Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi mon copain parle de son ex en disant ma copine

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Malheureuse que tu es! Mais qu'est ce qui t'a pris de parler de tes problèmes de cœur sur ce forum? :sweat: 

Tu n'as pas vu ce qui est arrivé aux autres? :peur: 

Fuis! Fuis avant qu'il ne soit trop tard! [:_sebastien_:2]

<mode courrier_du_coeur_de_tati_cochon ON>

Bon, maintenant que j'ai sorti ma bêtise, je dirais que ça va faire 9 ans qu'elle est "sa copine" (ben oui, jusqu'à sa vrai copine suivante, elle reste sa copine...) et qu'il va lui falloir un peu de temps pour s'habituer au changement...

Tu lui en a parlé? Sans lui faire de scène, la prochaine fois qu'il te fais le coup tu peux le prendre à la plaisanterie en lui demandant si toi aussi tu es sa "copine". Il devrait comprendre l'allusion. Sinon, et bien rappelle-lui gentiment qu'à l'heure actuelle c'est toi la copine et que pour éviter de te faire de la peine, lorsqu'il parle de son ex, il pourrait se contenter de "ex-copine" "ancienne copine" ou tout simplement un prénom... ;) 

C'est fou ce qu'une fille peut obtenir avec des grands yeux de biches triste, une voix douce et un gros câlin... :sarcastic: 

<mode courrier_du_coeur_de_tati_cochon OFF>

Rhââââ! Mais qu'est ce qui m'est arrivé? :heink: 

Bientôt, il va me pousser des bigoudis et je vais mettre des :hello:  dans tous mes posts... J'espère que ça va passer... :'( 

Un suppo et au lit! [:storos:6]

Citation :
je ne comprend pas prq mon copain avec ki je suis pepuis puelques mois parle de son ex en disant ma copine avec ki il a etait 5ans alors ke cela fait 4ans qu ils ne sont plus ensemblent

Weee un nouveau jouer [:bapxp:3]
Promis on le cassera pas cette fois ok les gars ? :bounce: 

Citation :
je ne crois pas non et toi le rigolo tu as quelqu un ds ta vie generalement les pessonnes ds ton ganre on recourt a l humour pr soigner un mal de vivre :kaola: 

Ecoute pauvre boutonneuse mal baisée du haut de tes 14 ans, je t'apprendrais en une phrase que j'ai tout dans ma vie, aujourd'hui, pour etre heureux. Et cela commence par un sens de l'orthographe un tant soit peu développé. :o 

Remarquez bien que j'avais prédit dès le début que ça allait partir en sucette.. :o 

Je demande un badge de medium! [:storos:6]

Citation :
je ne crois pas non et toi le rigolo tu as quelqu un ds ta vie generalement les pessonnes ds ton ganre on recourt a l humour pr soigner un mal de vivre :kaola: 

Là, ça s'appelle chercher les ennuis... :sweat: 

Si tu tiens vraiment à utiliser le sarcasme, il va falloir travailler la finesse du propos et l'orthographe... :sarcastic: 

Ne te laisse pas abuser par la rudesse apparente de notre petit Magic. Bien caché derrière son air grognon et ses réponses acerbes se cache un cœur tendre et généreux... :whistle: 

Citation :
je ne comprend pas prq mon copain avec ki je suis pepuis puelques mois parle de son ex en disant ma copine avec ki il a etait 5ans alors ke cela fait 4ans qu ils ne sont plus ensemblent

Normale si t'assure pas le soir au lit :(  , Ptin 4 ans et il pense encore à l'autre, waoo elle était plus chaude c'est tout. :o 

Dans ce forum/Bistro on es trop sympa et on aime aidé les [:f@bien27:29]

[:fabfan:2]
Saluatations,
[:fabbe:1]

A mon humble avis, quelqu'un a transmis l'adresse de notre bô forum à "discussion-sm.fr" et maintenant, tous les masos de service viennent poster ici rien que pour se faire déchirer... :sweat: 

Je ne vois pas d'autre explication... :o 
  • Contenus similaires :
Tags :