• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Mini-test : Laser Leds UV

Publié le 12 septembre 2003

Un mini-test proposé par notre confrère PCINpact. "Suite aux tests des accessoires Boogie Bug que nous a fait découvrir Vincent, il était de bonne guerre de continuer dans la lignée des gadgets indispensables à tout bon amateur de tuning. La qualité deLire la suite

France Telecom lance un bracelet anti-Alzheimer

Publié le 03 juin 2005

France Télécom n'a pas trouvé le remède contre le fléau qu'est la maladie d'Alzheimer. Cependant, la société a mis son savoir faire technologique au service des personnes atteintes par ce mal. Selon un communiqué de l'opérateur télLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > A la pharmacie

A la pharmacie

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

J'ai, figurez vous, un traitement à prendre.

Sachant que la maladie de Crohn est encore considérée comme rare en France, vous vous doutez bien que les médicament qui me sont nécessaires ne se trouvent pas posés à coté des coupe-ongles et des bonbons au miel. Car si vous exercez de près ou de loin une activité professionnelle qui a un quelconque rapport avec la distribution de médicaments, vous savez avec une certaine pertinence que l'on ne vous demandera pas du Pentasa, de l'Entocort ou autres Inipomp toutes les cinq minutes.

Ces remèdes qui facilitent le moulage des selles de leurs utilisateurs sont bien entendus rangés soigneusement ailleurs dans l'établissement dont on appellait jadis son responsable :"l'apothicaire".

Alors bien entendu, je m'attendais à ce que la pharmacienne s'en aille chercher mes potions dans un immense tiroir. Le genre de tiroir tellement profond et dont toutes les femmes revent pour y ranger leur millier de paires de chaussettes, et je me préparais a entendre le doux bruit du glissement de ce meuble amovible.

Mais finalement non. Après avoir entré ma carte vitale dans sa machine, la pharmacienne fixait le néant et, d'un air béat, vérifiait si le slim fast exposé derrière moi était bien rangé. Mais pourquoi diable n'allait elle pas chercher mes médicaments ?

Au meme moment, j'ai vu à l'endroit meme ou jadis se trouvait les fameux tiroirs immenses, une sorte de boite glissante mécanique et electrique qui se déplaçait au devant d'un grand panneau muni de casiers. On peut facilement imaginer que des boites de médicaments se trouvent à l'intérieur de ces sus-dit casiers.

Et au fur et à mesure que l'air béat de l'apothicaire se métamorphosait en air franchement con et cela sans aucun détours, la machine dans son dos faisait son oeuvre.
Quant à moi le client, j'ignorais ce qu'il se passait. Je n'avais pas apprécié les évènements à leur valeur juste et réelle et je pensais que, subjuguée par sa vie de merde et par ses soucis quotidiens, la pharmacienne en arrivait à manquer de professionnalisme et laissait ses problèmes personnels prendre le pas sur son travail.

C'est alors que, tout aussi subjuguée qu'elle, je me mis à fixer cette pharmacienne que je jugeais autiste. Nous étions là tous les deux, dans un bref instant qui sembla durer des heures entières, le temps était tellement long que j'ai failli laisser échapper un filet de bave de mes parties labiales, tant j'étais anesthésié par son attitude dénuée de sens.
l'instant est grave, silencieux et parsemé d'une tension impalpable mais extreme.

Puis, un bruit survient. Un bruit qui ressemble a des petites boites de carton qui glissent sur un tobogan et qui viennent s'échouer sur un comptoir. Mais ce n'était pas une vague ressemblance, c'était exactement ce que je m'étais imaginé : des petites boites de carton glissant sur un tobogan.

Mes médicaments venaient d'arriver tous chauds sur le comptoir, la pharmacienne n'a eu qu'a exécuter la tache simple et aisée de glisser mes précieux remèdes dans un vulgaire sachet de plastique. Elle me remit mon paquet, me remercia en me souhaitant une bonne journée. J'étais sommé de partir sur le champ, ce que j'ai fait.

Nous n'entendrons donc plus jamais le glissement du tiroir immense mais du robot qui cherche les médicament et les envoie sur des tobogans.
Pendant ce temps, vous aurez tout le temps de draguer la pharmacienne. J'aurais pu le faire aujourd'hui mais elle était tellement moche, que je me suis dit dans mon for intérieur : "qu'elle aille se faire enculer et puis c'est tout".

Message cité 2 fois
Message édité par Figatelu le 18-11-2008 à 22:54:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toboggan [:maitre capello]
sinon, tu as une vie trépidante [:grunt]

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Répondre à dartyduck

Figatelu a écrit :

Pendant ce temps, vous aurez tout le temps de draguer la pharmacienne. J'aurais pu le faire aujourd'hui mais elle était tellement moche, que je me suis dit dans mon for intérieur : "qu'elle aille se faire enculer et puis c'est tout".

