Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour les Marseillais(es)

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un studio ou petit appartement à sous-louer à Marseille pour un couple d'étudiants en art, car nous effectuons un stage dans une maison d'édition de sérigraphie dans le 3e.
Si ça intéresse des étudiants (ou autres) qui savent pas quoi faire de leur appartement durant le mois de juillet à Marseille, eh bien lancez vos proposition.
On a un budget d'environ 350-400€.
Je sais pas si ce message est dans la bonne catégorie, me tapez pas dessus si c'est le cas, je déplacerai le post si il gêne.
Merci d'avance!

P.s : Je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais nous sommes sérieux, nous ne possédons pas d'animaux, on a respectivement 23 et 21 ans.

Autres pages sur : marseillais

Euh je dois être long à la détente mais je comprends pas là. C'est moi le petit comique?

Non parce que j'avais bien spécifié : "Je sais pas si ce message est dans la bonne catégorie, me tapez pas dessus si c'est le cas, je déplacerai le post si il gêne. "

Voilà.

Kude a dit :
Euh je dois être long à la détente mais je comprends pas là. C'est moi le petit comique?

Non parce que j'avais bien spécifié : "Je sais pas si ce message est dans la bonne catégorie, me tapez pas dessus si c'est le cas, je déplacerai le post si il gêne. "

Voilà.

Non, je parlais aux gens qui avaient posté des conneries et dont j'ai effacé les messages ;)