photo bionicle ! besoin de votre aide !!! svp
Dernière réponse : dans Le Bistrot
salut à tous
je grand besoin de vous et de votre appareil photo numerique (si vous en avait un)
:
votre mission si vous l'accepté est de photographié une figurine "bionicle" de lego avec une vue du dessus (on voit juste sa tete) si vous en avait plusieurs c'est encore mieu
vous allez vous dire mais pourquoi il veut un truc qui sert à rien ???
a rien peut etre pour vous mais ca m'est tres utile :
j'ai un projet de site web en php qui sera un jeu avec les race et les armes des bionicle le tout dans une grande arene où tout les bionicle vous appartenant peuvent s'attaqué pour renporter des victoires le out vu du dessus ...
le seul probleme c'est que je n'ai pas assez de bionicle et je ne possede pas tout
donc ami bioniclelien c'est le moment de m'aider
merci d'avance
je grand besoin de vous et de votre appareil photo numerique (si vous en avait un)
:votre mission si vous l'accepté est de photographié une figurine "bionicle" de lego avec une vue du dessus (on voit juste sa tete) si vous en avait plusieurs c'est encore mieu
vous allez vous dire mais pourquoi il veut un truc qui sert à rien ???
a rien peut etre pour vous mais ca m'est tres utile :
j'ai un projet de site web en php qui sera un jeu avec les race et les armes des bionicle le tout dans une grande arene où tout les bionicle vous appartenant peuvent s'attaqué pour renporter des victoires le out vu du dessus ...
le seul probleme c'est que je n'ai pas assez de bionicle et je ne possede pas tout
donc ami bioniclelien c'est le moment de m'aider
merci d'avance
Autres pages sur : photo bionicle besoin aide svp
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolubesoin d'aide pour achat carte mére
- ForumRésoluBesoin d'aide: nouvelle config PC
- ForumRésoluBesoin d'aide
- ForumRésoluConfig PC jeu SLI (besoin d'aide pour l'alim et le boitier)
- ForumRésoluBesoin de votre aide pour ma futur config
- ForumRésoluBesoin d'aide pou Overclcoking Athlon II x3 425
- ForumRésoluBesoin d'aide pour nouvelle carte graphique
- ForumRésoluConfig gamer besoin d'aide
- ForumRésoluBesoin d'aide sur le choix d'une enceinte pour PC
- ForumRésoluBesoin aide pour configuration extreme
- Voir plus
![[:chrisbk] [:chrisbk]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c9/26/chrisbk.gif)
![[:grut] [:grut]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/ca/grut.gif)