Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi a t-on la chaire de poule !!!!!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

HotShot a écrit

Donc si les singes n'ont pas la chair de poule, et si la chair de poule ne sert manifestement à rien chez nous, d'où que ça peut bien nous venir ? [:dawa]
mais si d'apres lexplication du gars de tal heure, les singes ils ont aps la chair de poule parce qu'ils avaient aps froid vu kils avaient plein de poils! alors ke maintenanat kon a plus de poils enfin moins ben on a froid et donc on a la chair de poule!

sigeanie a écritmais si d'apres lexplication du gars de tal heure, les singes ils ont aps la chair de poule parce qu'ils avaient aps froid vu kils avaient plein de poils! alors ke maintenanat kon a plus de poils enfin moins ben on a froid et donc on a la chair de poule!
j'ai pas froid :sweat:  pas de chair de poule non plus :heink: 

sigeanie a écritmais si d'apres lexplication du gars de tal heure, les singes ils ont aps la chair de poule parce qu'ils avaient aps froid vu kils avaient plein de poils! alors ke maintenanat kon a plus de poils enfin moins ben on a froid et donc on a la chair de poule!

:lol: 
Logique imparable !

CockHot M@ster a écritLa chaire de poule permet de faire une épaissseur d'air (isolant) entre la peau et les poils quand on en avais plein.
ça nous sert plus à grand chose...
ouai c ça ta ka faire ton malin aussi on te dira rien :o 

mon explication elle etait valable aussi [:sisicaivrai]

le grelottement est carrément plus efficace pour réchauffer :o 

corps humain sux des limaces de toute façon, la station bipède bon ok ça libère les mains, m'enfin pour courir spa le top :/ 

hotshot, quelles réformes apporter au corps humain pour qu'il soit plus performant (meilleure stabilité, meilleure vitesse de course, moins de problème circulatoire dans les jambes, moins de fragilité aux chocs, ...)

paske y a du boulot, ouuuuh pinaize :o 

Bitman1er a écritt'as vu ca dans voici ? [:flo14]

+1 ... n'importe quoi! Comme mammifère nous sommes parmi les moins bien lottis:
-intolérance à la chaleur et au froid,
-endurance insuffisante en nage et marche,
-mâchoire pas assez puissante et solide pour nous nourrir ou nous abriter sans outil spécifique (notamment pour tout ce qui est végétaux durs)
-Sensibilité aux UV importante (pour les teints blancs de peaux en particulier)
-acuité visuelle et auditive plutôt faible (en comparaison avec les autres mammifères...)

et j'en passe!

Magellan a écrit
+1 ... n'importe quoi! Comme mammifère nous sommes parmi les moins bien lottis:
-intolérance à la chaleur et au froid,
-endurance insuffisante en nage et marche,
-mâchoire pas assez puissante et solide pour nous nourrir ou nous abriter sans outil spécifique (notamment pour tout ce qui est végétaux durs)
-Sensibilité aux UV importante (pour les teints blancs de peaux en particulier)
-acuité visuelle et auditive plutôt faible (en comparaison avec les autres mammifères...)

et j'en passe!

Certes, mais on a un putain de cerveau pour compenser tout ça :)  Quant à notre acuité visuelle, elle surpasse bien des mammifères, notamment en discrimination des couleurs et du relief.
Sans compter sur nos capacités métaboliques (résistance à un nombre impressionnant de toxiques en quantités industrielles). Et notre mâchoire est parfaitement apte au meilleur régime qui soit pour nous, à savoir invertébrés et fruits. Pour la résistance à la chaleur, elle est nettement plus efficace que bon nombre de bestioles ;) 

Ceci dit, si je devais élire un animal terrestre le plus endurant au monde, à n'en pas douter c'est le tardigrade :love: 

WildGoose a écritaucun autre animal est capable de baiser plusieurs heures tous les jours.
c'est bien la preuve.

(plus serieusement, aucun mammifere n'est capable de courir un marathon)

On court le marathon en combien de temps au fait ? :??: 

WildGoose a écritaucun autre animal est capable de baiser plusieurs heures tous les jours.
c'est bien la preuve.

les lions ça baisent pas mal de fois (bon c rapide) mais genre ça le fait 40x

pour le marathon --> migration des oiseaux, ils nous battent ;) 

WildGoose a écritmoins de poils c'est bien, ça permet de mieu transpirer, ce qui fait de l'homme l'animal (terrestre) le plus endurant au monde.

endurant ca depend :o 
j suis pas sur qu un homme arrive mieux a traverser le dersert qu'un chameau et pourtant le chameau a des poils :D 

c'est bien la preuve.

pas sur !!! :o 
le lion n'est pas mal nan plus puisque ses journées se resument a manger, dormir et niker :D 

WildGoose a écrit

oué mais le chwal il fait des pauses.

et puis, sur un velo, l'homme (Armstrong) il faut ses 200 bornes dans la matinée.

[:rofl]
tu crois peu etre que le chwal est doper et qu il a un velo pour se deplacer !!!
si l'hommes est a pied il le fait plus le poid :o 

le-com21 a écrit

les lions ça baisent pas mal de fois (bon c rapide) mais genre ça le fait 40x

pour le marathon --> migration des oiseaux, ils nous battent ;) 

en meme temps, les oiseaux avec leurs ptites pates ça m'etonnerais qu'ils arrivent à courir sur 40 bornes :benetton: 

Napalm27 a écrit

[:rofl]
tu crois peu etre que le chwal est doper et qu il a un velo pour se deplacer !!!
si l'hommes est a pied il le fait plus le poid :o 

Ok, mais bon, les 120 bornes, meme moi avec mes cannes de serein je les fait dans la journée, en velo.

Et le velo est juste le fruit du cerveau humain, donc ça compte :p  . aucun animal ne pourrait concevoir ça. (et en meme temps, ça fait appel à aucune enegrie exterieur)

WildGoose a écrit

Ok, mais bon, les 120 bornes, meme moi avec mes cannes de serein je les fait dans la journée, en velo.

Et le velo est juste le fruit du cerveau humain, donc ça compte :p  . aucun animal ne pourrait concevoir ça. (et en meme temps, ça fait appel à aucune enegrie exterieur)

Une petite question : pourquoi ferais-tu 120 bornes à vélo par jour ? :??: 

HotShot a écrit

Une petite question : pourquoi ferais-tu 120 bornes à vélo par jour ? :??: 

mon grand pere pourrait repondre:
parsque sous l'occupation fallait aller chercher les patates jusqu'a Broux entre chartres et le mans, et que le seul moyen c'etait en velo.
et au retour, c'etait chargé qu'il fallait faire les kilometres jusqu'à Paris.
  • Contenus similaires :
Tags :