Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Photos de Bertrant Cantat en prison (VSD)

Dernière réponse : dans Le Bistrot

rob159 a dit :
Vous pensez-quoi de cette affaire ?
En quoi c'est vraiment génant que ce genre de photo soit diffusée. La prison est un endroit aussi honteux que ça ? En plus les photos sont plutôt "pas glauques" à ce que j'ai pu en voir en tous cas.
Votre avis ?
ca me donne envie de gerber ces méthodes. même en prison personne n'est tranquille. c'est pas un zoo une prison, qu'on foute la paix aux tolards, et, au passage, qu'on améliore leur condition de détention.

Citation :
ca me donne envie de gerber ces méthodes. même en prison personne n'est tranquille. c'est pas un zoo une prison, qu'on foute la paix aux tolards, et, au passage, qu'on améliore leur condition de détention.

carement, un mec qui butent 40 enfants avant de les violer, il a le droit de regarder la télé, de chier tranquille, de manger du foie gras à noel. Et le tout payé par les impots des parents des gamins :o 

fiumorbo a dit :
carement, un mec qui butent 40 enfants avant de les violer, il a le droit de regarder la télé, de chier tranquille, de manger du foie gras à noel. Et le tout payé par les impots des parents des gamins :o 

trop gros passera pas :o 

fiumorbo a dit :

Et tu proposes quoi toi comme alternative serieux ?
Bagnes ? Fouet ?

rob159 a dit :
Et tu proposes quoi toi comme alternative serieux ?
Bagnes ? Fouet ?

y'a un :o 
donc c'est un troll, on truc pour polémiquer et je suis même pas sur que fourbe le pense vraiment.

De toute façon c'est con ce genre de question c'est inutile car il n'y a que la peine de mort qui pourra résoudre le problème des prisons. Si pour toutes les peines, disons, au dessus de 15 ans on tranchait la tête il y aurait moins de problèmes :o 
Et pour les droits communs, on les fout à l'armée, de préférence là où ça cogne dur, au Soudan par exemple ou avec la légion en guyane. Après on aura assez d'hommes pour déclarer la guerre aux USA et à la Chine.

La seule et unique raison d'être d'un forum, c'est le débat et les échanges, aussi vifs et stupides soient ils, faudrait arrêter d'hurler au troll toutes les 5 minutes les gars hein :) 

Citation :
Manifestement, tu n'as pas la même définition que nous d'un troll [:alex666]

Oui ça je l'avais déjà remarqué :) 
Pour moi un troll, c'est pas "juste" un gars qui dit une connerie en effet :) 

Citation :
y'a un :o 
donc c'est un troll, on truc pour polémiquer et je suis même pas sur que fourbe le pense vraiment.

De toute façon c'est con ce genre de question c'est inutile car il n'y a que la peine de mort qui pourra résoudre le problème des prisons. Si pour toutes les peines, disons, au dessus de 15 ans on tranchait la tête il y aurait moins de problèmes :o 
Et pour les droits communs, on les fout à l'armée, de préférence là où ça cogne dur, au Soudan par exemple ou avec la légion en guyane. Après on aura assez d'hommes pour déclarer la guerre aux USA et à la Chine.
Tu fais comme dans Aoe, quand t'as trop de villageois et que tu peux plus faire de galères, tu envoies tes paysans au carnage. Là c'est pareil,on a plus de place, on les envoie clique gauche, en plein milieu du camp des teutons :o 

Citation :
Tu fais comme dans Aoe, quand t'as trop de villageois et que tu peux plus faire de galères, tu envoies tes paysans au carnage. Là c'est pareil,on a plus de place, on les envoie clique gauche, en plein milieu du camp des teutons :o 

les teutons ca existe aussi dans AoE, on est assez propre du schéma conceptuel d'origine :o 
toneti a dit :
Que ça se défoule sur un balai ou un fer à repasser, ok :o 

Mais avec les paysans de AoE faut pas déconner quoi :o 

moi j'aime bien quand ça se défoule sur une autre aussi :D 

fiumorbo a dit :
les teutons ca existe aussi dans AoE, on est assez propre du schéma conceptuel d'origine :o 

moi j'aime bien quand ça se défoule sur une autre aussi :D 

[mode Shor-t]
Et des tétons, y'en a aussi ou bien c'est que dans GTA et Cie ? [:ak3to] :o 
[/mode Shor-t]

:o .

Shino-Genin a dit :
Parole de CLD [:diabolo]

fiumorbo a dit :
il a vérifié :lol: 

Apprenez à lire un post putain c'est pas croyable [:le kneu] : y'a un "[:dawa]" (à gauche de mon pseudo) pour dire que je répondais à Lorenzozo en plaisantant [:le kneu]

Et après c'est moi qui prend tous les posts au sérieux mais putain ça m'énerve quoi :/ 

fiumorbo a dit :

Salut, en prison il faut des sous.
La télé c'est payant le papier cul aussi et si tu veux un vrai repas c'est payant, même, le café ou le thé du matin c'est payant.
Et si tu veux ecouter la radio, c'est interdit de faire entrer une radio en prison il faut acheter sur place !!!!!

patcoll a dit :
Apprenez à lire un post putain c'est pas croyable [:le kneu] : y'a un "[:dawa]" (à gauche de mon pseudo) pour dire que je répondais à Lorenzozo en plaisantant [:le kneu]

Et après c'est moi qui prend tous les posts au sérieux mais putain ça m'énerve quoi :/ 

assume toi shorty :o 

krokro@IDN a dit :
Salut, en prison il faut des sous.
La télé c'est payant le papier cul aussi et si tu veux un vrai repas c'est payant, même, le café ou le thé du matin c'est payant.
Et si tu veux ecouter la radio, c'est interdit de faire entrer une radio en prison il faut acheter sur place !!!!!

ya un :o 
....

ps:
Spoiler
Shor-T c'est un pseudo de cld, ca fait shorty enfait, et c'est de la lingerie féminine assez sexy :o