Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CeBIT : clavier de toute beauté chez CoolerMaster

Publié le 20 mars 2003

CoolerMaster a profité du CeBIT pour montrer un clavier tout alu de toute beauté. Dommage que les couleurs sur la photo soient mal passées en "vrai", ça rend mieux que ça ! Lire la suite

Les stades de rugby vus par Google Earth

Publié le 10 octobre 2007

Twickenham, Eden Park, Millenium, Kings Park… Les stades de rugby sont le théâtre d’affrontements homériques entre les rugbymen, véritables gladiateurs des temps modernes. Pris dans le tumulte des matchs, il est bien souvent compliqué d’admirer l’archit Lire la suite

Boitiers Kanam : des boitiers de toute beauté

Publié le 22 juillet 2003

C'est définitif : ce jour est placé sous le signe du boitier... Dans cette actualité, je vous présente une gamme de boitiers ATX HTPC (Home Theater PC : PC Home Cinéma) de toute beauté, la gamme Kanam, entièrement en aluminium. Comme tout boitier HTP Lire la suite

Tom's Guide : les stades mythiques de rugby vus par Google Earth

Publié le 10 octobre 2007

A moins d’avoir passé les derniers mois enfermé dans un bunker à 30 mètre sous terre, vous n’êtes pas sans savoir que la Coupe du Monde de rugby se déroule actuellement en France. L’occasion pour nos partenaires de Tom’s Guide de vous présenter un photore Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » poupouille et autres soins de beauté !

poupouille et autres soins de beauté !

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : poupouille et autres soins de beauté !

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

faites vous des soins de beauté?

masque, epilation, massages, huiles essentielles, tout ça koi ! cremes pour le corps, pour le visage, gommages?

ça m'interesse

quels produits utilisez vous, quel budget accordez vous a cela?

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

je me rase une fois par semaine :o budget 5€ par mois, une lame peut tenir très longtps :D

Message édité par hooola560 le 23-07-2005 à 20:04:36
Dota m'a tué
Plus d'informations

quelle lame? rasoir jetable? quelle creme? quel savon ? tu mets de la creme apres pour pas que ta peau elle picotte?

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

j'me rase au briquet :o

(pour les effets secondaires j'utilise une cagoule qu'on m'a donnée)

Profil : Habitué
Plus d'informations

je m'epile ==> pince a epiler

je rase un peu mes poils avec une tondeuse a cheweux ... et voila :o

Dota m'a tué
Plus d'informations

snoze a écrit :

j'me rase au briquet :o

(pour les effets secondaires j'utilise une cagoule qu'on m'a donnée)

tu ments :o

---------------
ikimizin yerine
Dota m'a tué
Plus d'informations

SarKLAw a écrit :

je m'epile ==> pince a epiler

je rase un peu mes poils avec une tondeuse a cheweux ... et voila :o

tu epiles koi?

---------------
ikimizin yerine
Optimisateur.
Plus d'informations

a écrit :

tu ments :o

je mens si tu veux mais je ments pas :D

bon et sinon pas de produits,et j'me rase avec un vieux rasoir 2 lames,et sans mousse (la figure savonnée)
j'vois pas l'utilité de mousse [:spamafote] à part le parfum :??:

Dota m'a tué
Plus d'informations

snoze a écrit :

je mens si tu veux mais je ments pas :D

bon et sinon pas de produits,et j'me rase avec un vieux rasoir 2 lames,et sans mousse (la figure savonnée)
j'vois pas l'utilité de mousse [:spamafote] à part le parfum :??:

ben rendre la texture plus onctueuse pour raser c tout et le parfum aussi tu as raison :jap:

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

a écrit :

tu epiles koi?

les sourcils :o

Message édité par PrOstAtiK le 23-07-2005 à 20:29:32

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Dota m'a tué
Plus d'informations

tu sais kon fait jamais au dessuzs hein :o

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

moi c'est plutot entre les deux :D

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Plus d'informations

et sinon par curiosité pkoi jamais au dessuzs?

---------------
Optimisateur.
Plus d'informations

a écrit :

ben rendre la texture plus onctueuse pour raser c tout et le parfum aussi tu as raison :jap:

bah le principe de la mousse à raser c'est d'assouplir le poil en détendant les pores, afin qu'il se couche mieux et on arrive au même resultat avec du savon bien frictionné.
manquerait plus que j'me mette à acheter d'la mousse [:spamafote]

Optimisateur.
Plus d'informations

vous utilisez de quelle façon votre gel douche? comment l'appliquez vous sur le corps? utilisez vous un gant de toilette? dans quelle fonction?

Dota m'a tué
Plus d'informations

SarKLAw a écrit :

et sinon par curiosité pkoi jamais au dessuzs?

parce que ça repousse bizarrement :o

---------------
ikimizin yerine
Dota m'a tué
Plus d'informations

snoze a écrit :

vous utilisez de quelle façon votre gel douche? comment l'appliquez vous sur le corps? utilisez vous un gant de toilette? dans quelle fonction?

moi j'utilise une fleur de douche :d c trop bon :d

---------------
ikimizin yerine