Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

portable sony à 7 euros

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour,
Voici comment il est possible avec 7 € de se proccurer un pc portable VAIO (description en bas).

www.lesprix.net

CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L’ADRESSE CI DESSUS OU INTRODUISEZ LA DANS VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC PORTABLE SONY VAIO POUR EXACTEMENT 8$95 PAIMENT SECURISE AVEC PAYPAL (SOIT MOINS DE 7 EUROS).

1) INSCRIPTION EN LIGNE AU PROGRAMME EZFISTFUCK

2) VOUS RECEVEZ DES EMAILS PUBLICITAIRES SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE SITE.

3) PAS BESOIN DE LIRE LES PUBLICITES VOUS CLIQUEZ JUSTE DESSUS POUR GAGNER DES CREDITS.

4) LORQUE VOUS ATTEIGNEZ 210 CREDITS, UN PC PORTABLE SONY VAIO VOUS EST ENVOYE, SANS FRAIS DE PORT ET DANS LE MONDE ENTIER.

CLIQUER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN !

www.lesprix.net

Autres pages sur : portable sony euros

Euh le SPAM est INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!

Si je decortique ton lien y un numero d'affilié ou de partenaire à la fin donc tu touche de la thunes...

En même temps cette boite est outre atlantique et on commence à avoir l'habitude des sites escrocs de la bas avec une boite qui ramsse un max de commandes et hop, elle depose le bilan et tu revois jamais ton fric

snoopy_11 a dit :
Euh le SPAM est INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!

Si je decortique ton lien y un numero d'affilié ou de partenaire à la fin donc tu touche de la thunes...

En même temps cette boite est outre atlantique et on commence à avoir l'habitude des sites escrocs de la bas avec une boite qui ramsse un max de commandes et hop, elle depose le bilan et tu revois jamais ton fric

T'es sûr? Merde j'allais m'inscrire [:cereal_killer:7]