Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petit jeu : trouver cette plaque

Dernière réponse : dans Le Bistrot

eraser17 a écritben les plaques des membres du parlement en belgique c un truc dans le genre avec le n°1 pour le preident du parlement et tout.

c ptet comme ca chez vous aussi

Ils sont fous ces Belges :crazy: 

Kryten a écrit

Ils sont fous ces Belges :crazy: 

a non c pas le parlement ce sont les plaques de la cour royale

Citation :
Les plaques de la Cour sont également numériques, composées de chiffres allant de 1 à 100 de couleur rouge sur fond blanc.

bon evidemment ca va pas vous avancer vu que vous avez pas de cour [:ddr555]

DaV-X a écrit

Interdit sur route ouverte surtout jpense [:666 ]

trop pas on a failli se prendre un des VW touareg de preseries en revenant de 'cances après grasse
alors qu'il est sortit longtemps après
faudrait que les essayeurs apprennent à conduire ca serait pas mal aussi

blackflag71 a écrit

trop pas on a failli se prendre un des VW touareg de preseries en revenant de 'cances après grasse

Euh c pas paskils le font que cay authorisé :sol: 

Enfin jsais pas comment ca se passe mais logiquement un véhicule non-homologé a moins que j'ai loupé une marche c'est interdit sur route ouverte [:666 ]
Alors jsais pas ya ptet des derogations ou autre [:spamafote]

blackflag71 a écrit

si tu as une X5 et que tu étais sur la RN 112 mardi soir...

:D 

Ark a écritavec ce type de marquage, guernesey :)  (ou la somalie, mais j'y crois moyen :D )
yep, c ce que donne le moteur de recherche, mais à Guernesey, le N°68, c t il y a super longtemps, ils ont normalement 4-5 chiffres là bas... alors c pas ça, et la somalie, il y a marqué Somalia dessus, donc c pas ça!!!

Ark a écritplaque conservée a vie pour le permis :??:  ça expliquerait qu'elle soit pas jeune
derrière, à guernesey, les plaques sont jaunes!!!

non, c pas ça, faut trouver, je n'ai pas la réponse en tout cas, mais il ne s'agit ni de proto, ni d'essai, il n'y avait aucun macaron, aucun signe, juste le volant à droite!!!

J'aurais bien dit Monaco ... plaque perso, personne pistonné qui a fait passer sa voiture ... comme il ne vérifie plus maintenant aux mines ... y'a moyen de faire passer des volants à droite ... j'ai pas les moyens de vérifier ce que j'avance pour le pays ... mais pkoi pas

flying_muskitos a écritJ'aurais bien dit Monaco ... plaque perso, personne pistonné qui a fait passer sa voiture ... comme il ne vérifie plus maintenant aux mines ... y'a moyen de faire passer des volants à droite ... j'ai pas les moyens de vérifier ce que j'avance pour le pays ... mais pkoi pas
:non: 

flying_muskitos a écritIl est sur que ce véhicule n'est pas immatriculé dans un pays de la communauté européenne ...
Il est sur également que ce véhicule est hors la lois, étant donné qu'il n'y a aucun signe distinctif de son pays.

Saint Marin ?

San marin .... (sans marin) :lol: 

flying_muskitos a écritIl est sur que ce véhicule n'est pas immatriculé dans un pays de la communauté européenne ...
Il est sur également que ce véhicule est hors la lois, étant donné qu'il n'y a aucun signe distinctif de son pays.

Saint Marin ?
c'est encore obligé le signe distinctif du pays ? je croyais que ct fini depuis longtemps l'autcollant F