Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon ami pirate mes conversation msn

Dernière réponse : dans Le Bistrot

tu mets un pass sur le compte windows, ou tu te crée un nouvel accompte, ca m'étonnerait qu'il arrive à le craquer, celui-là...

(fin bon, non, c'est pas si dur que ca, mais faut déjà être très motivé :) )

EDIT:

tout comptes fait, +1 pour changer d'ami :o 
non mais faut pas déconner quoi...

sto@IDN a dit :
achete un cadenas pour ton ordi

epi comment tu sais qu'il pirate ton msn
et puisqu'il que c'est un curieux mets plein de petits messages a la con pour lui
ben parce que quand il lui ecrit un truc, l'autre arrive à le lire

enfin, le principe de base d'un dialogue sur le net quoi

Vide les conversations enregistrées apres utilisation d'msn.

Non mieux, c'est un .txt, tu vas le modifier en mettant des choses du style : [nini972] [02:14:21] : Espionner, c'est vraiment pour les impuissants qui n'ont pas confiance en eux. Si mon mec regardait ce que j'écris, sûre que je le larguerais sur le champs :o 

(ou alors tu l'ecris pour de bon dans msn a qq1 :D )

Si apres ça il espionne encore, tu pourras le larguer de la maniere que tu veux, il aura été avertit ce con :o  :jap: 

dans ton dossier "mes documents" ya pas un dossier fichiers recus ?
c'est la que sont les histo msn

si tu l'as reglé pour pas enregistrer ya rien normalement, et dans ce cas il a installé un keylogger sur ton pc ou autre espion, et tu devrais larguer ton mec c'est pas serieux un type pareil

lol ...je vais pas le laisser juste pour ça ....il m'a dit qu'il avait installé un truc sur l'ordi pour lire les conversation que ça les enregistrais mais il m'a dit aussi qu'il avait enlever mais maintenant je suis plus sure de rien ....dit moi ce que c un keylogger ? et comment savoir si y'en a un ou pas ? et si oui comment le retirer ! ou la rigueur effacer mes conversation apres .....

Bon...

1) tu vas ouvrir le registre (regedit.exe)

et aller aux 2 clés suivantes:

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

puis

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run (si cette clé existe, sinon pas d'souci :o )

Ces 2 clés contiennent des listes de programmes qui s'exécutent automatiquement à chaque démarrage - tu vérifieras la liste pour voir s'il y a qqch de suspect (style "c:\...keylogger.exe", sait-on jamais :o )

2) Si tu trouves rien, tu vas regarder voir dans le dossier "démarrage" de windows, ce dernier contient (parfois) des raccourcis vers programmes, ces derniers eux aussi s'exécutent à chaque démarrage de windows. Encore 1 fois check s'il y a qqch avec un nom suspect

3) Si tu trouves toujours rien il se peut que l'espion soit installé en tant que service (j'en doute mais bon) - dans ce cas c un peu plus compliqué car la vérification dépend du type de windows qu'on utilise (enfin je crois...) - bref dans un 1er temps tu vérifies le 1) et 2) d'abord

EDIT: tout compte fait, effectue l'étape 2) avant le 1) c plus simple :o 

:o  sinon je rajouterai que tu ne devrais pas en tirer des conclusions aussi hâtives en ce qui concerne les agissements de ton cop (style, qu'il "pirate" tes conversations afin de "t'espionner" etc...)

A mon avis ce qu'il fait est parfaitement normal & bénin dans la mesure où il cherche tout simplement à te protéger en s'assurant que tu ne fréquentes pas n'importe qui

bref, c'est pour ton bien :o  :ange: 

Citation :
merci je viens d'aller regarder le truc c que : sous quel nom cela peut etre y'a plein de truc et je ne sais pas a quoi ça sert forcement ....mais merci pour le tuyau

normalement ils mettent justement un nom a la con qui a l'air officiel, histoire que ca se voit pas du premier coup d'oeil

si tu peux faire une capture d'ecran on peut t'aider

ça te ferait quoi de savoir que l'on t'ecoute tout le temps ....si j'a envie de parler de mes probleme de femme ....j'ai le droit on a tous besoin d'intimité et j'ai rien a caché car il peu venir lire mes convers quand je discute je l'empeche pas maintenant ce qu'il fait c viscieu .....et d'ailleur moi il me montre pas ces affaires .....

Citation :
si j'a envie de parler de mes probleme de femme ....j'ai le droit on a tous besoin d'intimité et j'ai rien a caché car il peu venir lire mes convers quand je discute je l'empeche pas maintenant ce qu'il fait c viscieu .....
pas du tout c normal, comme je l'ai dit plus haut il te protège et c tout :o 

Citation :
et d'ailleur moi il me montre pas ses affaires .....
c'est normal - il a droit à son intimité quand même :o 

Citation :
ça te ferait quoi de savoir que l'on t'ecoute tout le temps ....si j'a envie de parler de mes probleme de femme ....j'ai le droit on a tous besoin d'intimité et j'ai rien a caché car il peu venir lire mes convers quand je discute je l'empeche pas maintenant ce qu'il fait c viscieu .....et d'ailleur moi il me montre pas ces affaires .....

et bien s'il ne respecte pas ton intimote c'est qu'il ne te respecte pas et puis c'est tout.

s'il recommence tu mets une toastinette au fromage dans son lecteur dvd, ça lui apprendra a ecouter aux portes:o 

Citation :
et bien s'il ne respecte pas ton intimote c'est qu'il ne te respecte pas et puis c'est tout.

s'il recommence tu mets une toastinette au fromage dans son lecteur dvd, ça lui apprendra a ecouter aux portes:o 

La derniere bitmomo, m'a donner tout ton historique :o  moi a ta place je lui peterai les dents [:niclea]

M'inquiète, on n'a plus de news de Nini972...
Si ça se trouve son copain a vraiment foutu un keylogger sur son PC et il l'a grillé en train de nous demander de l'aide...
Elle va finir dans les faits divers demain matin... :) 

Bon c'est pas drôle, je sors...

Citation :

idem, riposte-éclair en invitant ta mère à manger tous les dimanches :o 

Citation :
salut a tous
mon ami pirate mes conversation msn il arrive a lire mes conversations sur l'ordinateur alors que je n'ai pas activer "enregistrer mes conversation msn " elle son enregistrer sur l'ordi
que puis je faire pour pas que cela ne se reproduise pas ?

se mettre en mode REALITY ON
tu prends ton téléphone, et tu lui dis "relis mes messages sur msn et je te fais bouffer ton clavier". [:srilragil]

Attention, plusieurs condition pour que cette technique dite de '"lintimidation" marche !
1. Que tu sois plus balaise que lui :D  condition vitale
2. qu'il n'habite pas très loin de chez toi - condition temporelle locale gasoil (ou essence) ticket de bus.
3. que tu m'achète une xbox 360 pour rémunération en "conseil en stratégie"
4. Avoir un DVD de Jean Claude Van Damme - Apprendre les coups, pas les citations mémorables et répéter le "YAAAAAaaaaAAAAA !" - danger avec le coup de pied grand écart mawachi truk deuhouf