C'était pas Bitman au moins ? :o

Répondre à guezpard

Tu raconte bien Figa :).

Et malgré que je connaissait déjà l'histoire, tu as si bien raconté que je l'ai trouvé encore plus intéressante la deuxième fois.
Que c'est fou !

[:kryten] Ronronron [:kryten]

Message cité 2 fois
Message édité par Miss Maika le 18-11-2008 à 23:05:51
Répondre à Miss Maika

Miss Maika a écrit :

Tu raconte bien Figa :).

Et malgré que je connaissait déjà l'histoire, tu as si bien raconté que je l'ai trouvé encore plus intéressante la deuxième fois.
Que c'est fou !

[:kryten] Ronronron [:kryten]

[:le kneu]
[:haha]

Répondre à dartyduck

Ah c'est fini les tiroirs?

Même dans les zones non-civilisées comme la corse?

L'heure est grave...

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

J'ai pas lu (plus loin que la première ligne). Est-ce que c'est un mail d'un africain à qui il faut envoyer de l'argent ?

------------------------------ Membre de PPC depuis 2001 ! (et de PPC uniquement)
Répondre à nastyfrog

Non, c'est le mail d'un Corse désabusé :o

------------------------------ .
Répondre à guezpard

guezpard a écrit :

Non, c'est le mail d'un Corse désabusé :o

Mais que cela ne vous empêche pas d'envoyer de l'argent.

Miss Maika a écrit :

Et malgré que

Et ben quoi ? [:lorenzozo:4]

Répondre à Miss Maika

Le "malgré que" est accepté par l'un des plus référencé grammairien français dont je ne connais pas le nom.

Pour ma part, j'évite de l'utiliser, comme "des fois".

------------------------------ Membre de PPC depuis 2001 ! (et de PPC uniquement)
Répondre à nastyfrog

Figatelu a écrit :

Bonsoir.

J'ai, figurez vous, un traitement à prendre.

Sachant que la maladie de Crohn est encore considérée comme rare en France, vous vous doutez bien que les médicament qui me sont nécessaires ne se trouvent pas posés à coté des coupe-ongles et des bonbons au miel. Car si vous exercez de près ou de loin une activité professionnelle qui a un quelconque rapport avec la distribution de médicaments, vous savez avec une certaine pertinence que l'on ne vous demandera pas du Pentasa, de l'Entocort ou autres Inipomp toutes les cinq minutes.

Si tu cherches des infos la dessus, MP, j'ai quelques tuyaux pour toi :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Neoryuki le 19-11-2008 à 15:48:49
Répondre à Neoryuki

"Malgré le fait que", ou "bien que" ...
mais "malgré que", c'est mal vu !

------------------------------ ==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.3.1.2 (30/05/2009) est sortie

Un combat ?
Répondre à Bill2

Neoryuki a écrit :

t'en fait pas pour figa, il en connait un rayon niveau tuyaux :/

Répondre à moumout21

Neoryuki a écrit :

cuivre ? PVC ?

Répondre à dartyduck

Neoryuki a écrit :

Ah, tu es un crooner toi aussi ?

Citation :

cuivre ? PVC ?

Non c'est plutot ça

http://www.vulgaris-medical.com/upload/visuel-coloscopie_normale-ca3.jpg

Répondre à Figatelu

Bill2 a écrit :

"Malgré le fait que", ou "bien que" ...
mais "malgré que", c'est mal vu !

Ha je ne savais pas :o.

Figatelu a écrit :

Non c'est plutot ça

http://www.vulgaris-medical.com/upload/visuel-coloscopie_normale-ca3.jpg

Voilà qui devrait calmer tout le monde sur ce sujet [:kryten].

Répondre à Miss Maika

Figatelu a écrit :

Ah, tu es un crooner toi aussi ?

Citation :

cuivre ? PVC ?

Non c'est plutot ça

http://www.vulgaris-medical.com/up [...] le-ca3.jpg

1- Putain mais vous allez apprendre à faire des multiquotes bordel §§§§§§§§§ [:falzar]
2- notez le copyright sur l'image [:rofl]

Edit : vous faites tomber tous les espoirs des idnautes : c'est pas parce que vous venez sur ppc que vous aller forcément évoluer. La preuve, depuis le temps, les idnautes ne savent toujours pas faire des multiquotes :o
j'ai rien contre les idnautes, juste contre ceux qui disent quitter la misère pour venir là ou ils pensent que c'est "mieux", mais ne font pas d'effort pour se mettre au niveau, et donc amènent la misère avec eux :o

Message cité 3 fois
Message édité par dartyduck le 19-11-2008 à 22:49:00
Répondre à dartyduck

Ah tu as cru que je venais ici pour évoluer ?

