

122 aussi, je suis au boulot donc j'ai eviter de passer du temps sur les dernieres questions et j'ai repondu au pif :D 

arben49 a dit :
bon en laissant de côté les 4 derniers (qui sont impossibles ( :o  ) )

comment on fait pour le 34 (avec les cercles)? :fou: 

Spoiler
J'ai considéré les ronds pleins externes comme "positif" et les internes comme "négatif donc aucun rond plein comme réponse. Après aucune idée si c'est ça ou pas [:matleflou]