petit jeu : trouver cette plaque - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
flying_muskitos a écrit
Il est sur ta plaque d'immatriculation maintenant ......enfin pour ceux qui ne font pas de tunning sauvage !
au Luxembourg, ça vient de passer, mais j'ai toujours mes plaques sans lettre... et le macaron, qui est alors obligatoire, c tellement laid qu'il est resté entre 2 et 3 minutes chrono!!!Il est sur ta plaque d'immatriculation maintenant ......enfin pour ceux qui ne font pas de tunning sauvage !
Du reste, je roule même sans vignette assurance... RAB, c pas beau sur un pare brise!
chamann a écritau Luxembourg, ça vient de passer, mais j'ai toujours mes plaques sans lettre... et le macaron, qui est alors obligatoire, c tellement laid qu'il est resté entre 2 et 3 minutes chrono!!!
Du reste, je roule même sans vignette assurance... RAB, c pas beau sur un pare brise!
De mémoire, t'es pas obligé d'avoir le "F" sur ta caisse .. mais je crois me souvenir que tu n'as pas le "droit" de sortir de ton pays avec la voiture ... c un truc dans le genre ...
Maintenant pour la vignette ... heu ... ben tu fais comme tu le sens quoi !
flying_muskitos a écrit
De mémoire, t'es pas obligé d'avoir le "F" sur ta caisse .. mais je crois me souvenir que tu n'as pas le "droit" de sortir de ton pays avec la voiture ... c un truc dans le genre ...
c t pas un "F" mais un "L" De mémoire, t'es pas obligé d'avoir le "F" sur ta caisse .. mais je crois me souvenir que tu n'as pas le "droit" de sortir de ton pays avec la voiture ... c un truc dans le genre ...
et pour la vignette, en France, il peuvent rien faire, et comme je vais jamais au Lux
flying_muskitos a écrit
En fait la loi est quasi universelle. tout véhicule immatriculé (hors véhicules prioritaires) doivent disposer de l'indication d'origine du véhicule, ceci afin que les services des douanes ou de police étrangers puissent identifier rapidement auprès des administrations compétentes le véhicule. Ceci est particulièrement utile en cas d'infractions ou de vol.
Actuellement le réglement européen impose (à vérifier) d'avoir le monogramme dans la plaque arrière d'immatriculation.
- Contenus similaires :
Tags :
j'ai failli m'etouffer t bete
enregistrez le sur vos dur...