[Photo] Ou faire un gros tirage pas cher ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voilà, avec mes potes on prend pleiiin de photos d evacance, sauf qu'on les a pas tous uen fois dvlp !
On à 11 peloches (7 classiqeu, et 4 aps) et il faurait tt faire retirer en 7 exemplaires environs (ce qui ferait en gros 2500 photos)
Ji'a essayé pas mal de labos sur toulouse, mais je trouve pas mieux que 0.23€/photo, ce que je toruve encore un peu cher
Vous connaitriez pas un labo de qualité et pas cher ? (les delais sont vriament le dernier de nos soucis !)
On à 11 peloches (7 classiqeu, et 4 aps) et il faurait tt faire retirer en 7 exemplaires environs (ce qui ferait en gros 2500 photos)
Ji'a essayé pas mal de labos sur toulouse, mais je trouve pas mieux que 0.23€/photo, ce que je toruve encore un peu cher
Vous connaitriez pas un labo de qualité et pas cher ? (les delais sont vriament le dernier de nos soucis !)
Autres pages sur : photo gros tirage cher
HuGoBioS a écritVoilà, avec mes potes on prend pleiiin de photos d evacance, sauf qu'on les a pas tous uen fois dvlp !
la prochaine fois, achète un numérique!
Sinon, tu scannes tes photos et tu fais 7 CD......
akanico a écrit350 photos sur un mur...... pourquoi pas!
Dépenser autant d'argent pour regarder 2-3 fois des photos qui vont finir dans un album couvert de poussière dans un grenier.....
Perso, je préfère un numérique et je ne fais développer que les photos que je veux, celles qui valent le coup.
bah ... c'est un pt de vue, mais je sais que sur ces 400 photos, bah y'en a peu qui sont vriament ininteressantes! Toutes ont qqch de particulier, qui fait qu'elles meritent toutes d'etre tirées !Dépenser autant d'argent pour regarder 2-3 fois des photos qui vont finir dans un album couvert de poussière dans un grenier.....
Perso, je préfère un numérique et je ne fais développer que les photos que je veux, celles qui valent le coup.
Et dis toi que quand t interne, c parfois agrezable de pouvoir regarder un mur couvert de photos qui rapellent de bons souvenirs !
+1
sauf que moi c'est les pas raté que je fais developper
sauf que moi c'est les pas raté que je fais developper
akanico a écrit350 photos sur un mur...... pourquoi pas!
Dépenser autant d'argent pour regarder 2-3 fois des photos qui vont finir dans un album couvert de poussière dans un grenier.....
- Contenus similaires :
Tags :