pourquoi les modos ne sont ils pas choisis démocratiquement ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Je pense que cela assurerait une meilleure représentativité
et on devait pouvoir les révoquer si une majorité ocnsidère qu'ils ont abusé de leur pouvoir
et on devait pouvoir les révoquer si une majorité ocnsidère qu'ils ont abusé de leur pouvoir
Autres pages sur : modos choisis democratiquement
SpamafOtE a écritils ne sont pas élu démocratiquement parce que quelqu'un de populaire/sympathique ne sera pas forcement un bon modo !
à partir du moment où les modos sont juges et parti (modos et forumeurs), cela me semblerait être la solution la plus justemais ce n'est que mon avis, je souhaitais lancer le débat
tomiotomio a écrittu fais la langue de blois Flo14 ? 3eme fois que je te le demande : explicite ce que tu as dit concernant HFR. Sinon c'est de la diffamation en bonne uniforme
Ben il me semble que lorsque tu es revenu ici, tu n'as pas manqué de critiquer HFR pour je ne sais quelle raison, mais je vais retrouver le topic, ça va pas être facile avec tout ce qui traîne dans la corbeille
FLo14 a écrit
Ben il me semble que lorsque tu es revenu ici, tu n'as pas manqué de critiquer HFR pour je ne sais quelle raison, mais je vais retrouver le topic, ça va pas être facile avec tout ce qui traîne dans la corbeille
j'ai dit ce qui m'est arrivé, ie que j'ai été banni injustement, pour des motifs futilesBen il me semble que lorsque tu es revenu ici, tu n'as pas manqué de critiquer HFR pour je ne sais quelle raison, mais je vais retrouver le topic, ça va pas être facile avec tout ce qui traîne dans la corbeille
C'est interdit de critiquer ici ? tout le monde il est bo tout le monde il est gentil ? parce que si c'est ça, je dois avoir un régime de faveur (et toi un régime de bananes)
tomiotomio a écritj'ai dit ce qui m'est arrivé, ie que j'ai été banni injustement, pour des motifs futiles
C'est interdit de critiquer ici ? tout le monde il est bo tout le monde il est gentil ? parce que si c'est ça, je dois avoir un régime de faveur (et toi un régime de bananes)
Sans vouloir te critiquer, c'est TON point de vue les motifs futiles
Ah non, j'avais oublié, les modos de HFR ce sont tous des gros méchants qui ban et TT injustement
FLo14 a écrit
Sans vouloir te critiquer, c'est TON point de vue les motifs futiles
Ah non, j'avais oublié, les modos de HFR ce sont tous des gros méchants qui ban et TT injustement![[:fearboo] [:fearboo]]()
oui, biensur c'est MON point de vue. Mais comment peux tu juger cette affaire alors que tu n'en connais rien ? juste pour le plaisir de me contredire ? Sans vouloir te critiquer, c'est TON point de vue les motifs futiles
Ah non, j'avais oublié, les modos de HFR ce sont tous des gros méchants qui ban et TT injustement
![[:fearboo] [:fearboo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ce/98/fearboo.gif)
tomiotomio a écritoui, biensur c'est MON point de vue. Mais comment peux tu juger cette affaire alors que tu n'en connais rien ? juste pour le plaisir de me contredire ?
Et bien je fais comme toi, chacun de son côté
Sans rire, on voit tellement de gens qui débarquent ici pour les mêmes raisons, que ça en deviens un stéréotype.
FLo14 a écrit
Et bien je fais comme toi, chacun de son côté http://forum.presence-pc.com/icones/icon12.gif
Sans rire, on voit tellement de gens qui débarquent ici pour les mêmes raisons, que ça en deviens un stéréotype.
j'étais là bien avant mon BAN de HFREt bien je fais comme toi, chacun de son côté http://forum.presence-pc.com/icones/icon12.gif
rien à voir donc
c'est con y avait des pseudos sympas
- Contenus similaires :
OWNED par hobes