nan mais je me pose la question quand parfois je lis les écrits de nos jeunes prépubère skylblogiens, ou plus recement bzhiens
sont ils reelement tout le temps mort de rire, ou alors pensent ils que ca fait "in", genre c'est un truc qu'il faut faire pour etre intégré dans la grande fratrie du net ?
Personnellement je suis pô si jeune et je vois pas mal de cons ici, surtout pas mal de conneries. mdr çà vous sert à quoi de vous prendre la tête, vous avez tort. ah! ah! ah!
nan mais je me pose la question quand parfois je lis les écrits de nos jeunes prépubère skylblogiens, ou plus recement bzhiens
sont ils reelement tout le temps mort de rire, ou alors pensent ils que ca fait "in", genre c'est un truc qu'il faut faire pour etre intégré dans la grande fratrie du net ?
enfin faut il les tabasser a mort avec un penbase
vous avez 4h
j'ai la meme question pour les smilies en fin de chaque phrase! un lol en fin de phrase pour un "blogueur" c'est un comme un "nike ta mere" pour un jeune des citées quoi, un point d'exclamation, mais comme ils arrivent pas à le dire ils l'expriment différement.
Un peu de sympatie pour la prochaine génération que tu aura à moderer!
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl