Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Photos au ZOO

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Que-hegan a écritmulti detected
t'es grille bitechere
:o  nawak toi ja vais deja tiré ca au clair avec joce et je vais encore le repeter :
MAELYS_17 c est ma COPINE , et la je suis chez elle et comme je suis ban je me sert de son pseudo quand jai besoin de dire des trucs importants

maelys_17 a écrit :o  nawak toi ja vais deja tiré ca au clair avec joce et je vais encore le repeter :
MAELYS_17 c est ma COPINE , et la je suis chez elle et comme je suis ban je me sert de son pseudo quand jai besoin de dire des trucs importants

[:bou le loup] et c koi ta definition de trucs importants ?

maelys_17 a écrit :o  nawak toi ja vais deja tiré ca au clair avec joce et je vais encore le repeter :
[:rofl]

maelys_17 a écritsi tu savait le nombre de gars qui ont jamais vu d animaux sauvages .

d'un autre coté des animaux sauvages au zoo ... [:D awa']

edit : grillaid par Guillaume [:drwatson]
enfin bon ça me fait qd meme plus mal au coeur qu'autre chose de voir ça, meme si je suis consciente que c grace aux zoos et reserves que certaines especes ont pu etre sauvegardées.

guillaume a écrit

Ben très honnêtement, les animaux sont beaux, mais en quoi les photos le sont-elles ? :??: 
bin tu vas au zoo et t essaye de faire les meme et tu me dira ta technique pour faire disparaitre les cages sans t en approcher .......... :jap: 

maelys_17 a écritbin tu vas au zoo et t essaye de faire les meme et tu me dira ta technique pour faire disparaitre les cages sans t en approcher .......... :jap: 

Mais on les voit sur les tiennes, les cages. :??: 

Que veux-tu que je te dise ? Tu as appuyé sur le bouton qui fait click, et voilà [:spamafote]
Maintenant, elles n'ont aucun intérêt ces photos, ils n'y aa pas de recherche, ni d'un point de vue esthétique, ni en tant que message, alors je vois pas là ? :??: 

guillaume a écrit

Mais on les voit sur les tiennes, les cages. :??: 

Que veux-tu que je te dise ? Tu as appuyé sur le bouton qui fait click, et voilà [:spamafote]
Maintenant, elles n'ont aucun intérêt ces photos, ils n'y aa pas de recherche, ni d'un point de vue esthétique, ni en tant que message, alors je vois pas là ? :??: 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
1/j avais un appareil de merde
2/ les barreaux des cages faisait 5 cm sur 5 cm avec un no mans land de 1 m je vois difficelement le meilleurs des pros faire mieux .................
3/aucun interet ? je fait toute mes photos en faisant en sorte que l on se croi dans la cage alors que je suis a l exterieur pour toute les photos .............

mtn tu critique en faisant l expert ok quand je verrai ton boulot je critiquerait aussi .

maelys_17 a écritde toute facon yaura tjrs des personnes qui critiqueront donc jvai meme pas essayer d expliquer

c'est pas ce que tu es venu demander, une critique ? Tu t'exprimes mal alors :/ 
A moins que tu sois seulement venu chercher des compliments qui n'ont pas lieu d'être ? :??: 

guillaume a écrit

c'est pas ce que tu es venu demander, une critique ? Tu t'exprimes mal alors :/ 
A moins que tu sois seulement venu chercher des compliments qui n'ont pas lieu d'être ? :??: 
bin on peut critiquer mais chercher la bete noire j appele ca du cassage .
questu voulait que je fasse de mieux avec un DX3600 non reglable et en dehors des cages ? faut se remetre dans le contexte la .
tps de reaction de l apareil de 1 seconde minimum .........

maelys_17 a écrit3/aucun interet ? je fait toute mes photos en faisant en sorte que l on se croi dans la cage alors que je suis a l exterieur pour toute les photos .............
mtn tu critique en faisant l expert ok quand je verrai ton boulot je critiquerait aussi .

Houlààààààà, tu as passé l'objectif entre les mailles du grillage, tu es rudement ingénieux dis-donc [:dawa]

Et pourquoi diantre devrais-je avoir un travail personnel à montrer pour ne pas trouver d'intérêt à tes photos ?
Il faut être un grand peintre pour différencier une toile majeure d'un croûte ? :??: 

guillaume a écrit

Houlààààààà, tu as passé l'objectif entre les mailles du grillage, tu es rudement ingénieux dis-donc [:dawa]

Et pourquoi diantre devrais-je avoir un travail personnel à montrer pour ne pas trouver d'intérêt à tes photos ?
Il faut être un grand peintre pour différencier une toile majeure d'un croûte ? :??: 
[:megakiss]

maelys_17 a écritbin on peut critiquer mais chercher la bete noire j appele ca du cassage .
questu voulait que je fasse de mieux avec un DX3600 non reglable et en dehors des cages ? faut se remetre dans le contexte la .
tps de reaction de l apareil de 1 seconde minimum .........

Ah nooooon, si je voulais te casser du sucre sur le dos je m'y prendrais autrement, en dénonçant le manque d'originalité, la vacuité des plans, le manque total de cohérence, le manque d'utilisation des contrastes de lumière :lol: 
Mais ça n'en vaut pas la peine, c'est vide [:spamafote]

guillaume a écrit

Ah nooooon, si je voulais te casser du sucre sur le dos je m'y prendrais autrement, en dénonçant le manque d'originalité, la vacuité des plans, le manque total de cohérence, le manque d'utilisation des contrastes de lumière :lol: 
Mais ça n'en vaut pas la peine, c'est vide [:spamafote]
[:megakiss]

guillaume a écrit

Je te dis juste ce que je pense de ton non-travail :) 
c'est de la photo de vacances :/ 
a la grande base ce sont des photos souvenirs et non du "travail" je me fait pas de book , j ai meme pas le matos pour faire des photos correcte

maelys_17 a écritbhééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
c est le seul moyens de les voirs sans aller en afrique [:spamafote]
dans ton bled, ya pas des petites betes en liberté que tu pourrais prendre en foto.

(j'aime pas tes nimages) [:spamafote]

Fraye a écritdans ton bled, ya pas des petites betes en liberté que tu pourrais prendre en foto.

(j'aime pas tes nimages) [:spamafote]
ya des A320 des B747 et consor mais me faudrai un zoom optique asser puissant pour voir les details .........
pis prendre un piaf commun en photos ca me passione pas particulierement alors qu une belle panthere noire ou un gorille que tu verra pas partout dans ta vie ca fait toujours plaisir (meme si ils sont pas en liberté , mais quand tu voit la taille du gorille tu te dit que t aimerai pas tomber dans sa cage tellement c est grands et musclé comme schwarzy :sweat:  )