portable sony à 7 euros
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour,
Voici comment il est possible avec 7 € de se proccurer un pc portable VAIO (description en bas).
www.lesprix.net
CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L’ADRESSE CI DESSUS OU INTRODUISEZ LA DANS VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC PORTABLE SONY VAIO POUR EXACTEMENT 8$95 PAIMENT SECURISE AVEC PAYPAL (SOIT MOINS DE 7 EUROS).
1) INSCRIPTION EN LIGNE AU PROGRAMME EZFISTFUCK
2) VOUS RECEVEZ DES EMAILS PUBLICITAIRES SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE SITE.
3) PAS BESOIN DE LIRE LES PUBLICITES VOUS CLIQUEZ JUSTE DESSUS POUR GAGNER DES CREDITS.
4) LORQUE VOUS ATTEIGNEZ 210 CREDITS, UN PC PORTABLE SONY VAIO VOUS EST ENVOYE, SANS FRAIS DE PORT ET DANS LE MONDE ENTIER.
CLIQUER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN !
www.lesprix.net
Voici comment il est possible avec 7 € de se proccurer un pc portable VAIO (description en bas).
www.lesprix.net
CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L’ADRESSE CI DESSUS OU INTRODUISEZ LA DANS VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC PORTABLE SONY VAIO POUR EXACTEMENT 8$95 PAIMENT SECURISE AVEC PAYPAL (SOIT MOINS DE 7 EUROS).
1) INSCRIPTION EN LIGNE AU PROGRAMME EZFISTFUCK
2) VOUS RECEVEZ DES EMAILS PUBLICITAIRES SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE SITE.
3) PAS BESOIN DE LIRE LES PUBLICITES VOUS CLIQUEZ JUSTE DESSUS POUR GAGNER DES CREDITS.
4) LORQUE VOUS ATTEIGNEZ 210 CREDITS, UN PC PORTABLE SONY VAIO VOUS EST ENVOYE, SANS FRAIS DE PORT ET DANS LE MONDE ENTIER.
CLIQUER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN !
www.lesprix.net
Autres pages sur : portable sony euros
Euh le SPAM est INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!
Si je decortique ton lien y un numero d'affilié ou de partenaire à la fin donc tu touche de la thunes...
En même temps cette boite est outre atlantique et on commence à avoir l'habitude des sites escrocs de la bas avec une boite qui ramsse un max de commandes et hop, elle depose le bilan et tu revois jamais ton fric
Si je decortique ton lien y un numero d'affilié ou de partenaire à la fin donc tu touche de la thunes...
En même temps cette boite est outre atlantique et on commence à avoir l'habitude des sites escrocs de la bas avec une boite qui ramsse un max de commandes et hop, elle depose le bilan et tu revois jamais ton fric
snoopy_11 a dit :
Euh le SPAM est INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!Si je decortique ton lien y un numero d'affilié ou de partenaire à la fin donc tu touche de la thunes...
T'es sûr? Merde j'allais m'inscrire
meme si c'est la 50° fois, je vois qu'il y a quand meme encore des imbéciles pour se faire avoir..
donc je pense que pour la 50° fois, ça ne fera pas de mal que je poste ce lien : http://www.formatage.org/branches/formatage-infos/forma... à lire absolument pour comprendre les arcanes de ces arnaques, et aussi pour tous ceux qui seraient tenté de répondre à l'offre proposée ici
donc je pense que pour la 50° fois, ça ne fera pas de mal que je poste ce lien : http://www.formatage.org/branches/formatage-infos/forma... à lire absolument pour comprendre les arcanes de ces arnaques, et aussi pour tous ceux qui seraient tenté de répondre à l'offre proposée ici
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluChoix d'un nouveau portable budget 800 euros
- ForumRésoluChoix portable 450/550 euros
- ForumRésoluPC portable 15 pouce 800 euros
- ForumRésoluAide choix pc portable 400-600 euros
- ForumRésoluConseils sur DD externe à moins de 100 euros... pour portable
- ForumSony Ericsson Xperia arc s à 200 euros environ (non je ne vend pas le mien ^^)
- ForumRésoluNettoyage portable SONY VAIO VGN FS485B ,
- ForumOrdinateur portable gamer (1000 euros)
- ForumPC portable Etude + jeux occasionnel < 800 euros
- Forum(Vds 75) SONY VAIO 13.3" 2 Go 120 Go - 990 euros
- Voir plus