arf mince g tout compris à l'envers
chez SFR c 1ere minute indivisible d'office, et tu peux avoir facturation à la seconde dès la 1ere seconde sur option
Patch a écrittout comme chez Orange (enfin c une option pour les anciens abonnés qui l'avaient refusé, pour les autres c d'office, et ils payent aussi ces 3€)
yaisse je m'en souviens.
C'est ça qui avait fait augmenter le prix du forfait 1 heure de 15€ à 18€ à l'époque
Patch a écritarf mince g tout compris à l'envers
chez SFR c 1ere minute indivisible d'office, et tu peux avoir facturation à la seconde dès la 1ere seconde sur option
quel intéret de payer 3 € de plus vu que je paye 34 € pour deux heures chez orange et que je paierai 32 chez sfr (ou 28 € sur 2 ans)... ? finalement je vais perdre des avantages a passer chez sfr alors que je devrais simplement changer de mobile mais ca me couterait plus cher du coup
FLo14 a écritMais tu seras réengagé pour 2 ans chez ces voleurs
c'est pas un an ? de toute facon j'ai envie ma lettre de résiliation donc bye bye orange, et d'ailleurs wanadoo a annoncé de nouveaux tarifs mais je pense que je vais quand meme me barrer de chez eux, ras le bol de ft
c'est pas un an ? de toute facon j'ai envie ma lettre de résiliation donc bye bye orange, et d'ailleurs wanadoo a annoncé de nouveaux tarifs mais je pense que je vais quand meme me barrer de chez eux, ras le bol de ft
Nan c'est deux ans, mes parents en ont fait les frais [ awa']