Pourquoi certaines personnes font-elles tout le temps la fiesta ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Pourquoi certaines personnes font-elles tout le temps la fiesta
Autres pages sur : certaines personnes font temps fiesta
nekromanttik a écrit
pareil, j'aime pas faire la fete
à un detail pres, c'est que je m'eclate meme pas au milieu d'une fete
pareil, j'aime pas faire la fete
à un detail pres, c'est que je m'eclate meme pas au milieu d'une fete
moi non plus, la seul joie c'est de pouvoir passer de bon moment avec des gens que j'avais pas vu depuis longtemps, des retrouvailles amicales où l'ont se bourre pas la gueule,
pas question que ça finisse en accident. J'apprécie une fête à sa juste valeur
Feter c'est bien, mais modérément.
J'avoue que j'ai du mal a comprendre les gens qui font la fiesta tous les soirs (ou presque).
Enfin je prefere faire moins la fête mais des fêtes réussite que souvent des fêtes de merde.
Cela dis faut que je tel pour savoir si je sors ce soir ou pas![[:cupra] [:cupra]]()
vais tester une boite un peu uppé.....
J'avoue que j'ai du mal a comprendre les gens qui font la fiesta tous les soirs (ou presque).
Enfin je prefere faire moins la fête mais des fêtes réussite que souvent des fêtes de merde.
Cela dis faut que je tel pour savoir si je sors ce soir ou pas
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
Toxin a écritFeter c'est bien, mais modérément.
J'avoue que j'ai du mal a comprendre les gens qui font la fiesta tous les soirs (ou presque).Enfin je prefere faire moins la fête mais des fêtes réussite que souvent des fêtes de merde.
Cela dis faut que je tel pour savoir si je sors ce soir ou pas![[:cupra] [:cupra]]()
J'avoue que j'ai du mal a comprendre les gens qui font la fiesta tous les soirs (ou presque).Enfin je prefere faire moins la fête mais des fêtes réussite que souvent des fêtes de merde.
Cela dis faut que je tel pour savoir si je sors ce soir ou pas
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
J'avoue que j'ai mes périodes ou j'ai envie de sortir bcp et m'amuser et d'autre ou j'ai envie de rien foutre.
Mais bon je soir j'ai moyennement envie de bouger, mais j'ai pas envie de rester chez moi et comme on m'a proposé un truc pour ce soir ben j'ai accepté
.
Si j'avais rien de spécial à faire, je me serais po bougé le cul.
sinon j'ai prevu quelques bonnes soirées pour le mois prochain, j'attend avec impatiences :
- opéra
- plusieurs concerts
- fin de saison de ski
- sorties avec les potes.
Mais bon pas tout en meme temps non plus
Mais bon je soir j'ai moyennement envie de bouger, mais j'ai pas envie de rester chez moi et comme on m'a proposé un truc pour ce soir ben j'ai accepté
.Si j'avais rien de spécial à faire, je me serais po bougé le cul.
sinon j'ai prevu quelques bonnes soirées pour le mois prochain, j'attend avec impatiences :
- opéra
- plusieurs concerts
- fin de saison de ski
- sorties avec les potes.
Mais bon pas tout en meme temps non plus
- Contenus similaires :
Tags :
)
![[:rush k] [:rush k]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/85/18/rush-k.gif)