Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des Polonais qu'on prend pour des...Mahgrebins.

Dernière réponse : dans Le Bistrot

mecsympa31 a dit :
Dans le journal de 20H de ce soir,il a été révélé que les deux tueurs d'un adolescent pour son lecteur MP3 ne sont pas Mahgrebins,contrairement à ceux que les Belges pensaient,mais des Polonais.
Encore une fois les Mahgrebins ont été victimes de racisme.

Encore un coup du gang des plombiers :pfff: ..

:whistle:  :ange: 

->[]

:jap: 

bah tout le monde peut se tromper non? D'après les descriptions faites par les témoins, les agresseurs seraient d'origine nord-africaine, je vois pas ou est le problème. :o 

Tu cherches toujours la polémique ou ça vient de moi? T'as pas autre chose à foutre?

mecsympa31 a dit :
Dans le journal de 20H de ce soir,il a été révélé que les deux tueurs d'un adolescent pour son lecteur MP3 ne sont pas Mahgrebins,contrairement à ceux que les Belges pensaient,mais des Polonais.

As-tu seulement vu les images (et leur qualité)?

J'aurais aussi dis que c'était des magrébhins si je m'étais intéresser à cette affaire dont tout le monde fait un fromage sécuritaire...

Et comme le dis goud, les témoins les ont décris comme ça, donc je vois pas pourquoi les enquêteurs auraient mis cela en doute [:spamafote]

De toute façon ce fait divers part en vrille avec les média et les imbéciles qui ont fait cette marche silencieuse stupide [:spamafote]

A qui voulez-vous faire croire que les témoins ont confondus des Polonais avec des Mahgrebins?Ils n'ont pas eu une illusion collective,ils ont voulus faire porter le chapeaux aux Mahgrebins parce que pour certaine catégorie de personne,lorsqu'il y a une agression,l'auteur est toujours un Mahgrebin.Dans le journal,les journalistes avaient interviewés un père de famille lors de l'obseque de la victime et ce dernier disait "qu'on avait pas le droit de dire qui étaient les auteurs,que c'était des blonds aux yeux bleux,des Suèdois".Voyez le racisme.Ils faut esperer que les gens cessent de faire cette amalgame.Inch Allah.

mecsympa31 a dit :

le maghreb est une zone geographique, une region.

la pologne est un pays.

donc tu peux etre maghrében possedant une nationalité polonaise, ça n'empeche rien.

Spoiler
jeu : sauras tu trouver le troll se cachant dans ce post ? :o 

ouais t'as raison, faut mettre les flics et les journalistes en taules pour leur apprendre qu'il ne faut pas se baser sur les témoignages.:o 

Faut pas toujours chercher du racisme là ou il n'y en a pas. :o 

Si les témoins disent que c'étaient des nords africains, je vois pas pourquoi la police irait dire que c'étaient des suédois blonds. :o  Ils n'étaient pas là, je vois pas pourquoi ils ne croiraient pas les témoins. :o 

Je vois pas non plus pourquoi on fait autant de foin.

AngelTLV a dit :
ouais t'as raison, faut mettre les flics et les journalistes en taules pour leur apprendre qu'il ne faut pas se baser sur les témoignages.:o 

Faut pas toujours chercher du racisme là ou il n'y en a pas. :o 

Si les témoins disent que c'étaient des nords africains, je vois pas pourquoi la police irait dire que c'étaient des suédois blonds. :o  Ils n'étaient pas là, je vois pas pourquoi ils ne croiraient pas les témoins. :o 

Je vois pas non plus pourquoi on fait autant de foin.

parce que c'est aussi le role des keufs et des journaliste de ne pas relayer n'importe quoi, on l'a bien vu en france avec l'affaire du bagagiste de roissy Besseghir qui a été sali et trainé dans la boue alors qu'il etait completement innocent.

mecsympa31 a dit :
A qui voulez-vous faire croire que les témoins ont confondus des Polonais avec des Mahgrebins?Ils n'ont pas eu une illusion collective,ils ont voulus faire porter le chapeaux aux Mahgrebins parce que pour certaine catégorie de personne,lorsqu'il y a une agression,l'auteur est toujours un Mahgrebin.Dans le journal,les journalistes avaient interviewés un père de famille lors de l'obseque de la victime et ce dernier disait "qu'on avait pas le droit de dire qui étaient les auteurs,que c'était des blonds aux yeux bleux,des Suèdois".Voyez le racisme.Ils faut esperer que les gens cessent de faire cette amalgame.Inch Allah.

:heink:  Nan mais faut arreter, les gens sont cons, mais pas au point de mentir tous en coeur "pour faire porter le chapeau".

UsP a dit :
parce que c'est aussi le role des keufs et des journaliste de ne pas relayer n'importe quoi, on l'a bien vu en france avec l'affaire du bagagiste de roissy Besseghir qui a été sali et trainé dans la boue alors qu'il etait completement innocent.

Ouais, enfin, la, c'est pas vriament le probleme du racisme, c'est plutot le probleme des journalistes qui racontent que des conneries en general...

mecsympa31 a dit :

T'es vraiment un boulet, pas d'autres mots [:aha]

Gare centrale à une heure de pointe ça veut dire facilement 50 témoins plus que directs donc je vois pas comment 50 personnes pourraient être traitées de racistes sans aucune argumentztion sur une base solide de ta part...