Répondre à Figatelu

nan, j'ai espéré :/

Répondre à dartyduck

dartyduck a écrit :

1- Putain mais vous allez apprendre à faire des multiquotes bordel §§§§§§§§§ [:falzar]

Edit : vous faites tomber tous les espoirs des idnautes : c'est pas parce que vous venez sur ppc que vous aller forcément évoluer. La preuve, depuis le temps, les idnautes ne savent toujours pas faire des multiquotes :o
j'ai rien contre les idnautes, juste contre ceux qui disent quitter la misère pour venir là ou ils pensent que c'est "mieux", mais ne font pas d'effort pour se mettre au niveau, et donc amènent la misère avec eux :o

Laisse-moi t'expliquer : toi t'as la forme, Figa et Miss Maika ont le fond.
On ne peut pas tout avoir.

Répondre à Grandefolle

Citation :

Hein?

Citation :

ah...

Citation :

Edit : vous faites tomber tous les espoirs des idnautes :

quel espoir?

Citation :

c'est pas parce que vous venez sur ppc que vous aller forcément évoluer. La preuve, depuis le temps, les idnautes ne savent toujours pas faire des multiquotes :o

Rah zut alors

Citation :

j'ai rien contre les idnautes

Tu devrais, c'est tous des cons...

Citation :

juste contre ceux qui disent quitter la misère pour venir là ou ils pensent que c'est "mieux"

ah...

Citation :

mais ne font pas d'effort pour se mettre au niveau, et donc amènent la misère avec eux :o

C'est rageant, en effet.

Répondre à The_Gonzo

ske j'peux dire comme conneries quand je suis fatigué et malade [:grunt]

Répondre à dartyduck

dartyduck a écrit :

ske j'peux dire comme conneries[:grunt]

Profitons de ce moment de repentance pour revenir au sujet :

SWF file

Autre lien

Répondre à Miss Maika

cette chanson... c'est Pogo (Shinichi Osawa Dub) de Digitalism :o

Répondre à MagicVitalic

Certes.

Et si d'aventure, j'aurais voulu jouer d'extension, j'aurais meme dit : certainement.

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

MagicVitalic a écrit :

cette chanson... c'est Pogo (Shinichi Osawa Dub) de Digitalism :o

Bravo! Tu remportes la finale du "jeopardy" version "personne n'avait posé la question".

Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Bravo! Tu remportes la finale du "jeopardy" version "personne n'avait posé la question".

Je ne m'avoue pas vaincu pour autant. Je répond :

- Communes de la province de Bolzano

Répondre à Jean Lefebvre

Rah quel dommage monsieur Jean (à ce propos, c'est quand que vous ressortez un film? y a des fans de 25 ans qui vous attendent), mais non, vous vous trompez. En effet, la question etait:

Message édité par The_Gonzo le 19-11-2008 à 23:56:34
Répondre à The_Gonzo

Quel est le bruit qu'on fait quand on est décédé ?

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

The_Gonzo a écrit :

Bravo! Tu remportes la finale du "jeopardy" version "tout le monde s'en fout".

[:maitre capello]

Répondre à dartyduck

The_Gonzo a écrit :

D'une, je savais que je connaissais cette chanson.
De deux, tu sers à rien.

Répondre à MagicVitalic

Jean Lefebvre a écrit :

Quel est le bruit qu'on fait quand on est décédé ?

On ne fait pas de bruit, par contre, on devient super attentif aux temps de conjugaison qu'on utilise.

Répondre à The_Gonzo

Je pense que tout cela parviendrait à choquer beaucoup de personnes.
Meme à choquer Ruth Elkrief, a mon humble avis...

Répondre à Jean Lefebvre

MagicVitalic a écrit :

D'une, je savais que je connaissais cette chanson.
De deux, tu sers à rien.

Extrait de La repartie ultime en deux temps, comment l'apprivoiser, comment l'utiliser, comment la transmettre, aux Editions Carambar

Répondre à The_Gonzo

laisse moi te corriger,
Extrait de La repartie ultime pour ceux qui ont dormi 4h en deux jours et qui ont pas envie d'ecrire un roman aux chieurs, aux Editions Je t'emmerde

Répondre à MagicVitalic

http://www.techlivez.com/wp-content/uploads/2007/12/street-fighter-4.jpg

Spoiler :

la vache, les pieds [:rofl]

Répondre à dartyduck

MagicVitalic a écrit :

laisse moi te corriger,
Extrait de La repartie ultime pour ceux qui ont dormi 4h en deux jours et qui ont pas envie d'ecrire un roman aux chieurs, aux Editions Je t'emmerde

C'est ton low de la journée ?

