ça me fais pareil a chaque fois! content de pas etre le seul j'aime mieux les trucs improvisé en 2/2, des potes déboules et ont ce fais une bonne soirée apéros/souvenirs/films tranquile
nan mais c'est des pretextes pour se souler et donner/avoir des cadeaux les fetes hein...
je suis pareil, je vais pas feter une nouvelle année, ca n'a aucune importance à mes yeux de dancer sur gilbert montagné, YMCA, cloclo et autres beaufs comme johnny la terre a fait un tour de plus autour du soleil, on dira 2008 au lieu de 2007... et alors?
moi je dirais plutot qu'il peut pas faire la fete car il a pas de copains remarque moi je l'ai fait dans mon coin, en piti comité, car la semaine derniere a été beaucoup trop fatigante: beuvries et grosses bouffes presque tous les soirs. alors hier soir sté pepere avec ma chérie.
faut pas se sentir obligé de faire la fete parce que les gens te disent qu'il faut faire laa fete. y'a meme des nantais qui manifestent contre le changement d'année. ils ont peur de l'avenir, surement... d'ailleurs on s'est bu une boutteille de champagne Rothschild, un régal