Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi personne fait rien ???

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Allez lire ça:

http://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=9676

Alors?
Je trouve la justice stupide! Je mettrai la peine de mort a tout ce qui fond ça! C'est inhumain! et même tout les violeurs, les pédofils etc... Il faut les tuers! C'est des inssociables! Ils servent a rien!
Autent celui qui les commande que celui qui éxécute les ordres!!!
Les psycopate etc... Il faut les butter avant qu'ils rendent d'autre gens fou......

Et même ceux qui arnaque, les escros etc... comme sur TF1 ("sans aucun doute" ou je sais pas quoi...) ceux qui bousie la vie des gens bien!

on a pas le droit de détruire la vie d'un autre etre humain! Il faut du respect!

ils faut des gens/personnes honnêtent dans une société! il faut pas des merdeux pareil!
si c'est que de mettre en prison 10 ans, pour que quand il ressorte ca soie pire....

je comprend pas pk personne fait qqc la contre... moi je voudrai bien! mais je n'aurai pas les moyens de faire qqc!!!

la violence amène rien d'autre que la violence....

personnelement ca m'énerve fort, et ca me rend rassiste! :fou: 

Autres pages sur : personne fait rien

ft285 a dit :
Allé lire ca:

alors? je trouve la justice stupide! je mettrai la peine de mort a tout ce qui fond ca! c'est inhumain! et meme tout les violeur, les pédofil etc... faut les tuer! c'est des inssociable! ils servent a rien!
autent celui qui les commande que celui qui éxécute les ordres!!!
et les psycopathe faut les buter avant qu ils rendent d'autre gens fou......

Et meme ceux qui arnaque, les escro etc... comme sur TF1 ("sans aucun doute" ou je sais pas koi...) ceux qui bousie la vie des gens bien!

on a pas le droit de détruire la vie d'un autre etre humain! Il faut du respect!

ils faut des gens/personnes honnêtent dans une société! il faut pas des merdeux pareil!
si c'est que de mettre en prison 10 ans, pour que quand il ressorte ca soie pire....

je comprend pas pk personne fait qqc la contre... moi je voudrai bien! mais je n'aurai pas les moyens de faire qqc!!!

personnelement ca m'énerve fort, et ca me rend rassiste! :fou: 

voilà relis-toi, tu as ta réponse [:dawa]

ça te rend peut-être raciste mais ça n'améliore pas ton orthographe... et c'est pas parce qu'il s'appelle Youssef qu'il n'est pas français :sarcastic: 

ft285 a dit :
Et bien aidez moi! a la place de critiquer!, corriger moi!

ft285 a dit :
Allez lire ça:

Alors?
Je trouve la justice stupide! Je mettrai la peine de mort a tout ceux qui font ça! C'est inhumain! et même tout les violeurs, les pédophiles etc... Il faut les tuers (comment tu peux mettre un "s" à un verbe à l'infinitif??)! C'est des associables! Ils servent à rien!
Autant celui qui les commande que celui qui exécute les ordres!!!
Les psychopathes etc... Il faut les butter avant qu'ils rendent d'autres gens fous......

Et même ceux qui arnaquent, les escrocs etc... comme sur TF1 ("sans aucun doute" ou je sais pas quoi...) ceux qui bousillent la vie des gens biens !

il faut des gens/personnes honnêtent (comment tu peux conjuguer un adjectif?) dans une société! il faut pas des merdeux pareils!
si c'est que de mettre en prison 10 ans, pour que quand ils ressortent ca soit pire....

je comprend pas pk personne fait qqc contre... moi je voudrais bien! mais je n'aurais pas les moyens de faire qqc!!!

personnellement ca m'énerve fort, et ca me rend raciste! :fou: 

Citation :
faut que je pose des jours de congé :/ 

[:rofl]

ft285 a dit :
Ben oui, ta une autre solution? apar de les aider inutilement!

Je resume ce que tu as dit : "il faut les tuer ces mechants" "c'est pas bien de tuer les gens". Est-ce que tu cernes un peu mieux le probleme ?

ft285 a dit :
Ben oui, ta une autre solution? apar de les aider inutilement!

ah oui tuer des gens sur une chaise électrique c'est pas de la violence donc ça n'amènera jamais de violence, c'est bien connu, les USA en sont un exemple frappant [:minusplus]

ft285 a dit :
oui, qu'il faut avoir du coeur a ceux qui ont on, et buter ceux qui on en pas!

