Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Post geulante! BOURDEL! qui m'a piqué le Pseudo Le Kneu?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

minusplus a écritha wiwige salut ! alors kelles nouvelles ?
je suis rentrée :)  il fait moins froid ici :)  sinon je raconterai mon voyage dans un site très très très bientot alors en attendant faut patienter parce que ça peut pas s'expliquer en quelques lignes dans un post ;) 

sinon ca va beau gosse ? Tu m'aimes toujours ?

Wiwige a écritje suis rentrée :)  il fait moins froid ici :)  sinon je raconterai mon voyage dans un site très très très bientot alors en attendant faut patienter parce que ça peut pas s'expliquer en quelques lignes dans un post ;) 

oké !
Wiwige a écrit
sinon ca va beau gosse ?

nickel ! :sol: 
Wiwige a écrit
Tu m'aimes toujours ?

à donf ! [:atsuko]

Wiwige a écritcool :)  c vrai ? tu viens dans le coin ?

au passagetu pourrais me valider mon avatar stp ?
j'ai pas les droits pour ça !

wé je vais faire une communication à paris le 6 mais ça va être montée -> com -> descente alors je pense pas avoir le temps de faire la tournée ! :/ 

minusplus a écritj'ai pas les droits pour ça !

wé je vais faire une communication à paris le 6 mais ça va être montée -> com -> descente alors je pense pas avoir le temps de faire la tournée ! :/ 
si c'est le 6 et que tu montes les 5 ca veut dire que tu dors dans le coin non ?

Wiwige a écritsi c'est le 6 et que tu montes les 5 ca veut dire que tu dors dans le coin non ?
wé chez les frères de l'enfer à anthony. Je sais pas à quelle heure je vais arriver mais on va surement se faire un restau vers chez eux, je vais pas les faire venir sur paris juste pour ça ! :/ 

minusplus a écritwé chez les frères de l'enfer à anthony. Je sais pas à quelle heure je vais arriver mais on va surement se faire un restau vers chez eux, je vais pas les faire venir sur paris juste pour ça ! :/ 
bah pas grave peux aller à antony moi :)  et puis ça me dirait bien de voir les frangins si ils sont ok :) 

c kel jour le 5 ? mercredi ?

Wiwige a écritbah pas grave peux aller à antony moi :)  et puis ça me dirait bien de voir les frangins si ils sont ok :) 

c kel jour le 5 ? mercredi ?
wé ! ah ben écoute, faut qu'on finalise ça (mais c assez compliqué de choper Flo sur le ouaib, je l'appelerai 2mains ! )

minusplus a écritwé ! ah ben écoute, faut qu'on finalise ça (mais c assez compliqué de choper Flo sur le ouaib, je l'appelerai 2mains ! )
le truc c'est qu'on doit aller bouffer des patisseries orientales avec Kytine et Lorelei en début de soirée... mais pourkoi pas faire les 2 :)  on verra :) 

DraCuLaX a écrit

Bah... toi qui as eu l'occaz de me rencontrer rapidement, tu sais que le Kneu est mon personnage principal. :/ 

Je suis assez outré.

furtivement aurait été plus approprié. :D 

Kissé ka volé le Kneu?
Tu peux pas t'faire une variante du genre Le Pneu, Le Creu, Le Chleu...? [:snort]

Minoosh a écrit
furtivement aurait été plus approprié. :D 

Kissé ka volé le Kneu?
Tu peux pas t'faire une variante du genre Le Pneu, Le Creu, Le Chleu...? [:snort]

impossible et tu le sais.

Le Kneu est une partie de ma vie.

Bien pire... c'est une partie de mon nom de famille. :/ 
  • Contenus similaires :