Un petit truc m'échappe...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Le gouvernement supprime un jour férie afin de le donner pour les personnes agées et handicapés et en même temps ils donnent des jours de congés aux pratiquant de religions ? pour défendre la laîcité ?
Autres pages sur : petit truc echappe
Lore a écrit
Le gouvernement supprime un jour férie afin de le donner pour les personnes agées et handicapés et en même temps ils donnent des jours de congés aux pratiquant de religions ? pour défendre la laîcité ?
ils envisagent de donner un jour férié aux élèves
ils n'ont jamais parlé de l'appliquer aux travailleurs
mooon a écritils envisagent de donner un jour férié aux élèves
ils n'ont jamais parlé de l'appliquer aux travailleurs
s'fait tieppes comme meme, Il faut garder les jrs catho et gerter tous signes religieux dans les cours et meme les enormes bandanna, il faut les retirer en cours. Franchement sa ne devient plus logique leur histoire de laîcité.Il faut jsute rendre hommage a notre histoire et se tourner vers des choses ou la religion ne dicte plus rien. ils n'ont jamais parlé de l'appliquer aux travailleurs
finger a écritca tombe bien sui alsacien http://www.click-smilies.de/sammlung0903/ernaehrung/food-smiley-004.gif
ce qui explique beaucoup de choses
finger a écritca tombe bien sui alsacien http://www.click-smilies.de/sammlung0903/ernaehrung/food-smiley-004.gif
L'alsace est en France hein (comme la Corse et la Bretagne)
ToxicAvenger a écrit
L'Alsace/Lorraine a des dispositifs spécifiques, par exemple, ils ont leur propre sécu, la séparation entre l'église et l'état n'existe pas (une partie de leurs impots vont au culte), ça peut paraitre négatif mais ils s'en sortent mieux que le reste de la France.
Avec ça, on comprend pourquoi certains corses ou bretons veulent des lois spécifiques. La France est officieusement un état fédéral.
Antar a écrit
L'Alsace/Lorraine a des dispositifs spécifiques, par exemple, ils ont leur propre sécu, la séparation entre l'église et l'état n'existe pas (une partie de leurs impots vont au culte), ça peut paraitre négatif mais ils s'en sortent mieux que le reste de la France.
et les croix au dessus des écoles....
bah chacun défend son bifteack
justice pourrie, pays pourri
Quatre acquittements au procès pour viols d'enfants à St-Omer
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=france/3_2003-12-1...
justice pourrie, pays pourri
Quatre acquittements au procès pour viols d'enfants à St-Omer
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=france/3_2003-12-1...
finger a écritsi tu veux beneficier d'avantages en france il ne faut pas etre
francais...et ca dure depuis un petit moment.
stout ce que je voulais dire
Ah ok je comprend mieux,mais je n'avais pas remarqué celà pourtant je suis d'origine etrangère et de nationalité francaise et je n'ai pas davatages particulier, je ne touche po au RMI,bourses ou autres. francais...et ca dure depuis un petit moment.
stout ce que je voulais dire
Odin a écrit Je crois qu'il veut aussi dire qu'on leur en donne trop. Il est bien connus que les etrangers foutent rien en france quand meme.
Ou t'as été chercher ça, faut arrêter de lire Minute et lire plutôt les enquêtes de l'INSEE : exemple : les médecins étrangers sont les moins payés et ont un statut précaire en France, autre exemple, les jeunes ingénieurs étrangers (diplome français) souffrent plus du chomage que les ressortissants français. Proportionnellement (donc en %), il y a par exemple plus de bénéficiaires du RMI chez les étrangers que chez les français mais si on tiens compte du niveau social familial et de la zone d'habitation, les français sont (toujours en %) plus nombreux à avoir besoin du RMI.
Après ceux qui disent que toucher le RMI sans travailler c'est profiter de la société, à ceux là, je leur répondrais qu'ils ne connaissent pas la situation et la détresse psychologique des gens qui sont au RMI. Je leur conseillerais donc pour ne pas paraitre con en société de faire un peu de bénévolat dans des assos comme les Restos du Coeur, le Secours Populaire ou Catholique, ils verront la misère française dans les yeux et se passeront de ce genre de discours car ils auront des images de gens en détresse à la place des préjugés copiés et balancés sans connaissance de cause.
Merci Raffarin, après avoir réussit à faire culpabiliser les français en leur mettant la faute sur le massacre des personnes agées cet été, il est en train de faire passer pour des fénéants les gens aux RMI pour faire passer son RMA