Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pétition pour la TNT en Aveyron

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Nous mettons à la disposition des Aveyronnais et des Aveyronnaises cette pétition pour que de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) couvre notre département.

Dans 5 ans, dès 2011, l’analogique sera définitivement abandonnée pour la diffusion intégrale via la TNT. La seule solution qui nous restera pour regarder la télévision sera par l’utilisation d’une parabole.

Vos signatures seront adressées au Conseil Général pour que ces informations remontent auprès des autorités concernées.

Clôture de la pétition, le dimanche 31 décembre 2006.

SIGNEZ NOTRE PETITION

Télécharger la version imprimable de la pétition au format PDF ( Adobe Reader )

PETITION VERSION PAPIER

source: http://aveyronadsl.free.fr

Autres pages sur : petition tnt aveyron

Soul-FuriA a dit :
:lol:  regarde cette carte est dis moi si on est bien couvert, tu comprendras pour quoi on lance une pétition

http://www.tvnt.net/Carte092006.jpg

Nan mais c'est bon, en 2011, ça sera bleu partout. Et moi, je suis dans le 06 qui est pas beaucoup plus couvert mais beaucoup plus peuplé que le 12, et bizarrement, personne s'inquiète (alors que des petits vieux radins qui veulent la télé gratuite, y en a :o )

Soul-FuriA a dit :
:lol:  regarde cette carte est dis moi si on est bien couvert, tu comprendras pour quoi on lance une pétition

http://www.tvnt.net/Carte092006.jpg

en même temps vous perdez rien

à part des séries redifusées 10 fois dans une même semaine ya pas grand chose
et une simple mobylette sans anti parasite qui passe pas loin suffit à foutre en l'air la réception plus de 30 secondes :o 

Citation :

et une simple mobylette sans anti parasite qui passe pas loin suffit à foutre en l'air la réception plus de 30 secondes :o 

Moi, j'aime bien LCP, ils ont des bons dicumentaires...

Citation :

Han l'avatar :fouyaya: 

Spoiler
Rigolo [:dawa]

Citation :
Ouh-ouh t'es là ?

/Vx staïle quand il est pas en forme :o 

Il est jamais en forme :|

Les 2 seules chaînes qui valent le coup :
i-télé : Bon boulot, pas brushing-propagande comme LCI, emissions sympas (n'ayons pas peur des mots :love:  )
Direct8 : Ils ont le courage de faire 80% de leur grille en direct ... et ça se voit [:matleflou]. On vois aussi qu'ils n'ont pas un budget énorme (certains "animateurs" ne se privent pas de le faire remarquer :lol:  )

Ha si, y'a LCP aussi de temps en temps ... Genre 1h par mois :o 
Spoiler
Heureusement que j'ai le câble avec des chaînes plus sympas sinon je me tirerais une balle [:cupra]

Soul-FuriA a dit :
on se plein que l on passe toujours en dernier.
oui on a le courant, l'eau courante... et même l'adsl mais pas la tnt

Alors pour info, la region Champagne-Ardennes, qui est une region devastee qui doit ressemble a l'Aveyron, mais la pluie en plus, et qui passe toujours en dernier aussi, a ete une des 1eres couvertes. Alors que la region de Nice est censee etre couverte, mais d'apres des collegues, ca passe tres tres mal. Donc bon, je crois que ce coup-ci, pour la TNT, ils ont pas fait comme d'hab et que si vous etes pas couverts tout de suite, c'est pas dans une intention deliberee de vous mettre a l'arrire-plan, mais juste que c'est pas de bol...

et puis les chaines tnt payantes, heuu, c'est partout en france qu'il y en a (canal+, tps star, paris premiere, canal+sport, canal+cinema, ab1, planete, tf6, canal j, lci et eurosport france) et 17 chaines gratuites (tf1, france 2, france 3, france 5, m6, arte, direct 8, w9, tmc, nt1, nrj12, lcp, france 4, bfm tv, i>tele, europe 2 tv et gulli)