Les Poils
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Petit sondage a la con
Accompagnez la reponse de la raison
Les avis de Mesdemoiselles PPCènnes sont bienvenus
(Ceci est un reste d'une question posée hier soir la gueule alcoolisée entre potes masculins et feminins
Accompagnez la reponse de la raison
Les avis de Mesdemoiselles PPCènnes sont bienvenus
(Ceci est un reste d'une question posée hier soir la gueule alcoolisée entre potes masculins et feminins
Autres pages sur : poils
SaVioLa78 a écritTu voudrais qu'il soit comment ton homme ?
je reponds aps a ces questions a la con dont tout le mdoen se fout parce que quand tu tombes amoureux de quelqu'un ou meme juste quand tu veux coucher avec ben t'en sais rien s'il a des poils ou aps et apres ben c comme ça.
moi perso je m'en contrefiche .
mais si toi tu vires homo ou alors que ta nana te gonfle parce que tu en as trop ou aps assez et que c important pour toi et bien grand bien te fasse!
sigeanie a écritje reponds aps a ces questions a la con dont tout le mdoen se fout parce que quand tu tombes amoureux de quelqu'un ou meme juste quand tu veux coucher avec ben t'en sais rien s'il a des poils ou aps et apres ben c comme ça.
mais si toi tu vires homo ou alors que ta nana te gonfle parce que tu en as trop ou aps assez et que c important pour toi et bien grand bien te fasse!
t'es tellement belle quand tu t'enerves
au moins il ne crait pas l'hiver
- Contenus similaires :
- ForumHalf Life² : Alyx un poil à poil
- Forumtopics copains a poils ou a plume ou a ecaille
- ForumDimensions coliposte (filles à poil inside)
- Forumprobleme de poil
- Forumlisting de ceux qui dorment a poil la fenetre ouverte + ventilo
- ForumLe KT600 reprend du poil de la bête ?
- ForumEt si l'on faisait un tour à poil ..........
)

le trop de poil !!!
??