Bon, alors deja, fais un effort niveau ecriture, parce que la, ca veut rien dire ce que tu ecris. Et ca sert a quoi de buter ces mecs ? Ca fera pas revenir leur victime, hien...

Citation :
Bon, alors deja, fais un effort niveau ecriture, parce que la, ca veut rien dire ce que tu ecris. Et ca sert a quoi de buter ces mecs ? Ca fera pas revenir leur victime, hien...

Niveau écriture j'en peux rien, je suis dislexique (ilétré si tu préfaire et j'ésseille d'écrir au mieux , mais dsl plus que tant je peu pas!) a quoi ca servirai de les buter? tout simplement pour pas qu'il refont du mal a une autre victime!

ft285 a dit :
J'ai bcp de respect pour ce qui ont du respect! mais aucun pour ce qui on n'en pas!
un psyvchopathe, si tu prend l'origine du mot, c'est qqun qui a un problème "pathos" au niveau psychologique "psycho" donc tu crois pas que soigner son problème pour qu'il ait une vie meilleure c'est pas mieux que de le tuer purement et simplement ?
un pédophile n'est pas forcément fier de ce qu'il est tu sais, on peut aider ces gesn-là pour surmonter leurs problèmes, ça peut être mieux pour la société en général non ? Si les pédophiles savent qu'on va les tuer s'ils cèdent à la tentation ils ne vont jamais aller chercher de l'aide de peur qu'on les stigmatise, s'ils savent qu'on en a déjà aidé certains ils vont peut-être essayer d'obtenir eux aussi de l'aide. Tu vois c'est ça le principe du système :o 
tu n'éradiques pas les meurtiers en les tuant tu sais [:dawa]

Citation :
un psyvchopathe, si tu prend l'origine du mot, c'est qqun qui a un problème "pathos" au niveau psychologique "psycho" donc tu crois pas que soigner son problème pour qu'il ait une vie meilleure c'est pas mieux que de le tuer purement et simplement ?
un pédophile n'est pas forcément fier de ce qu'il est tu sais, on peut aider ces gesn-là pour surmonter leurs problèmes, ça peut être mieux pour la société en général non ? Si les pédophiles savent qu'on va les tuer s'ils cèdent à la tentation ils ne vont jamais aller chercher de l'aide de peur qu'on les stigmatise, s'ils savent qu'on en a déjà aidé certains ils vont peut-être essayer d'obtenir eux aussi de l'aide. Tu vois c'est ça le principe du système
tu n'éradiques pas les meurtiers en les tuant tu sais [:dawa]

Va leur lécher le cul si tu veux, mais perso je perdrai pas du temps a soigner des gens comme ça! un etre humain doit savoir vivre!

ft285 a dit :
Les USA ce laisse au moin pas chier sur le nez...

et bah les résultats sont là tu as raison ! tu connais les taux de violence, de meurtres, de viols là bas ? il y a de quoi être fiers c'est sûr
ft285 a dit :
Regarde ceux qui resorte de prison ...
tu te dis pas qu'on ne parle que de ceux qui sortent et qui récidivent justement parce qu'il ya qqchose à dire sur eux ? les autres, qui sortent et qui ne refont jamais rien, on n'en parle jamais nulle part parce qu'il y a rien à dire !!! je ne connais aucune statistiques sur le sujet mais je pense que ça serait intéressant dans le débat [:kryten]

Citation :
Non non, je ne considere pas les dyslexiques comme etant des illetres, mais c'est quand meme chaud de te decoder...

Bin, suffit de les enfermer pour pas qu'il recommence [:spamafote]

Ok, les enffermer pour leur payer a bouffé a vie, et faire payer des impo au innocent? et pourquoi pas séparé un pays en 2, et faire une parti qui veulent aider les merdes, et leur donner a boufé , et l'autre coté ou il veulent etre honnete, et travailler pour gagner leur pain et avoir une jolie famille..

Citation :
et bah les résultats sont là tu as raison ! tu connais les taux de violence, de meurtres, de viols là bas ? il y a de quoi être fiers c'est sûr
tu te dis pas qu'on ne parle que de ceux qui sortent et qui récidivent justement parce qu'il ya qqchose à dire sur eux ? les autres, qui sortent et qui ne refont jamais rien, on n'en parle jamais nulle part parce qu'il y a rien à dire !!! je ne connais aucune statistiques sur le sujet mais je pense que ça serait intéressant dans le débat :/ 

Les USA ont pas tout tord non plus...

ft285 a dit :
Va leur lécher le cul si tu veux, mais perso je perdrai pas du temps a soigner des gens comme ça! un etre humain doit savoir vivre!
oui mais eux aussi sont des êtres humains, c'est ça que tu comprend pas, ils ont des problèmes psychologiques (pas tous, hein, je ne fait pas de généralités, je ne parle que de ceux précédemment cités) autant qu'un dépressif seulement c'est pas le même genre de problème.
Tu parles de tes proches mais si ton petit frère était comme ça tu préfères le voir se faire pendre par la justice ou se faire soigner par un psychiatre pour qu'il vive une vie normale ?

ft285 a dit :
Regarde ceux qui resorte de prison ...

ouais scool !! ils peuvent s'assoir sur un petit suisse sans l'ecraser !!! [:dawa]
ft285 a dit :
Niveau écriture j'en peux rien, je suis dislexique (ilétré si tu préfaire et j'ésseille d'écrir au mieux , mais dsl plus que tant je peu pas!) a quoi ca servirai de les buter? tout simplement pour pas qu'il refont du mal a une autre victime!

si tu sors ce genre de connerie c'est qu'a mon avis tu n'es ni dyslexique ni illettré [:D awa' ]
ft285 a dit :

ouaiiii et tuons les dixlaisquiques aussi !! on comprend rien ce qu'ils racontent ils servent a rien !!!!! [:dawa]

bon sinon je prepare mon point godwin, a mon avis il va pas tarder a servir :D 

ft285 a dit :

bah pour ce point-là en tout cas, même eux commencent à reconnaître que c'est un mauvais système: tous les états commencent à abandonner la peine de mort les uns après les autres: ça montre bien que ceux qui en ont le plus l'expérience trouvent que ça ne marche pas très très bien quand même :o 

Citation :
oui mais eux aussi sont des êtres humains, c'est ça que tu comprend pas, ils ont des problèmes psychologiques (pas tous, hein, je ne fait pas de généralités, je ne parle que de ceux précédemment cités) autant qu'un dépressif seulement c'est pas le même genre de problème.
Tu parles de tes proches mais si ton petit frère était comme ça tu préfères le voir se faire pendre par la justice ou se faire soigner par un psychiatre pour qu'il vive une vie normale ?

Mon petit frère n'aurai pas a faire ca, et je n'aurai plus de pitier pour lui si il fairai une érreur pareil... Mais comme ma mère c'est occupée de nous, on a était éduquer, on a appri le bien et le mal, on a eu de l'amour etc....

ft285 a dit :
Ok, les enffermer pour leur payer a bouffé a vie, et faire payer des impo au innocent? et pourquoi pas séparé un pays en 2, et faire une parti qui veulent aider les merdes, et leur donner a boufé , et l'autre coté ou il veulent etre honnete, et travailler pour gagner leur pain et avoir une jolie famille..

Puisque tu aimes bien les etats-unis, ils se trouve que la-bas, un condamne a mort coute plus cher a la nation qu'un condamne a perpetuite.

ft285 a dit :

Bin, regarde les resultats [:spamafote]

Citation :
ouais scool !! ils peuvent s'assoir sur un petit suisse sans l'ecraser !!! [:dawa]

si tu sors ce genre de connerie c'est qu'a mon avis tu n'es ni dyslexique ni illettré [:D awa' ]

ouaiiii et tuons les dixlaisquiques aussi !! on comprend rien ce qu'ils racontent ils servent a rien !!!!! [:dawa]

Oui, ca devrait pas tarder, la...

