Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la fin du plasma?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

info supp: canon et toshiba envisage d'arrêter la prod de plasma pour se concentrer sur le sed,meilleur qualité d'image,conso inférieur et finesse pour des dalles de plus de 40 pouces.prévision : 3000 fabrication par mois d'ici fin 2005.vive les plats!

strike745 a écritinfo supp: canon et toshiba envisage d'arrêter la prod de plasma pour se concentrer sur le sed,meilleur qualité d'image,conso inférieur et finesse pour des dalles de plus de 40 pouces.prévision : 3000 fabrication par mois d'ici fin 2005.vive les plats!

Ah ok. Fallait être plus clair.
Mauvaise cat', donc [:tequila]

Google image avec sphincter? :fouyaya: 

strike745 a écritBonjour j'ai lue une rumeur disant que le plasma va s'éteindre et laissez place a une newstechno le sed? vous avez des infos la-dessus?

J'ai lu ça aussi dans une news je sais plus où (PPC ou matbe). En fait, d'après ce que j'ai lu, le gros problème pour les constructeurs c'est qu'il leur faut une usine par taille de dalle alors qu'en TFT c'est pas le cas (une usine pour plusieurs tailles de dalles).

Samsung clot le débat :

HDTV (High Definition TV), grâce à une très grande luminescence, à savoir 1500cd/m², un grand contraste (5000:1), et une palette de 68.7 milliards de couleurs, temps de réponse <5ms

40 000$

Sources matbe

[:dawa:1]

EDIT : Ideal pour Counter Str1ke , pour faire des he4d sh0ts q lq kqlqcheux

picsouu a écritSamsung clot le débat :

HDTV (High Definition TV), grâce à une très grande luminescence, à savoir 1500cd/m², un grand contraste (5000:1), et une palette de 68.7 milliards de couleurs, temps de réponse <5ms

http://www.matbe.com/images/biblio/imagerie/000000002892.jpg

40 000$

Sources matbe

[:dawa:1]

EDIT : Ideal pour Counter Str1ke , pour faire des he4d sh0ts q lq kqlqcheux
super mais HDTV c'est une norme, pas une technologie d'affichage :heink: 

Exactement la définition HDTV réfère bien à une norme, une technologie d'affichage c'est la partie hardware (plasma, LCD, OLED, CRT...) ; le HDTV normalise (un peu comme le PAL ou le NTSC) les caractéristiques d'un signal devant être visualisé. (édictés par les formats 720i, 720p, 1080i, 1080p...)