Les cosplay, un grand moment de l'histoire de la Nerderie
----------------------
Fake d'un célèbre et merdique journal people, réalisé par votre serviteur
----------------------
Mon Dieu, Jean Poiret, dans "Poulet au vinaigre" de Claude Chabrol. Un film excellentissime, un réalisateur que j'adore, et surtout un acteur acide et caustique comme on n'en a plus vu depuis...
----------------------
La beauté stupéfiante de cette nana me semble venir d'un autre monde. Je passe sur ses adorables petits seins que viennent délicatement lécher les mèches de ses cheveux, sur la cambrure des reins tout à fait délicieuse. Son visage bordel, quelle splendeur !!
----------------------
On ne montre pas du doigt, nom de Dieu !!!
----------------------
Tiens ! La bassine dans ta face, l'amour ! Démythifions ce sentiment du dernier vulgaire, hypocrite et aliénant...
----------------------
Da GRUNT spirit Magnifique dessin, isn't it ? Je sais pas de qui c'est malheureusement
----------------------
La lumière des tableaux de Verneer, que ce soit dans les yeux de cette femme ou dans le ciel, est qqchose d'assez ahurissant...
----------------------
On peut dire ce qu'on veut de ses talents d'actrice, n'empêche que c'est une femme magnifique, Virginie Ledoyen !
----------------------
Hop ! Prière de pas mettre d'images énormes, pensez aux REUTEUSSEUX dans mon genre :'(
Je sais pas pourquoi cette image est célèbre, elle n'a rien d'extraordinaire : et pourtant je la trouve trop belle.
cai dun artiste trai connu au Japon ki a (avait?) plusieurs facettes, elle fait partie des X vues (x=41, ou 36, ou je sais plus) du FujiYama, cai ptet la plus appréciée de la série.
tré bo