Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > La police Viner Hand elle est d'orgine sous Windows ?

La police Viner Hand elle est d'orgine sous Windows ?

Forum Le Bistrot : La police Viner Hand elle est d'orgine sous Windows ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:??:

------------------------------ Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je l'ai pas moi [:spamafote]

------------------------------ Neo metal:
Style de metal reconnu comme tel par ceux qui l'écoutent mais pas par le reste de la scène. Sorte de fusion avec un peu tout qui renouvelle le style selon ses fans... Pogo en sorte d'orgi de kangooroos... [:hihi]
Répondre à rip667

nan je crois pas [:nicodonald]

de toote facon, j'utilise que verdana http://madcompany.free.fr/lapins/lapmmmfff.gif

------------------------------ !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Répondre à FAiRLiGHT

ok thx :jap:

------------------------------ Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Répondre à Dawa

jcropo :o

------------------------------ Le rock, c'est rouky :sol:
Répondre à Seb Corgan
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > La police Viner Hand elle est d'orgine sous Windows ?
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
HDTV pour les yeux bon ou pas ?
Par job31 il y a 94 jours :

Si ta luminosité n'est pas trop importante pas de soucis... et encore. De toute façon dis...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter