[Politique] Plutôt Chirac où Plutôt Sarkozy ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bah voila quoi, je viens de lire la news de Free.fr sur la guerre Chichi-Sarko...
DOnc sondage
DOnc sondage
Autres pages sur : politique chirac sarkozy
sarko je trouve qu'il met un peu de renouveau dans le monde politique, on voit toujorus les meme vieux cons, c'est chiant et ca mene a rien de toute facon, gauche/droite au pouvoir a chaque election, toujours a se critiquer et a peter le boulot du predecesseur des qu'ils sont au pouvoir, la France risque pas trop d'avancer a ce rythme la ...
Bitman1er a écritsarko je trouve qu'il met un peu de renouveau dans le monde politique, on voit toujorus les meme vieux cons, c'est chiant et ca mene a rien de toute facon, gauche/droite au pouvoir a chaque election, toujours a se critiquer et a peter le boulot du predecesseur des qu'ils sont au pouvoir, la France risque pas trop d'avancer a ce rythme la ...
C'est quoi le renouveau introduit par Sarko ?
la loi sur les "libertés" individuelles ?
MAintenant il a une main au medef grace à son frangin, l'autre à Bercy. D'ailleurs où est son efficacité "légendaire" au sujet des finances de l'Etat?
Le renouveau, c'est des idées, pas du populisme.
pour en revenir au sujet du topic: je citerai Cereal_killer
Citation :
Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse?©je dirai plus: Peste ou choléra ?
FLo14 a écritAu moins il a eu des couilles pour faire une politique de répression concernant la sécurité routière qui porte actuellement ses fruits (pourcentage hallucinant de baisse de tués
)
)tu parles des modifications du mode de confection des stats ? oui c'est efficace
par contre niveau formation, zéro pointé, et y'a plus de faux permis que jamais et de gens sans assurances
FLo14 a écritAu moins il a eu des couilles pour faire une politique de répression concernant la sécurité routière qui porte actuellement ses fruits (pourcentage hallucinant de baisse de tués
)
oui mais est-ce que cette loi s'applique à tout le monde?
)
Entre chirac et sarkozy, IMO chirac est le moindre mal; maintenant c sûr, je ne souhaite voir ni l'un ni l'autre à l'Elisée en 2007...
VX911 a écritoui mais est-ce que cette loi s'applique à tout le monde?
Entre chirac et sarkozy, IMO chirac est le moindre mal; maintenant c sûr, je ne souhaite voir ni l'un ni l'autre à l'Elisée en 2007...
En tous cas, les indicateurs sont encourageants.
On ne peut plus faire enlever de PV par copinage maintenant...
FLo14 a écritPourquoi parler d'évolution qui se fait depuis n années, que le gouvernement soit de gauche ou de droite
gné? de quoi tu parles là? moi je voulais tout simplement savoir si tout le monde est tenu de respecter le code de la route - par exemple, le ptit sarko a-t-il lui-même payé l'amende qu'il s'était pris voici un an, pour excès de vitesse? - Contenus similaires :
Tags :
50% pour Sarko
c'est hors sujet, stoo