Les photos des missions apollo 11, 12 et 14
Dernière réponse : dans Le Bistrot
C'est tout de même impressionnant quant on voit ce genre d'images , on se dit "chapeau l'artiste" ou plutôt "Chapeau LES artistes" qui ont eu le courage d'aller sur la Lune , et faut voir le travail de tous les ingénieurs derrières aussi , sa en fait du monde je crois !
Puis c'est bien car on voit un peu l'évolution surtout au niveau de la photographie , sa deviens de plus en plus net et ils font de plus en plus de trucs à chaque voyage !
En tous cas merci pour ces belles images blaise18 !
Puis c'est bien car on voit un peu l'évolution surtout au niveau de la photographie , sa deviens de plus en plus net et ils font de plus en plus de trucs à chaque voyage !
En tous cas merci pour ces belles images blaise18 !
Je pense qu'il faut arrêter avec ce genre d'idée !
Ils y sont vraiment aller sur la lune plus de 30 000 ingénieurs ont bossé sur le projet des fusées Apollo 1 à 17 !
Après tu parles peut être de certaine photo où on voit le drapeau volé alors qu'il y a pas d'air sur la lune et d'autre je sais pas mais sa me parait gros de faire croire à des millions de gens des trucs pareils !
Ils y sont vraiment aller sur la lune plus de 30 000 ingénieurs ont bossé sur le projet des fusées Apollo 1 à 17 !
Après tu parles peut être de certaine photo où on voit le drapeau volé alors qu'il y a pas d'air sur la lune et d'autre je sais pas mais sa me parait gros de faire croire à des millions de gens des trucs pareils !
Mior a dit :
Je pense qu'il faut arrêter avec ce genre d'idée ! Ils y sont vraiment aller sur la lune plus de 30 000 ingénieurs ont bossé sur le projet des fusées Apollo 1 à 17 !
il vole pas il est tringlé