Répondre à Grandefolle

j'ai dit que c'etait le cas?

non, merci, bonne soirée

Répondre à MagicVitalic

MagicVitalic a écrit :

j'ai dit que c'etait le cas?

non, merci, bonne soirée

T'as pas pu t'empêcher de le préciser n'empêche.

Ainsi me pose-je une question : si t'as, ce soir, une répartie digne d'une larve jordanienne qu'aurait mangé du cassoulet Top Budget, est-ce du à ton manque flagrant de sommeil, ou est-ce que le fait de raconter ta vie passionnante permet de justifier voire cacher tant bien que mal ton absence remarquable et perpétuelle de répartie ?

Bisous partout etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Grandefolle le 20-11-2008 à 00:39:10
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

T'as pas pu t'empêcher de le préciser n'empêche.

Ainsi me pose-je une question : si t'as, ce soir, une répartie digne d'une larve jordanienne qu'aurait mangé du cassoulet Top Budget, est-ce du à ton manque flagrant de sommeil, ou est-ce que le fait de raconter ta vie passionnante permet de justifier voire cacher tant bien que mal ton absence remarquable et perpétuelle de répartie ?

Bisous partout etc.

je dirait que c'est plutot du à ta mentalité idnesque du gros relou qui cherche la merde et qui, non content de passer pour un con, s'enfonce plus encore de peur qu'on ne le remarque pas.

Répondre à dartyduck

MagicVitalic a écrit :

ceux qui ont dormi 4h en deux jours

Tu fais le Vendée globe ?

Répondre à Figatelu

dartyduck a écrit :

Figatelu a écrit :

Ah tu as cru que je venais ici pour évoluer ?

dartyduck a écrit :

nan, j'ai espéré :/

Grandefolle a écrit :

Laisse-moi t'expliquer : toi t'as la forme, Figa et Miss Maika ont le fond.
On ne peut pas tout avoir.

The_Gonzo a écrit :

Citation :

Hein?

Citation :

ah...

Citation :

Edit : vous faites tomber tous les espoirs des idnautes :

quel espoir?

Citation :

c'est pas parce que vous venez sur ppc que vous aller forcément évoluer. La preuve, depuis le temps, les idnautes ne savent toujours pas faire des multiquotes :o

Rah zut alors

Citation :

j'ai rien contre les idnautes

Tu devrais, c'est tous des cons...

Citation :

juste contre ceux qui disent quitter la misère pour venir là ou ils pensent que c'est "mieux"

ah...

Citation :

mais ne font pas d'effort pour se mettre au niveau, et donc amènent la misère avec eux :o

C'est rageant, en effet.

Voilà, inutile, s'juste pour que DD ferme sa gueule...

Répondre à KTN91

raté :o

Répondre à dartyduck

dartyduck a écrit :

je dirait que c'est plutot du à ta mentalité idnesque du gros relou qui cherche la merde et qui, non content de passer pour un con, s'enfonce plus encore de peur qu'on ne le remarque pas.

Toi, quand tu n'as pas la forme, tu as mauvais fond, n'est ce pas ?

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Toi, quand tu n'as pas la forme, tu as mauvais fond, n'est ce pas ?

Tu voudrais dire par là qu'au fond, il n'a pas la forme ?
Moi j'ai tendance à penser que le fond à pris sa forme...

Répondre à Figatelu

guezpard a écrit :

C'était pas Bitman au moins ? :o

nan moi j'ai encore les gros tiroirs, elle est old school ma pharma on a meme pas la gestion de stock [:dawa']

un robot ca coute une blinde a mettre et au debut c'est la merde :D

PS : c'est quoi cette connerie d'interface de post inversée ? [:bitman1er:4]

------------------------------ Ici on a des vrais avatars :o
Répondre à Bitman1er

Figa > tu racontes toujours aussi bien [:ddr555]

DD et les autres >> vous allez vous calmer non ? Vous êtes tous chouettes alors on se fait des bisous et on oublie tout ça :o

Bitman >> C'est neuf, spour faire chier améliorer le forum pour les n00bs :o

------------------------------ Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Répondre à m'enfin meuuuunnoon

Grandefolle a écrit :

Ainsi me pose-je une question : si t'as, ce soir, une répartie digne d'une larve jordanienne qu'aurait mangé du cassoulet Top Budget

Ah ben oui en effet, merci de me montrer un exemple unique de repartie mettant en evidence une serieuse déficience mentale. Tu sais, c'est pas grave des gens arrivent a vivre avec un QI inferieur a 79, regarde George Walker Bush il est devenu Président des Etats Unis d'Amerique, et deux fois...

ps: ta répartie, mon pauvre, elle fait pitié.

Répondre à MagicVitalic

GF, MV, vos gueules.

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
Page Précédente
1 2
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > A la pharmacie
Aller à :

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google