FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » "Pour fuir le face a face avec autrui,certains internautes se plongent

"Pour fuir le face a face avec autrui,certains internautes se plongent

Matériel : clem3333, thamy Remarques et Suggestions : frodon1 et 137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : "Pour fuir le face a face avec autrui,certains internautes se plongent

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

...dans les relations virtuelles"  
"nouvel outil au service du désir,les sites de rencontres revolutionnent la sexualité"

"la recherche d'un partenaire est souvent si excitante que certains ont du mal a décrocher"
                              (tiré du monde informatique)

Le seul, l'unik, le vrai
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

:heink:

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
L'amour c'est pas compliqué, c'est simple.
C'est les gens qui sont compliqué, et qui le plus souvent complique une situation simple.
ElGringo.
Vio
Life is a dream
Plus d'informations

baahhh y'en a qui font ca "pour de vrai" moi quand j'étais + jeune je naviguait pas mal sur le net.. ICQ et tutti quanti.. pis j'ai rencontré un gars comme ca.. on est sorti qq temps ensemble.. cété bien sympa mais ca a pas duré :)

conclusion que j'en ai tiré : pour se trouver qqun de "compatible" par écran interposé faut avoir un sacré bol :)

Plus d'informations

Vio a écrit :

baahhh y'en a qui font ca "pour de vrai" moi quand j'étais + jeune je naviguait pas mal sur le net.. ICQ et tutti quanti.. pis j'ai rencontré un gars comme ca.. on est sorti qq temps ensemble.. cété bien sympa mais ca a pas duré :)

conclusion que j'en ai tiré : pour se trouver qqun de "compatible" par écran interposé faut avoir un sacré bol :)

pourtant ds la vie reelle ,le plus souvent,on discute pas autant sur autant de sujet.

Vio
Life is a dream
Plus d'informations

oui mais tu as la possibilité de le faire... ca ne dépend que de toi (de vous)

tandis qu'a travers un pc jamais tu pourra lui carresser la joue ou échanger un regard et je trouve ca trop trop important... surtout dans des relations amoureuse qui sont autant physique que psychique...

Plus d'informations

Vio a écrit :

oui mais tu as la possibilité de le faire... ca ne dépend que de toi (de vous)

tandis qu'a travers un pc jamais tu pourra lui carresser la joue ou échanger un regard et je trouve ca trop trop important... surtout dans des relations amoureuse qui sont autant physique que psychique...  

certes,mais ds la vie réelle,on se precipite souvent sur le physique au detriment du psychisme (avis perso)

Shadokisation in progress.....
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

pt-être que "l'au-delà" religion se traduit par un "au-delà" virtuel :/
le rejet de la religion par certains, et du monde auquel on appartient n'efface pas la nécessité pour ces personnes de vivre et de s'affirmer. Alors comme le religieux croit en un "au-delà", et construit sa vie autour, les cyber-dépendants voient dans le Net un monde où ils ont la possibilité d'exister autrement, de vivre "de nouveau", encore une fois, tout comme le religieux voit le paradis et ce dont il en imagine, etc...

spa trop clair hein  :D

---------------
"En essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"

Plus d'informations

SrilRagil a écrit :

pt-être que "l'au-delà" religion se traduit par un "au-delà" virtuel :/
le rejet de la religion par certains, et du monde auquel on appartient n'efface pas la nécessité pour ces personnes de vivre et de s'affirmer. Alors comme le religieux croit en un "au-delà", et construit sa vie autour, les cyber-dépendants voient dans le Net un monde où ils ont la possibilité d'exister autrement, de vivre "de nouveau", encore une fois, tout comme le religieux voit le paradis et ce dont il en imagine, etc...

spa trop clair hein  :D  

c'est tres original comme theorie.

pour ma part,je crois plus simplement que c'est du au fait qu'il n'y a pas la barriere du physique

Vio
Life is a dream
Plus d'informations

Gentleman Nur a écrit :

certes,mais ds la vie réelle,on se precipite souvent sur le physique au detriment du psychisme (avis perso)

oui.. ca arrive souvent.. mais encore une fois.. tout dépend de toi.. rien ne t'empeche de passer de longues soirées a discuter au lieu de baiser... perso avec moi ex c'était souvent comme ca et j'adorai ca !!!

