FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Petite question sur l'achat en ligne

Petite question sur l'achat en ligne

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Petite question sur l'achat en ligne

Feeling This
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Eh ouais je retente ma chance :D
Bref, je vouslais savoir si, dans le cas d'un achat en ligne payé par CB, il y avait un plafond à ne pas dépasser, ou bien si on peut tirer un max, mais risquer le découvert :/
merci :jap:

---------------
"I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii

Mokkori !!!
Plus d'informations

tu mattes sur ton contrat avec ta banque
tu dois avoir une limite sur les débits par mois/semaine/jour

mais je crois qu'il y a aucune différence entre un paiement irl et en ligne

ne pas s'affole
Profil : Membre régulier

normalement ya aucune difference entre un paiement irl et via le net, cad avec ta CB tu tapes ton code sur la machine mais sur internet, non.
Mais ca reste toujours un paiement par CB, donc c pour ca que je pense que c identique pour ta banque

---------------
A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. [:dawa ] Allo Rangeade ?? Ici Tronade.
http://membres.lycos.fr/truespirit

Feeling This
Plus d'informations

MErci pour vos réponses ;) par contre comme j'arrive pas à remettre ma main sur le contrat, et que je ne me souviens pas avoir demandé un plafond revu à la baisse, il doit bien y avoir un plafond "par défaut" non? c une visa... :hello:

---------------
"I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Ben, non, y'a pas de plafond.
A toi d'avoir l'argent sur ton compte !

Feeling This
Plus d'informations

et si je l'ai pas? le magasin en ligne il est pas payé :D non je pense pas!

---------------
Plus d'informations

Si il est payé.
Par contre tu payeras des aggios et tu devras combler le trou si ça dépasse ton découvert autorisé

Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

ppon a écrit :

Eh ouais je retente ma chance :D
Bref, je vouslais savoir si, dans le cas d'un achat en ligne payé par CB, il y avait un plafond à ne pas dépasser, ou bien si on peut tirer un max, mais risquer le découvert :/
merci :jap:

Bon tu repond sur l'ancien sujet ?
http://forum.presence-pc.com/forum [...] at=#bas la

Message édité par Odin le 08-10-2003 à 13:20:00

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Feeling This
Plus d'informations

bon exemple: là je pense avoir 3000€ environ sur mon compte et je prévois d'acheter pour 3290€.
Premièrement, est-ce que ma commande va passer avec une telle somme?
Deuxièmement, s'il me manque ~100€ sur le compte, qu'est-ce que ça va faire?

---------------
Feeling This
Plus d'informations

oui oui, moi ça va :jap:

---------------
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

ppon a écrit :

oui oui, moi ça va :jap:

ah bon , bah fo le dire sur l'ancien topic , parceqque je voudrais bien savoir la vrai soluce .

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Plus d'informations

ppon a écrit :

bon exemple: là je pense avoir 3000€ environ sur mon compte et je prévois d'acheter pour 3290€.

La société risque de t'appeler pour vérifier que c'est pas une carte volée.
Sinon tu seras prélevé de la somme et si ça dépasse de 100€, ton découvert devrait suffire.

Plus d'informations

ppon a écrit :

appelle ton banquier pour lui demander si t'as une autorisation de découvert ou pas [:spamafote]

moi le mois dernier j'ai fait le con, et j'ai pu découvrir que j'avais pas d'autorisation de découvert (ou alors j'ai fait péter le plafond) ==> agios :sweat:

Feeling This
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

appelle ton banquier pour lui demander si t'as une autorisation de découvert ou pas [:spamafote]

moi le mois dernier j'ai fait le con, et j'ai pu découvrir que j'avais pas d'autorisation de découvert (ou alors j'ai fait péter le plafond) ==> agios :sweat:

arf :/ t'en as acheté pour beaucoup? combien d'agios?

---------------
Plus d'informations

nan ça va j'ai juste eu 1,5 € :d enfin quand même pour le principe :fou:

Feeling This
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

nan ça va j'ai juste eu 1,5 € :d enfin quand même pour le principe :fou:

:lol: