Reprise du message précédent : et alors moi aussi je me mange des vents et alors c pas elle ki me fait manger donc c bon et tu la vois pu apres m enfin je fais pas tjrs tout ce ke je dis
et alors moi aussi je me mange des vents et alors c pas elle ki me fait manger donc c bon et tu la vois pu apres m enfin je fais pas tjrs tout ce ke je dis
ben ouais faut se faire violence avec un fusil à pompe ça passera ?
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
non jamais.je suis plus interesse par leurs idées que par un contact de visu.
et tu ne peux pas partager leurs idées si tu les rencontres ? pour moi c'est plus sympathique de discuter autour d'un chocolat chaud que devant un clavier... tu ne crois pas ?
et tu ne peux pas partager leurs idées si tu les rencontres ? pour moi c'est plus sympathique de discuter autour d'un chocolat chaud que devant un clavier... tu ne crois pas ?
de visu ,on est influencé par le physique(en "bien" comme "en mal" ) alors qu'ici on peut discuter "en toute impunité" Mais je suis un solitaire ceci explique cela.
de visu ,on est influencé par le physique(en "bien" comme "en mal" ) alors qu'ici on peut discuter "en toute impunité" Mais je suis un solitaire ceci explique cela.
je crois pas.
un nerdz c'est celui qui discute de tout et de n'importe quoi ,le plus souvent des conneries sans interet.
De plus,le nerdz ne fait aucune activité phhysique,il ne s'instruit pas et comble du ridicule: il fait l'amour avec son pc