Citation :

Si ce sujet t'intereesse pas, a la place de narguer, va voir ailleur

ft285 a dit :
Mon petit frère n'aurai pas a faire ca, et je n'aurai plus de pitier pour lui si il fairai une érreur pareil... Mais comme ma mère c'est occupée de nous, on a était éduquer, on a appri le bien et le mal, on a eu de l'amour etc....

Ah bin oui, c'est sur que tous les tueurs, violeurs, psychopathes et autres pedophiles n'ont jamais rien eu de tout ca :sarcastic: 

C'est pas parce qu'il a eu tout ca que ton petit frere ne peut pas devenir schyzophrene et avoir des pulsions meurtrieres...

Citation :
bah pour ce point-là en tout cas, même eux commencent à reconnaître que c'est un mauvais système: tous les états commencent à abandonner la peine de mort les uns après les autres: ça montre bien que ceux qui en ont le plus l'expérience trouvent que ça ne marche pas très très bien quand même :o 

De toute l'état parfait existe pas, mais il pourai exister.... Je suis pas entierement pour les USA (je trouve que c'est des tricheur dans bcp de domaine) mais pour la peine de mort face a ces gens, je pense que c'est bien, ces gens la ne savent pas vivre, ils ont en rien a foutre de la vie pour ce qu ils font....

ft285 a dit :

oui mais les problèmes psychologiques c'est un peu plus compliqué que ça: un pédophile sait qu'aimer les enfants comme il le fait est mal mais il n'y peut rien à part essayer de lutter toute sa vie pour y résister, il y a eu un problème dans son développement (ça ne se voit pas, il peut avoir eu la meilleure éducation du monde, être un enfant parfait, un père de famille exemplaire... (tu n'as jamais remarqué que c'est souvent chez des gens comme ça qu'on retrouve des psychopathes? et tout le monde se dit "on n'aurait jamais pensé" "je ne l'aurai jamais cru capable de ça, il était si bon...")
les gens qui ont des problèmes psychologiques dès l'enfance on les détecte avant, donc ils n'ont pas le temps même si ils le voulaient de faire du mal :o )
c'est du domaine de la psychologie, de la neurophysio, c'est pas un problème d'éducation ou pas entièrement

ft285 a dit :
De toute l'état parfait existe pas, mais il pourai exister.... Je suis pas entierement pour les USA (je trouve que c'est des tricheur dans bcp de domaine) mais pour la peine de mort face a ces gens, je pense que c'est bien, ces gens la ne savent pas vivre, ils ont en rien a foutre de la vie pour ce qu ils font....

Avant d'exprimer de tels idees, ca serait pas mal d'argumenter un peu plus, parce que la, tu passes juste pour un gars qui n'y a pas du tout reflechis.

ft285 a dit :
mais toi non plus tu n'en as rien à foutre vu que tu proposes de la leur enlever arbitrairement :sarcastic: 

Citation :
Avant d'exprimer de tels idees, ca serait pas mal d'argumenter un peu plus, parce que la, tu passes juste pour un gars qui n'y a pas du tout reflechis.

J'avoue que je suis strésser de répondre a 2-3 personne en meme temps, mais si vous arriver a accepter ces genre de gens qui font du mal au autre c'est votre problème, mais moi j'arrive pas à les accepter , parce que peutêtre un jour ca sera un de mes enfant, ou amis/es qui subira ca...

ft285 a dit :
J'avoue que je suis strésser de répondre a 2-3 personne en meme temps, mais si vous arriver a accepter ces genre de gens qui font du mal au autre c'est vautre probleme, mais moi j'arrive pas a les accepters , parce que peutetre un jour ca sera un de mes enfant
je les plains déjà :o 

ft285 a dit :
J'avoue que je suis strésser de répondre a 2-3 personne en meme temps, mais si vous arriver a accepter ces genre de gens qui font du mal au autre c'est vautre probleme, mais moi j'arrive pas a les accepters , parce que peutetre un jour ca sera un de mes enfant, ou amis/es qui subira ca...
... ou qui sera comme ça.
Tu n'arrives vraiment pas à accepter cette idée hein ? Ce sont des être humains comme les autres tu sais :o  seulement un peu moins "bons" puisque tu aimes ces notions de "bien" et de "mal" [:kryten]