Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour ou contre le retour de Numlock?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bon allez, je connais peut être déja la réponse parmis les gentils modérateurs, mais bon...

Numlock aimerait juste faire un ptit coucou, mais seulement, il a peur que son compte soit détruit sur le champ, ce qui fait que d'un coté, il voudrais bien revenir sur ppc, mais de l'autre, il en a marre de devoir se créer un multi pour que ca ne dure que quelques heures/ jours...

Donc voila, je parle encore une fois pour lui, car j'ai toujours tenté de le défendre (sans succès jusque là :sweat:  ), mais voila, il a changé un peu, du moins j'en ai l'impression, et puis si lui ne peux peux pas revenir, il va falloir bannir l'invasion massive venue d'idn ces derniers temps, car on est vachement gentils en ce moment :o 

Donc voila, je lance ce sondage, vous en faites ce que vous voulez, au moins j'ai tenté :) 

Autres pages sur : contre retour numlock

Non négociable. Et je vois mal pourquoi il aimerait faire un petit coucou sur un forum qu'il déteste à des gens qu'il déteste sachant que tous ceux qu'il aime (toi et franz) le voient sur d'autres forums de mongols.
Fin de la discussion.