Plus d'informations

Vio a écrit :

oui.. ca arrive souvent.. mais encore une fois.. tout dépend de toi.. rien ne t'empeche de passer de longues soirées a discuter au lieu de baiser... perso avec moi ex c'était souvent comme ca et j'adorai ca !!!

il faut pas oublier qu'on est souvent l'esclave de ses passions (en l'occurence charnelles) ,difficile de resister parfois a l'envie de se jeter amoureusement sur sa partenaire ,ça limite la discution

Vio
Life is a dream
Plus d'informations

Gentleman Nur a écrit :

il faut pas oublier qu'on est souvent l'esclave de ses passions (en l'occurence charnelles) ,difficile de resister parfois a l'envie de se jeter amoureusement sur sa partenaire ,ça limite la discution

a mon avis y'a un temps pour tout... et l'un n'empeche pas l'autre...

It's beyond my control...
Plus d'informations

Gentleman Nur a écrit :

"nouvel outil au service du désir,les sites de rencontres revolutionnent la sexualité"

"la recherche d'un partenaire est souvent si excitante que certains ont du mal a décrocher"

Beinh c mieux q rien ! Après tout si des gens st contents avec ça... :jap:  

J'ai déjà essayé j'ai js de réponses als ! :cry:  

:whistle:

Plus d'informations
Plus d'informations

:heink:  un sourd pour l'instant ca ne se voit pas sur Internet sauf sur la musique  :jap:  sauf quand ca cause musique et encore je suis même pas sur  :D  

C'est juste un autre mode de communication... pour l'objectif finale de l'Espèce Humanoïde la reproduction  :D  

Petite Info j'ai mis mon casque  :jap:

---------------
-- Disclaimer forum PPC------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti
Plus d'informations

Cosaque  :heink:  même avec l'ADSL*  :D

* Référence Pub sur l'ADSL Ils vous auraient menti  :lol:  

---------------
-- Disclaimer forum PPC------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti
Profil : Nouveau membre

Remarque pour qqun qui ne sait pas établir de contacts irl, ce n'est pas forcément plus facile sur le net.

Plus d'informations

DushnoK a écrit :

Remarque pour qqun qui ne sait pas établir de contacts irl, ce n'est pas forcément plus facile sur le net.

comment ça ?
c'est donc kkn qui n'aurait aucune conversation

Plus d'informations

Data a écrit :

Cosaque  :heink:  même avec l'ADSL*  :D

* Référence Pub sur l'ADSL Ils vous auraient menti  :lol:  

Beinh vi... [:spamafote]

Même avec ADSL... [:sisicaivrai]

Plus d'informations

Bon alors les nerdzs ,vous nous dites pourquoi vous etes drogués par les forums ?

DTC Forever
Plus d'informations

http://212.43.196.105/sqlforum/icones/flag1.gif

---------------
Prout [:le kneu]
Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Gentleman Nur a écrit :

[:totoz] et dire qu'au moins 4 de mes derniers partenaires je les ai rencontrés par le net !!!!

edit : :cry: faut que je mette quoi comme smiley pour avoir un tit bonhomme qui a peur ?

Message édité par Wiwige le 30-01-2003 à 11:03:41
DTC Forever
Plus d'informations

Wiwige a écrit :

[:totoz] et dire qu'au moins 4 de mes derniers partenaires je les ai rencontrés par le net !!!!

edit : :cry: faut que je mette quoi comme smiley pour avoir un tit bonhomme qui a peur ?

http://cit.timone.univ-mrs.fr/cit/images/smilies/bitman.jpg

---------------
Prout [:le kneu]