Bonjour, peut on aidé en repondan au question posé sur le forum meme si on n'est pas moderateur , je demande de l'indulgence pour la reponse c'est le 1er forum que je m'inscrit. d'ab' je suis plutot un gamer solitaire pas tres internet. merci
salut... déjà crée un topic pour te présenter (photo à pwal, tu does, etc etc).. un modo est pas là pour répondre aux questions mais pour limiter les débordements sur le forum.. donc tout le monde peut répondre à des questions posées (même Shorty )
Bonjour, peut on aidé en repondan au question posé sur le forum meme si on n'est pas moderateur , je demande de l'indulgence pour la reponse c'est le 1er forum que je m'inscrit. d'ab' je suis plutot un gamer solitaire pas tres internet. merci
salut... déjà crée un topic pour te présenter (photo à pwal, tu does, etc etc).. un modo est pas là pour répondre aux questions mais pour limiter les débordements sur le forum.. donc tout le monde peut répondre à des questions posées (même Shorty )
Ca se saurait si c'était possible
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
ok merci pour ta reponse, pour me presenté c'est simple mon prenom est dans le coin a gauche (suffit d'enlever 59 lol) et 59 c'est mon dept po mon ages pour les photo de moi a pwal je peut pas les mettre ca serai sencuré apres y'aura une section presence pc X ps; tu does? au faite comment on met une image sous son pseudo ( je sais le boulet)
---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison
ma question etai simple pourtant pinox, si pour aider sur un topic fallait etre moderateur!? 1er forum inscrit je connait pas tout. apres si ta toujours pas compris je peut le reecrire en mettant toute les majuscules dans mes phrases et les accents sans oublier les virgules
ma question etai simple pourtant pinox, si pour aider sur un topic fallait etre moderateur!? 1er forum inscrit je connait pas tout. apres si ta toujours pas compris je peut le reecrire en mettant toute les majuscules dans mes phrases et les accents sans oublier les virgules
oui je dis ca pour t'aider car un jour j'ai mis "a" au lieu de "à" et me suis fait ban 30 min par un modo de m***e qui se reconnaitra
Pour répondre à ta question, tous les membres du forum sont ici pour poser des questions et y répondre, quel que soit leur rôle. Les modérateurs sont là pour l'animation du forum () et la vérification du bon respect des règles de celui-ci. Donc n'importe qui peut répondre à tes questions, comme tu peux répondre aux questions de n'importe qui.
Concernant l'orthographe, oui, on te demande d'écrire bien, avec les accents, les signes de ponctuation etc ... Mais come tu peux le remarquer, les messages sont bien plus agréables à lire ainsi. Les modérateurs seront intransigeants sur ce point.
Bonjour, merci pour l'aide. c'est marrant d'etre repris pour les fautes d'orthographe et de conjugaison, l'ai l'impression de me retrouver a l'école.
Bonne journée a tous, je doit aller travailler