As-tu seulement vu les vidéo? J'en doute fort [:spamafote]

Puis j'ai rien compris à ton exemple, il veut rien dire :o 

toneti a dit :
Gare centrale à une heure de pointe ça veut dire facilement 50 témoins plus que directs donc je vois pas comment 50 personnes pourraient être traitées de racistes sans aucune argumentztion sur une base solide de ta part...

En meme temps, liberte qui argumente, ca aurait ete une premiere...

UsP a dit :

un semites n'est jamais totalement innocent ...

mecsympa31 a dit :
Dans le journal,les journalistes avaient interviewés un père de famille lors de l'obseque de la victime et ce dernier disait "qu'on avait pas le droit de dire qui étaient les auteurs,que c'était des blonds aux yeux bleux,des Suèdois".

ah ouais dans le genre il ne faut tellement pas le dire qu'on le dit aux journalistes dans le journal, c'est tout a fait logique ma foi :o 

mecsympa31 a dit :

Il est malheureusement interdit de faire des statistiques ethniques dans les prison. Dommace, ceci permettrait de te mettre des chiffres sous le nez.

sampabs a dit :
bah il est pas totalement raciste alors s'il ecoute de la merde "chantée" par une grosse beurette :o 

Alors lui,y fait bien de préciser sous son nom,que c'est un crétin!
Car j'men serais pas douté,dis donc :sol: 

aymenpawlo a dit :
Alors lui,y fait bien de préciser sous son nom,que c'est un crétin!
Car j'men serais pas douté,dis donc :sol: 

Tu as l'air d'avoir un sacré problème de second degré toi [:kryten]
Je sais pas, qu'est ce qu'il ne tourne pas rond avec toi ? T'en as marre de faire la grue ?
Dépité devant ta médiocrité et ta vie minable, tu vas trainer sur un forum pour cracher toute ta rancoeur et ta bile ?

Salut Ascaso,
Bien vu,ça pour etre dépité,je le suis,devant ma médiocrité,ma vie minable! :o 
Par contre les 2 crétins,auxquels sont adressés,ma bile et ma rancoeur,eux ont l'air d'etre
nettement,plus dépités,au vu de leurs réactions,systématiquement incontrolées,et en dehors
du cours!
Quand à ma vie,j'essaie de faire comme vous tous,j'ai foiré mon weekend,je ne devrais m'en prendre
qu'a moi meme :sol: 
:o  :jap: 

aymenpawlo a dit :
Salut Ascaso,
Par contre les 2 crétins,auxquels sont adressés,ma bile et ma rancoeur,eux ont l'air d'etre
nettement,plus dépités,au vu de leurs réactions,systématiquement incontrolées,et en dehors
du cours!
Quand à ma vie,j'essaie de faire comme vous tous,j'ai foiré mon weekend,je ne devrais m'en prendre

C'est évident, je maîtrise plus rien :o  Mes forces me quittent, je peux plus aligner deux mots et ce matin j'ai voulu me pendre avec du scotch :o 

Je crois qu'on va avoir un record de non-esperance de vie là :o 

C'est quoi ce dawa ? clubic, PCI, HFR, jeuxvideo.com, vossey.com font du nettoyage chez eux, et nous on se paye leurs pires boulets ?

comme dirait Nicolas S., Paris, "non aux boulets subis, mais oui aux boulets choisis"

*soupir d'ex-chasseur*

aymenpawlo a dit :
Salut Ascaso,
du cours!

Pour Dju en tout cas, ça fait quelques temps que je le lis sur ppc et j'ai plus l'impression que t'arrives pas à voir où se se situe l'ironie (d*c proof).

Citation :
Pour Dju en tout cas, ça fait quelques temps que je le lis sur ppc et j'ai plus l'impression que t'arrives pas à voir où se se situe l'ironie (d*c proof).

surtout que c'est aussi une reference aux "Invasions Barbares", mais laisse tomber : on va pas non plus discuter cinéma, ce genre de mec a déjà du trouver "Fast & Furious" absolument génial, et les deux "Tomb Raider" d'une profondeur existentialiste abyssale, c'est dire le niveau moyen du zigue.

sampabs a dit :
Je crois qu'on va avoir un record de non-esperance de vie là :o 

C'est quoi ce dawa ? clubic, PCI, HFR, jeuxvideo.com, vossey.com font du nettoyage chez eux, et nous on se paye leurs pires boulets ?

comme dirait Nicolas S., Paris, "non aux boulets subis, mais oui aux boulets choisis"

*soupir d'ex-chasseur*

On se prend les mecs qui se sont fait virer du forum de GTA de jeuxvideo.com [:dawa]

sampabs a dit :
surtout que c'est aussi une reference aux "Invasions Barbares", mais laisse tomber : on va pas non plus discuter cinéma, ce genre de mec a déjà du trouver "Fast & Furious" absolument génial, et les deux "Tomb Raider" d'une profondeur existentialiste abyssale, c'est dire le niveau moyen du zigue.

[:ddr555]

sampabs a dit :

[:almar]
  • Contenus similaires :
Tags :