FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Poursuite d'étude après DUT Informatique ???

Poursuite d'étude après DUT Informatique ???

Matériel : riyana33, hh76, 1 utilisateur anonyme et 147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Poursuite d'étude après DUT Informatique ???

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je suis actuellement en DUT Informatique,
et je m'en tire plutôt bien (30ème en 1° année (12,4 de moyenne), 8ème en 2° année pour le moment (13,5 de moyenne))
J'ai donc cherché les formations sur la région lyonnaise ou je désire aller, j'ai réfléchis et  
je pense donc intégrer soit une école d'ingénieur (EPSI,CPE,ECAM) mais les tarifs me découragent,
soit la MIAGE de l'IUP, je conserve la licence à Lyon 1 comme issue de secours.

J'ai également vu que CPE proposait une formation d'ingénieur en alternance que je trouve intéressante,  
mais il faut trouver une entreprise qui accepte de me prendre en CDD pour 36 mois (durée de la formation).

Que me conseillez-vous ?

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

eltax a écrit :

Je suis actuellement en DUT Informatique,
et je m'en tire plutôt bien (30ème en 1° année (12,4 de moyenne), 8ème en 2° année pour le moment (13,5 de moyenne))
J'ai donc cherché les formations sur la région lyonnaise ou je désire aller, j'ai réfléchis et  
je pense donc intégrer soit une école d'ingénieur (EPSI,CPE,ECAM) mais les tarifs me découragent,
soit la MIAGE de l'IUP, je conserve la licence à Lyon 1 comme issue de secours.

J'ai également vu que CPE proposait une formation d'ingénieur en alternance que je trouve intéressante,  
mais il faut trouver une entreprise qui accepte de me prendre en CDD pour 36 mois (durée de la formation).

Que me conseillez-vous ?

Va bosser après ton dut, tu seras moins performant plus tard :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Poursuite d'étude après DUT Informatique ???

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements