Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Politique] Plutôt Chirac où Plutôt Sarkozy ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sarko je trouve qu'il met un peu de renouveau dans le monde politique, on voit toujorus les meme vieux cons, c'est chiant et ca mene a rien de toute facon, gauche/droite au pouvoir a chaque election, toujours a se critiquer et a peter le boulot du predecesseur des qu'ils sont au pouvoir, la France risque pas trop d'avancer a ce rythme la ...

Bitman1er a écritsarko je trouve qu'il met un peu de renouveau dans le monde politique, on voit toujorus les meme vieux cons, c'est chiant et ca mene a rien de toute facon, gauche/droite au pouvoir a chaque election, toujours a se critiquer et a peter le boulot du predecesseur des qu'ils sont au pouvoir, la France risque pas trop d'avancer a ce rythme la ...

C'est quoi le renouveau introduit par Sarko ? :heink: 
la loi sur les "libertés" individuelles ?
MAintenant il a une main au medef grace à son frangin, l'autre à Bercy. D'ailleurs où est son efficacité "légendaire" au sujet des finances de l'Etat?
Le renouveau, c'est des idées, pas du populisme.

pour en revenir au sujet du topic: je citerai Cereal_killer
Citation :
Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse?©

je dirai plus: Peste ou choléra ? :D 

FLo14 a écritAu moins il a eu des couilles pour faire une politique de répression concernant la sécurité routière qui porte actuellement ses fruits (pourcentage hallucinant de baisse de tués [:esn])

tu parles des modifications du mode de confection des stats ? oui c'est efficace :D  par contre niveau formation, zéro pointé, et y'a plus de faux permis que jamais et de gens sans assurances :/ 

Ark a écrittu parles des modifications du mode de confection des stats ? oui c'est efficace :D  par contre niveau formation, zéro pointé, et y'a plus de faux permis que jamais et de gens sans assurances :/ 

Tout de suite [:zatane]

FLo14 a écritAu moins il a eu des couilles pour faire une politique de répression concernant la sécurité routière qui porte actuellement ses fruits (pourcentage hallucinant de baisse de tués [:esn])
oui mais est-ce que cette loi s'applique à tout le monde? [:bou le loup]

Entre chirac et sarkozy, IMO chirac est le moindre mal; maintenant c sûr, je ne souhaite voir ni l'un ni l'autre à l'Elisée en 2007...

VX911 a écritoui mais est-ce que cette loi s'applique à tout le monde? [:bou le loup]

Entre chirac et sarkozy, IMO chirac est le moindre mal; maintenant c sûr, je ne souhaite voir ni l'un ni l'autre à l'Elisée en 2007...

En tous cas, les indicateurs sont encourageants.
On ne peut plus faire enlever de PV par copinage maintenant...

FLo14 a écritEn tous cas, les indicateurs sont encourageants.
On ne peut plus faire enlever de PV par copinage maintenant...
oui, pas pour le citoyen lambda effectivement - et sur ce je repose la question: est-ce que la zéro-tolérance routière s'applique à TOUS les citoyens? ;-)

VX911 a écritoui, pas pour le citoyen lambda effectivement - et sur ce je repose la question: est-ce que la zéro-tolérance routière s'applique à TOUS les citoyens? ;-)

Pourquoi parler d'évolution qui se fait depuis n années, que le gouvernement soit de gauche ou de droite :??: 

FLo14 a écritPourquoi parler d'évolution qui se fait depuis n années, que le gouvernement soit de gauche ou de droite :??: 
[:xavontheweb] gné? de quoi tu parles là? moi je voulais tout simplement savoir si tout le monde est tenu de respecter le code de la route - par exemple, le ptit sarko a-t-il lui-même payé l'amende qu'il s'était pris voici un an, pour excès de vitesse?

VX911 a écrit[:xavontheweb] gné? de quoi tu parles là? moi je voulais tout simplement savoir si tout le monde est tenu de respecter le code de la route - par exemple, le ptit sarko a-t-il lui-même payé l'amende qu'il s'était pris voici un an, pour excès de vitesse?

C'est pas lui qui conduisait [:djoce]

FLo14 a écritC'est pas lui qui conduisait [:djoce]
lors d'un accident le conducteur serait donc ^le seul responsable - t sûr de ton coup là? il me semble avoir vu plus d'un cas dans les infos où s passagers étaient également impliqués.. [:bou le loup]

FLo14 a écritC'est pas lui qui conduisait [:djoce]
lors d'un accident le conducteur serait donc le seul responsable - t sûr de ton coup là? il me semble avoir vu plus d'un cas dans les infos où les passagers étaient également impliqués [:bou le loup]

VX911 a écritlors d'un accident le conducteur serait donc le seul responsable - t sûr de ton coup là? il me semble avoir vu plus d'un cas dans les infos où les passagers étaient également impliqués [:bou le loup]

Bien évidemment allons :o 
  • Contenus similaires :
Tags :