pour ou contre les topics uniques ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
d'un coté c'est bien, ça permet de rendre utiles certains modos
, ça evite la prolifération des topics style 'fat32 ou NTFS ?' toutes les semaines, etc etc...
d'un autre coté, ça reste à la discretion du/des modos, ça restreint un peu la liberté de post
, de plus c'est pas trop pratique de poster dedans un topikunik
et si il est détourné, bah on a pas trop de réponses
, ça evite la prolifération des topics style 'fat32 ou NTFS ?' toutes les semaines, etc etc...d'un autre coté, ça reste à la discretion du/des modos, ça restreint un peu la liberté de post
, de plus c'est pas trop pratique de poster dedans un topikunik
et si il est détourné, bah on a pas trop de réponses
Autres pages sur : contre topics uniques
dju a écritmais bon des fois, quand un topic se fait closer alors que la réponse allait arriver et qu'il faut recommencer dans le topic unique où un autre débat a lieu, c'est chiant parfois
(je parle de la section software surtout)
ON est sur le bistrot ici !!!!!!!! les gars de saftware viennent pas et on va pas chez eux (enfin c pas à ce point là mais presque...) j'vois pas l'interet de faire le sondage ici si c pour software...
(je parle de la section software surtout)Wiwige a écritON est sur le bistrot ici !!!!!!!! les gars de saftware viennent pas et on va pas chez eux (enfin c pas à ce point là mais presque...) j'vois pas l'interet de faire le sondage ici si c pour software...
heu suis là moi
dju > si c au sujet de software, refais-le là-bas, et je rajouterai un mot à l'attention d'Orbital
Wiwige a écritvoté "ni pour ni contre bien au contraire"
ca me parait pas tres adapté au bistrot mais d'un autre coté c'est chiant d'avoir le meme topic 55 fois !
+1, pareil que WW.ca me parait pas tres adapté au bistrot mais d'un autre coté c'est chiant d'avoir le meme topic 55 fois !
Avantage du topic unique: bonne source d'infos
Contrainte majeure: mettre le premier post a jour tres souvent
Pour les cat' techniques, c bonnard, voir meme la cat topic unique, pourquoi pas ? Mais pour le bistrot, c mort.
Ah, si, une idée: Topic unique Seb31
- Contenus similaires :
- ForumPour ou contre un topic unique contenant des tutoriaux?
- Forum[Topic unique] Pour ou contre le systeme palladium ?
- Forumtopic uniques : outlook / outlook express / office
- Forum[Topic unique] Topic unique des topics où on s'ennuie ou pas
- Forum(vds ou ech) lot 360 contre ps3 ou argent uniquement
- ForumCréation d'un pseudo unique F@H. Pour ou Contre ?
- Forum[topic rebelle] Vous aussi vous êtes contre MSN ?
- Forum[topic d'utilité publique] Comité de lutte contre le langage sms....
- ForumPour ou contre un topic sur les photos de votre matos et bureaux ....
- Forum[Topic Unique] Le bar photo
- Voir plus