Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour ceux qui auraient loupe ce bijou...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Le dernier bijou musical et meme graphique :eek: 

C'est tout bonnement le meilleur telechargement que j'aie fait depuis que je suis sur le net :jap: 

http://www.respire-leclip.com

Pour els flemmards :

Version 25 Mo :
ftp://ftp2.respire-leclip.com/respirel/Respire_Large.zi...

Version 12 Mo :
ftp://ftp2.respire-leclip.com/respirel/Respire_Medium.z...

Oui c'est du quicktime. J'ai jamais aime quicktime. Mais cette video a elle seule justifie quicktime. Sans conteste. Foncez.

Je mets qu'une seule image. Si vous le regardez, vous comprendrez pourquoi :

Autres pages sur : loupe bijou

Tetedeiench a écrit

:) 

Je vous avais dit que ca valait le coup :) 

Je l'ecoute en boucle au taff en ce moment... le son bizarre derriere le refrain est genial :jap: 

la fin ca met sur le cul, vraiment je m'attendais pas à ça [:_slash] :love: 

ET béh j'ai installé quicktime pour ça :heink: 

J'accroche pas du tout, graphiquement c'est joli; mais la musique et les paroles sont plates et répétitives à mon goût ...

Menfin des gouts et des couleurs ça ne se discute pas, je suis d'accord, mais avec un tel engouement je m'attendais au moins à quelque chose de plus original :/ 

Antoine Doinel a écrit

hum! il me semble oui.
Je ne connais pas très bien ce groupe, mais je croyais avoir déja entendu des trucs un peu plus "inspirés" , de leur part.
ok je connais alors, je l'ai entendu à la radio, v voir ce que vaut le clip

RuSh K a écrit

vu plusieurs fois sur M6 [:rush k]

Il passe même tous les jours :) 

Chanson moyenne je trouve mais le clip est pas mal d'un point de vue technique. Pour le reste je le trouve pas superbe superbe, il utilise un effet très à la mode depuis 2 ans dans la demoscene, les design "cartoon", c'est sympa :) 

En tout cas est-ce qu'il est dit qui s'occupait de le faire le clip ? ( je suppose que c'est une boite de jeu )

Sly Angel a écrit

Il passe même tous les jours :) 

Chanson moyenne je trouve mais le clip est pas mal d'un point de vue technique. Pour le reste je le trouve pas superbe superbe, il utilise un effet très à la mode depuis 2 ans dans la demoscene, les design "cartoon", c'est sympa :) 

En tout cas est-ce qu'il est dit qui s'occupait de le faire le clip ? ( je suppose que c'est une boite de jeu )
le concept du scénar est pas mal non plus

ouais j'ai pas trop accroché au clip en fait, c'est plus l'aspect technique que j'ai trouvé pas mal. Le scénar est pas mal mais bon c'est loin d'être original comme concept je trouve :) 

Pis bon je crois que la zik me saoule aussi, ça doit pas aider mon jugement :D 

manudragon a écritc surtout que ça fait un moment que ça passe sur OuiFM Mickey 3D.... :D 
c'est là que je l'ai entendu la première fois, quand je suis allez en tuture sur paris pour mon déménagement :D  (j'étais paumé à porte maillot quand elle est passée [:ddr555])

manudragon a écritje préfère la musique au clip mais bon.....

joce: y'a que les gens du sud pour se paumer Porte Maillot hein ;)  :D 
:kaola: 
c'est grâce à porte maillot que j'ai pu prendre le periph :D 
disons que je cherchais desepérement l'entrée du périph pour aller à Antony et que j'ai eu un peu de mal :o 

manudragon a écritah... maudit périph pas gentil :D 
j'étais tellement déseperé qu'à porte maillot j'ai pas cherché à comprendre et j'ai pris le periph intérieur pour allez porte d'orlean [:ddr555]

Tetedeiench a écritSerieusement les gars, j'ai horreur de quicktime. Je le supportais pas.

La, je l'utilise tous les jours. J'adore cette video. Meme si vous installez quicktime que quelques minutes, cette video le justifie amplement, croyez moi :jap: 

pis le quicktime ça peut se convertir en autre chose hein ;) 

[:spamafote] chacun ses gouts... perso, je suis du meme avis que je sais plus qui

je trouve ca repetitif, peu original...le chant particulierement chiant, enfin en gros, mon voisin du dessous à composer une chanson pour sa maman qui etait bcp plus sympa...

Sinon la video je la trouve bien sympa