Le Podcast du forum
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bon j'ai mis en ligne le premier podcast du forum PPC, fait par l'admin
Je parle des changement dans le forum, des catégories, des nouveaux membres etc...
Il faut iTunes ou quicktime pour le lire (en m4a), ça doit marcher sur les ipods également, et ça permet de disposer de la petite image. Apparement VLC fonctionne aussi. Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous plait je continuerais chaque semaine (et en mp3). Par contre je sais pas si j'ai droit de diffuser la musique d'arrière plan, si je continue je me renseignerais pour savoir...
N'hésitez pas à dire ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait approfondir, etc...
cliquez sur l'image ♫♫
Je parle des changement dans le forum, des catégories, des nouveaux membres etc...Il faut iTunes ou quicktime pour le lire (en m4a), ça doit marcher sur les ipods également, et ça permet de disposer de la petite image. Apparement VLC fonctionne aussi. Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous plait je continuerais chaque semaine (et en mp3). Par contre je sais pas si j'ai droit de diffuser la musique d'arrière plan, si je continue je me renseignerais pour savoir...
N'hésitez pas à dire ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait approfondir, etc...
cliquez sur l'image ♫♫
Autres pages sur : podcast forum
Un coup de graves sur la voix, ça ne feri pas de mal
Sinon, ça me chagrine, tu n'as même pas parlé de Télécoms et Réseaux, et de sa nouvelle sous-cat sécurité (!)
Quelques idées en vrac :
Les stats, c'est bien ! C'est possible d'être plus concret, et de donner des chiffres ?
Peut être un résumé très bref des grosses news de la semaine, ou des dossiers ?
Même les phrases cultes de la semaine, qui ont bien fait rire !
Sinon, ça me chagrine, tu n'as même pas parlé de Télécoms et Réseaux, et de sa nouvelle sous-cat sécurité (!)
Quelques idées en vrac :
Les stats, c'est bien ! C'est possible d'être plus concret, et de donner des chiffres ?
Peut être un résumé très bref des grosses news de la semaine, ou des dossiers ?
Même les phrases cultes de la semaine, qui ont bien fait rire !
Méga génial
!! Tu as fait péter le champomy ?? Sans méchanceté et parce que je sais que ma voix non plus ne passe pas trop bien sur les ondes, c'est vrai que ça fait très klan des moins de 15 ans qui ouvrent leur premier site ouaibe et qui tentent de vouloir racoller
..
Plus sérieusement, pour un premier jet, c'est plutôt pas mal
.. A "voir" de l'extérieur, on ne se rend jamais compte du stress qu'on peut éprouver au moment d'enregistrer et du pourquoi on se mélange un peu, pourquoi on n'a pas franchement le bon ton (toujours un peu trop haut d'ailleurs) ou le bon rythme et pourquoi on a le souffle un peu court.. Ca viendra avec le temps et la pratique
..
Après, le choix de l'habillage avec la zique de fond, bah une musique d'ascenseur reste une musique d'ascenseur
.. Du moment qu'elle ne "pourrit" pas trop la narration..
!! Tu as fait péter le champomy ?? Sans méchanceté et parce que je sais que ma voix non plus ne passe pas trop bien sur les ondes, c'est vrai que ça fait très klan des moins de 15 ans qui ouvrent leur premier site ouaibe et qui tentent de vouloir racoller
..Plus sérieusement, pour un premier jet, c'est plutôt pas mal
.. A "voir" de l'extérieur, on ne se rend jamais compte du stress qu'on peut éprouver au moment d'enregistrer et du pourquoi on se mélange un peu, pourquoi on n'a pas franchement le bon ton (toujours un peu trop haut d'ailleurs) ou le bon rythme et pourquoi on a le souffle un peu court.. Ca viendra avec le temps et la pratique
..Après, le choix de l'habillage avec la zique de fond, bah une musique d'ascenseur reste une musique d'ascenseur
.. Du moment qu'elle ne "pourrit" pas trop la narration..
Ah et heuuuh, je n'ai pas bien compris le pourquoi du format .m4a
? MP3 c'est has-been (surtout pour essentiellement de la voix) ? Tu intègres dans ton post un player Flash gratoche sous GPL (si si, ça existe) et le tour est joué
.. Ah ? Pardon, on ne peut pas insérer de player Flash dans les posts...... Peut-être une future feature ?
Sinon, je confirme que ça passe très bien avec MPC avec QT Alternative
..
? MP3 c'est has-been (surtout pour essentiellement de la voix) ? Tu intègres dans ton post un player Flash gratoche sous GPL (si si, ça existe) et le tour est joué
.. Ah ? Pardon, on ne peut pas insérer de player Flash dans les posts...... Peut-être une future feature ?Sinon, je confirme que ça passe très bien avec MPC avec QT Alternative
..
http://www.savefile.com/files/235012
Un morceau de remix du podcast! Par un gars que vous devez connaitre je suppose, a vous de le reconnaitre!
Denis, laisse les juste marinner un peu....
Un morceau de remix du podcast! Par un gars que vous devez connaitre je suppose, a vous de le reconnaitre!
Denis, laisse les juste marinner un peu....
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluForum qui déraille
- ForumRésoluForum assistance tnt
- ForumRésoluQuel type de forum ?
- ForumAlors ca y est il est mort le forum ?
- ForumAvertissement par mail de réponses postées sur forum
- ForumTom's Hardware FR - Mes Sujets : L'extension Chrome du forum
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- ForumDictaphone philips comment ça marche forum
- ForumRetrouver mes favoris forum
- ForumAti radeon hd 5430 forum
- Voir plus
.... J'déconne
Enfin les navatars sont de retour
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
j'arrive de tes îles
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)