Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Les phautes d'orthographes

Les phautes d'orthographes

Forum Le Bistrot : Les phautes d'orthographes

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Vous en avez pas marre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Moi oui j'en peux plus d'essayez de déchiffrer ce qu'un utilisateur à marque :d donc topic pour savoir si vous en avez pas marre
et quand on voit un texte plein de phautes qu'on puisse le corriger ici :d
allez bonne chance aux décrypteurs qui font comme moi lolet dire aussi les phautes qui arrivent fréquemment !

------------------------------ [:img]Message posted by csflo [:un smiley qui claque] [:sucube] Merci d'avoir lu ce post [:csflo] Vous aimez les motos cross ? cliquez ici :) test
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sayez j'ai voté

------------------------------ [:img]Message posted by csflo [:un smiley qui claque] [:sucube] Merci d'avoir lu ce post [:csflo] Vous aimez les motos cross ? cliquez ici :) test
Répondre à csflo

[:666 ]

------------------------------ Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Répondre à FLo14
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Les phautes d'orthographes
Aller à :

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
HDTV pour les yeux bon ou pas ?
Par job31 il y a 89 jours :

Si ta luminosité n'est pas trop importante pas de soucis... et encore. De toute façon dis...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter