FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » une petite question simple

une petite question simple

Thor941 Matériel : copsc, JoKa23, barte2112 Overclocking & Tuning : cedm238, saladin51 et 86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : une petite question simple

On est tous le con de quelqu'un :o
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonjour, peut on aidé en repondan au question posé sur le forum meme si on n'est pas moderateur , je demande de l'indulgence pour la reponse c'est le 1er forum que je m'inscrit. d'ab' je suis plutot un gamer solitaire pas tres internet. merci

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D

Tata Vinasse©
Profil : Habitué
Plus d'informations

salut... déjà crée un topic pour te présenter (photo à pwal, tu does, etc etc).. :D
un modo est pas là pour répondre aux questions mais pour limiter les débordements sur le forum.. donc tout le monde peut répondre à des questions posées (même Shorty :o)

Message cité 1 fois
Message édité par sooz1011 le 08-08-2007 à 02:09:56
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour, peut on aidé en repondan au question posé sur le forum meme si on n'est pas moderateur , je demande de l'indulgence pour la reponse c'est le 1er forum que je m'inscrit. d'ab' je suis plutot un gamer solitaire pas tres internet. merci

isi parlé francé, an + jé r1 conpry a ta kestion :o

Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

salut... déjà crée un topic pour te présenter (photo à pwal, tu does, etc etc).. :D
un modo est pas là pour répondre aux questions mais pour limiter les débordements sur le forum.. donc tout le monde peut répondre à des questions posées (même Shorty :o)

Ca se saurait si c'était possible

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

ok merci pour ta reponse, pour me presenté c'est simple mon prenom est dans le coin a gauche (suffit d'enlever 59 lol) et 59 c'est mon dept po mon ages ;) pour les photo de moi a pwal je peut pas les mettre ca serai sencuré apres y'aura une section presence pc X ps; tu does? au faite comment on met une image sous son pseudo ( je sais le boulet) ;)

---------------
Plus d'informations

Tu vas dans ton profil au dessus du forum et en bas du profil tu peux uploader un avatar

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

Tata Vinasse©
Profil : Habitué
Plus d'informations

avatar.. regarde dans ton profil.. elle se mettra pas de suite, on devra te la valider..

Plus d'informations

ma question etai simple pourtant pinox, si pour aider sur un topic fallait etre moderateur!? 1er forum inscrit je connait pas tout. apres si ta toujours pas compris je peut le reecrire en mettant toute les majuscules dans mes phrases et les accents sans oublier les virgules ;)

---------------
Plus d'informations

a écrit :

ma question etai simple pourtant pinox, si pour aider sur un topic fallait etre moderateur!? 1er forum inscrit je connait pas tout. apres si ta toujours pas compris je peut le reecrire en mettant toute les majuscules dans mes phrases et les accents sans oublier les virgules ;)

oui je dis ca pour t'aider car un jour j'ai mis "a" au lieu de "à" et me suis fait ban 30 min par un modo de m***e qui se reconnaitra :o

Plus d'informations

merci pour l'avatar , maintenant j'ai plus qu'a trouver quoi mettre :)

---------------
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

a écrit :

merci pour l'avatar , maintenant j'ai plus qu'a trouver quoi mettre :)

et un bescherelle, ça te sera bien utile :o

Message édité par dartyduck le 08-08-2007 à 03:04:06

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Bonjour Jimmy59,

Tout d'abord bienvenue sur PPC !

Pour répondre à ta question, tous les membres du forum sont ici pour poser des questions et y répondre, quel que soit leur rôle. Les modérateurs sont là pour l'animation du forum ([:drouvre]) et la vérification du bon respect des règles de celui-ci. Donc n'importe qui peut répondre à tes questions, comme tu peux répondre aux questions de n'importe qui.

Concernant l'orthographe, oui, on te demande d'écrire bien, avec les accents, les signes de ponctuation etc ... Mais come tu peux le remarquer, les messages sont bien plus agréables à lire ainsi. Les modérateurs seront intransigeants sur ce point.

A ta disposition pour plus d'informations.

---------------
[:ducktale:6]
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Lés accénts s'tùn trùc dé pdés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Watchwolf le 08-08-2007 à 11:04:11
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

a écrit :

Lés accénts s'tùn trùc dé pdés :o

Pas tant Qta soeur

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

fait gaffe ou je te ban :o

Plus d'informations

:o

---------------

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

a écrit :

fait gaffe ou je te ban :o

[:ananke:6]

:o

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

Bonjour, merci pour l'aide. c'est marrant d'etre repris pour les fautes d'orthographe et de conjugaison, l'ai l'impression de me retrouver a l'école.
Bonne journée a tous, je doit aller travailler ;)

---------------
Plus d'informations

genre tu croit que je ne peut pas ? :D

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations