Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut-on faire de la pub pour d'autres forums sur Tom's Hardware ??

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Eh ben alors ce sera sans votre avis que je le ferai bande de méchants gentils modérateurs (censure de modal :o ) !!! :D 

C'est pas pour un forum tout pourri que je fais de la pub mais pour un petit forum de rien du tout (44 inscrits) qui démarre tout doux (c'est un gars du Jura qui l'a créé !!! :hello:  ). Entre habitants du Jura on est solidaire (déjà qu'on est pas gâté ...) alors osef des rmq des gentils modérateurs !! :non:  :ange: 

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts ... :cry: 

Allez tous ici, inscrivez vous, il y a une bonne ambiance !! (Il s'est fait pirater il y a peu mais il est en train de refaire le site et le forum !!) Vive Bobonolo forum, le forum des singes en info !! :bounce: 

Sixela39 a dit :
Eh ben alors ce sera sans votre avis que je le ferai bande de méchants gentils modérateurs (censure de modal :o ) !!! :D 

C'est pas pour un forum tout pourri que je fais de la pub mais pour un petit forum de rien du tout (44 inscrits) qui démarre tout doux (c'est un gars du Jura qui l'a créé !!! :hello:  ). Entre habitants du Jura on est solidaire (déjà qu'on est pas gâté ...) alors osef des rmq des gentils modérateurs !! :non:  :ange: 

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts ... :cry: 

Allez tous ici, inscrivez vous, il y a une bonne ambiance !! (Il s'est fait pirater il y a peu mais il est en train de refaire le site et le forum !!) Vive Bobonolo forum, le forum des singes en info !! :bounce: 

N'empêche, stun sacré nom pour un forum [:ubermario_69:6]

Et oui ... on peut pas tout avoir !! :lol: 

Là en plus je vais recevoir ma petite HD3850 et mon 2032BW la semaine prochaine en remplacement d'un CRT 20" qui rend l'âme et d'une X1650 Pro 512Mo, ça va roxxer pour les LAN et tout le reste !! ;) 

Au fait KeyserSoze ... comment tu sais que j'habite vers Saint Claude ? :heink:  Tu ramènes la nana de ton avatar au passage ?? :p  :ange: 

Sixela39 a dit :
Et oui ... on peut pas tout avoir !! :lol: 

Là en plus je vais recevoir ma petite HD3850 et mon 2032BW la semaine prochaine en remplacement d'un CRT 20" qui rend l'âme et d'une X1650 Pro 512Mo, ça va roxxer pour les LAN et tout le reste !! ;) 

Au fait KeyserSoze ... comment tu sais que j'habite vers Saint Claude ? :heink:  Tu ramènes la nana de ton avatar au passage ?? :p  :ange: 

t'aurais mieux fait de prendre un 2232BW :o 
meilleure dalle, et vu la faible différence de prix avec le 20", c'est intéressant :o 

Le_Cid_97425 a dit :
Ouais mais peut être que si tu suivais plus dans la cat' hardware tu saurais pourquoi il a plutôt choisi celui ci :ange: 

Ouais mais peut-etre que j'en ai rien à scouer de la cat hardware et de ta vie d'adogeek :o 
Et peut-etre que je m'adressais à sixela, et non à toi. sinon à quoi servirait le quotage si ce n'est pour s'adresser à une personne en particulier?? :o 
Et peut-etre que si on était sur un forum sans boulets, tu ne serais pas là [:vold]

dartyduck a dit :
t'aurais mieux fait de prendre un 2232BW :o 
meilleure dalle, et vu la faible différence de prix avec le 20", c'est intéressant :o 

Il aurait aussi mieux fait de prendre autre chose qu'une HD3850 :o 

J'ai pris le 2032BW parce que j'avais un budget ultra-serré (300€ pour écran + CG) et d'après les avis clients il n'est pas si mauvais que Les Numériques le laisse supposer ...!! ;) 
La HD3850 parce que c'est une bonne carte pour 80€ !! ;)  Pas la peine de prendre mieux ... (surtout que c'est pour ma soeur !! :o )
Et oui, pour mon PC perso j'ai 2232BW et 8800GT ... (on a pas tous les mêmes valeurs !! :o )

nounoursfred06 a dit :
Yas pas qu'as saint Claude a Nice aussi on en a un très bon :o 

Spoiler
Quoi :??: 

Pendant sa période la plus prospère, Saint Claude comptait 2000 maîtres pipier !! :o  Maintenant un peu moins mais ils sont encore meilleurs qu'à l'époque ... :ange: