Pourquoi ne payerait'on pas une redevance web ? ? ? ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Pour que tout les trucs téléchargeables le soit tranquillement ?
au canada ils ont le droit au pire du pire ..... pourquoi ça ne se passerait pas comme ça ..... ça serait versé à la SACEM et voilou !
parce que les maison de disque elles sont pas mal faux cul aussi quand elle copie les melodies de musique qui ont moi de 50 ans etc ..... là j'ai une chanson, c'est la Bamba version africaine, un morceau je crois ki vient de l'Angola ...... c'est exactement les mêmes notes .... et il n'y a pas que ce morceau qui a été repris hein ... enfin bon
au canada ils ont le droit au pire du pire ..... pourquoi ça ne se passerait pas comme ça ..... ça serait versé à la SACEM et voilou !
parce que les maison de disque elles sont pas mal faux cul aussi quand elle copie les melodies de musique qui ont moi de 50 ans etc ..... là j'ai une chanson, c'est la Bamba version africaine, un morceau je crois ki vient de l'Angola ...... c'est exactement les mêmes notes .... et il n'y a pas que ce morceau qui a été repris hein ... enfin bon
Autres pages sur : payerait redevance web
KLeMiX a écritje vais pas payer pour les con ki ne font que telechager !! le net me sert pas a telecharger !!! faut arreter de dire ca !!
oui , pour les infos comme la télé .... t'as le chat en plus, les forum , les drivers a jours ..... plein d'autre truc a la con .... et puis techniquement avoir le net sans pouvoir télécharger je ne vois pas a quoi cela te servirait'il ?!
MickeyNox a écritPour que tout les trucs téléchargeables le soit tranquillement ?
au canada ils ont le droit au pire du pire ..... pourquoi ça ne se passerait pas comme ça ..... ça serait versé à l'asasem et voilou !
au canada ils ont le droit au pire du pire ..... pourquoi ça ne se passerait pas comme ça ..... ça serait versé à l'asasem et voilou !
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)
Moi, je ne pratique que le DL de logiciels freewares ou alors de demonstration à durée limitée et jamais de mp3/divx pour des raisons non pas d'ethique (RAB
) mais pour des raisons techniques de médiocrité sonore ou vidéo
alors payer une redevance, je ne sais pas si c'est absolument une bonne idée..
Perso, je pense que le système itunes (téléchargement à prix raisonnables) est interessant (après définir ce que peut être un prix raisonnable, je ne suis pas nobel d'économie non plus)
) mais pour des raisons techniques de médiocrité sonore ou vidéoalors payer une redevance, je ne sais pas si c'est absolument une bonne idée..
Perso, je pense que le système itunes (téléchargement à prix raisonnables) est interessant (après définir ce que peut être un prix raisonnable, je ne suis pas nobel d'économie non plus)
dahlia_noir a écritMoi, je ne pratique que le DL de logiciels freewares ou alors de demonstration à durée limitée et jamais de mp3/divx pour des raisons non pas d'ethique (RAB
) mais pour des raisons techniques de médiocrité sonore ou vidéo
alors payer une redevance, je ne sais pas si c'est absolument une bonne idée..
on doit pas se fournir chez les meme fournisseur alors
) mais pour des raisons techniques de médiocrité sonore ou vidéoalors payer une redevance, je ne sais pas si c'est absolument une bonne idée..
- Contenus similaires :
Tags :