Salut, une petite question d'actualité qui peuvent intéresser tout ceux qui ont réussi leur diplome d'informatique et fini leurs études (peut être comme moi). Donc voilà quelles ont été vos premières expériences professionnelles en info, vos premières galères pour trouver un boulot...le temps que ça vous a pris etc...
---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron350W... à qui le tour?
---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron350W... à qui le tour?
Jsuis assez raleur de nature et stressé mais je pense ke j'ai pas à me plaindre, y'a des coups de bourre, 1 service pas super bien géré mais bon parfois il m'arrive de faire des truks sympas
je suis rentrer en fin de stage dans une grosse SSII et bien je te le conseille pas !
Je me fait trop chier je suis de plus en plus degouter de l'informatique bien que ca soit une passion je me dit que j'etait mieux dans ma peau en bossant au quick !
--------------- Blablacomme avant Si ca c'est pas du topic a la con !
Banni pour ca [url=http://forum.presen
je suis rentrer en fin de stage dans une grosse SSII et bien je te le conseille pas !
Je me fait trop chier je suis de plus en plus degouter de l'informatique bien que ca soit une passion je me dit que j'etait mieux dans ma peau en bossant au quick !
SSII = société pourri de merde moderne ne foutez jamais les pieds dans une SSII, j'ai plein de copains qui s'en mordent le sdoigts et la queue
moi je pense bosser dans deux ans chez sagem ou tales, on verra bien
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Pourquoi c'est aussi pourri? Est ce de l esclavagisme?
---------------
démission pour quelles raisons si c'est pas indiscret?
Et sinon pas trop dur de retrouver du boulot après?
---------------
démission pour quelles raisons si c'est pas indiscret?
Et sinon pas trop dur de retrouver du boulot après?
1) je hais paris (ctait chez une boite farncaise bossant pour la Défense) 2)impossible de trouver un logement , me suis aksiment retrouvé a la rue
3)j'etais dans l temps reel alors que je voulais faire de l'imagerie sinon apres j'ai vite eu 2 propals fermes d'embauches
---------------
Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ?