Peut-on travailler a 17ans ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voila ma question :
J'ai 17 ans , et cet été j'aimerais bien travailler dans un magasin informatique . Je connais plutot bien le hardware , je sais monter et demonter des pc en gros le sav quoi , reconnaitre des pannes.
Ont - ils le droit de m'embaucher un mois meme pour pas de remuneration ?
merci
J'ai 17 ans , et cet été j'aimerais bien travailler dans un magasin informatique . Je connais plutot bien le hardware , je sais monter et demonter des pc en gros le sav quoi , reconnaitre des pannes.
Ont - ils le droit de m'embaucher un mois meme pour pas de remuneration ?
merci
Autres pages sur : travailler 17ans
Bah salaire je demande pas grand chose juste que ca me permette de gagner 150€ pour un mois .
Mes possibilités personnelement chuis pas un boss mais je connais tous les cpu amd , intel pas mal , toutes les cg .J'ai du deja monté une dizaine de pc entierement pour copain et pou moi . J'ai 5 pc chez moi et du matos pas trop mal , donc je peux quand meme aider .Mais je sais pas trop comment leur demander ? Par mail ou je me rends sur place ?
Mes possibilités personnelement chuis pas un boss mais je connais tous les cpu amd , intel pas mal , toutes les cg .J'ai du deja monté une dizaine de pc entierement pour copain et pou moi . J'ai 5 pc chez moi et du matos pas trop mal , donc je peux quand meme aider .Mais je sais pas trop comment leur demander ? Par mail ou je me rends sur place ?
djsk8ter2002 a écritBah salaire je demande pas grand chose juste que ca me permette de gagner 150€ pour un mois .
on ne prend pas les cheques
djsk8ter2002 a écritouai mais en fait l'informatique c'est ma passion pis vu que c'est qu'un boulot d'été ca peut aller quoi.Plus serieusement si je choppais 500€ pour un mois ca serait largement ok
SAuf qu'il y a des histoire de salires minimum, le SMIC, tout ça. Tu vas pas faire baisser les prix, voleur de travail !
- Contenus similaires :
- ForumLe bsr est il obligatoire a 17 ans
- ForumCode de la route à 17 ans
- ForumC'est vraiment 17 ans l'age moyen du depucelage ?
- ForumAldric 17 ans descolariser besoin d'être orienter et conseiller
- Forum50cc 17ans.
- Forum17 ans d'évolution des supercalculateurs
- Forum17 ans d'évolution des supercalculateurs
- ForumUne faille vieille de 17 ans touche Windows 7
- Forumsooz,17 ans, skateuse skyblogeuse true rebelle...
- Voir plus
toasted by seb
![[:ciler] [:ciler]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/ca/ciler.gif)