• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Fire, Wash N' Go, LinkStash, Planner...

Publié le 24 février 2006

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Pour ou contre le retour de Numlock?

Pour ou contre le retour de Numlock?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pour ou contre le retour de Numlock sur ppc?

22,2 %
      2 votes
Pour

11,1 %
      1 vote
Contre

55,6 %
      5 votes
Obiwan ne connait pas de Numlock :o

11,1 %
      1 vote
Sans avis

Total : 10 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bon allez, je connais peut être déja la réponse parmis les gentils modérateurs, mais bon...

Numlock aimerait juste faire un ptit coucou, mais seulement, il a peur que son compte soit détruit sur le champ, ce qui fait que d'un coté, il voudrais bien revenir sur ppc, mais de l'autre, il en a marre de devoir se créer un multi pour que ca ne dure que quelques heures/ jours...

Donc voila, je parle encore une fois pour lui, car j'ai toujours tenté de le défendre (sans succès jusque là :sweat: ), mais voila, il a changé un peu, du moins j'en ai l'impression, et puis si lui ne peux peux pas revenir, il va falloir bannir l'invasion massive venue d'idn ces derniers temps, car on est vachement gentils en ce moment :o

Donc voila, je lance ce sondage, vous en faites ce que vous voulez, au moins j'ai tenté :)

------------------------------ legamerdu49 = faker
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Obiwan : je ne connais pas ce Numlock :o

------------------------------ Je vends ma Wii ! :)
Répondre à NablE

Citation :

Sujet : Pour ou contre le retour de Numlock?

[:peur]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Non négociable. Et je vois mal pourquoi il aimerait faire un petit coucou sur un forum qu'il déteste à des gens qu'il déteste sachant que tous ceux qu'il aime (toi et franz) le voient sur d'autres forums de mongols.
Fin de la discussion.

------------------------------ Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Répondre à m'enfin meuuuunnoon

Ce sujet a été fermé par M'enfin meuuuunnoon

------------------------------ Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Répondre à m'enfin meuuuunnoon
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Pour ou contre le retour de Numlock?
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google