Pour ceux qui auraient loupe ce bijou...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Le dernier bijou musical et meme graphique
C'est tout bonnement le meilleur telechargement que j'aie fait depuis que je suis sur le net
http://www.respire-leclip.com
Pour els flemmards :
Version 25 Mo :
ftp://ftp2.respire-leclip.com/respirel/Respire_Large.zi...
Version 12 Mo :
ftp://ftp2.respire-leclip.com/respirel/Respire_Medium.z...
Oui c'est du quicktime. J'ai jamais aime quicktime. Mais cette video a elle seule justifie quicktime. Sans conteste. Foncez.
Je mets qu'une seule image. Si vous le regardez, vous comprendrez pourquoi :
C'est tout bonnement le meilleur telechargement que j'aie fait depuis que je suis sur le net
http://www.respire-leclip.com
Pour els flemmards :
Version 25 Mo :
ftp://ftp2.respire-leclip.com/respirel/Respire_Large.zi...
Version 12 Mo :
ftp://ftp2.respire-leclip.com/respirel/Respire_Medium.z...
Oui c'est du quicktime. J'ai jamais aime quicktime. Mais cette video a elle seule justifie quicktime. Sans conteste. Foncez.
Je mets qu'une seule image. Si vous le regardez, vous comprendrez pourquoi :
Autres pages sur : loupe bijou
ET béh j'ai installé quicktime pour ça
J'accroche pas du tout, graphiquement c'est joli; mais la musique et les paroles sont plates et répétitives à mon goût ...
Menfin des gouts et des couleurs ça ne se discute pas, je suis d'accord, mais avec un tel engouement je m'attendais au moins à quelque chose de plus original
J'accroche pas du tout, graphiquement c'est joli; mais la musique et les paroles sont plates et répétitives à mon goût ...
Menfin des gouts et des couleurs ça ne se discute pas, je suis d'accord, mais avec un tel engouement je m'attendais au moins à quelque chose de plus original
RuSh K a écrit
vu plusieurs fois sur M6
vu plusieurs fois sur M6
Il passe même tous les jours
Chanson moyenne je trouve mais le clip est pas mal d'un point de vue technique. Pour le reste je le trouve pas superbe superbe, il utilise un effet très à la mode depuis 2 ans dans la demoscene, les design "cartoon", c'est sympa
En tout cas est-ce qu'il est dit qui s'occupait de le faire le clip ? ( je suppose que c'est une boite de jeu )
Sly Angel a écrit
Il passe même tous les jours
Chanson moyenne je trouve mais le clip est pas mal d'un point de vue technique. Pour le reste je le trouve pas superbe superbe, il utilise un effet très à la mode depuis 2 ans dans la demoscene, les design "cartoon", c'est sympa
En tout cas est-ce qu'il est dit qui s'occupait de le faire le clip ? ( je suppose que c'est une boite de jeu )
le concept du scénar est pas mal non plus Il passe même tous les jours
Tetedeiench a écritSerieusement les gars, j'ai horreur de quicktime. Je le supportais pas.
La, je l'utilise tous les jours. J'adore cette video. Meme si vous installez quicktime que quelques minutes, cette video le justifie amplement, croyez moi
La, je l'utilise tous les jours. J'adore cette video. Meme si vous installez quicktime que quelques minutes, cette video le justifie amplement, croyez moi
pis le quicktime ça peut se convertir en autre chose hein
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLOUPE DANS MES GRAVURE
- ForumAIDDEEZZZ MOA !!! g loupé mon flashage!!!
- Forumflash 9800PRO loupé
- ForumMon ordinateur fait une loupe
- ForumPromenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas .....
- ForumReportage sur l' hygiène des restos ce soir ne pas louper !
- ForumPierre et le loup
- Forumfsaa... j'ai dû louper un truc
- ForumVAmpire ou Loup garou ?
- ForumBou le loup !!!!
- Voir plus
![[:ctrl_alt_suppr] [:ctrl_alt_suppr]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/75/02/ctrl_alt_suppr.gif)
)
)
chacun ses gouts... perso, je suis du meme avis que je sais plus qui