Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Photos Satelite

Dernière réponse : dans Le Bistrot

gmm@IDN a dit :
www.geoportail.fr

/gag

Tiens, il marche pas chez moi [:xamoth]

Citation :
Le géoportail est un projet novateur d'affichage et de partage des données publiques qui va progressivement monter en puissance d'ici automne 2007.

Donc, d'ici 2 ans, ils auront enfin des serveurs pour que 10 personnes se connectent? :o 

je me suis deja excuzer sur un precedent topic quand a mon utilisation de se site alor merci de ne pas la ramener trop souvent avec et de pluis j'ai pas envie de finir chez les teletubies et de 2 j'ecri tres bien c'est tres lisible

Citation :
En attendan aucune choze de se que vous m'aver proposer ne fonctione désoler d'etre chiante ( quoi que non en faite chui pas désoler ^^)

:pfff: 
Si, les vues aériennes sur les pages jaunes fonctionnent :o 
Et ce sont des photos aériennes de l'IGN :o 

Citation :
je me suis deja excuzer sur un precedent topic quand a mon utilisation de se site alor merci de ne pas la ramener trop souvent avec et de pluis j'ai pas envie de finir chez les teletubies et de 2 j'ecri tres bien c'est tres lisible
Dommage [:rip666] Lis les réponses qu'on te donne la prochaine fois avant de raler. Et apprend à quoi servent les différents signes suivants : .,;:?!()"/-

gmm@IDN a dit :
C'est de l'humour au 3° degré ? [:aha ]

le mien ? Oui :o 

Citation :

Ouais, s'excuser, c'est bien, mais faire un effort ça serait mieux.

patcoll a dit :
:??: 

Citation :

:whistle: