Mon avis? il est très simple. quand c'est l'embellie les SSII recrutent à tour de bras et payent plus cher que de raison leurs intervenants. Seulement, ils pressurent ceux en place pour augmenter la rentabilité. En cas de crise, cela débauche à la pelle, et l'on pressure toujours autant et même plus les survivants des purges quasi stalinienne. Plus la structure est grosse et plus ce schéma est vrai (surveillez les licenciements chez Cap gemini par exemple sur les deux dernières années...)
Une petite structure a pour avantage d'être rarement astreinte à de grands comptes rébarbatifs, mais les horaires sont barges, et c'est du stress permanent (survie de la boite inside)
Pour finir, les administrations sont pratiques pour se planquer, par contre il faut savoir accepter d'avoir des incompétents comme responsables de service, et obéir aveuglément aux ordres, quitte à devoir ensuite recommencer...
Ahhh l'info dans le monde du travail ce n'est pas tant le pied que cela
refaire le boulot avoir un chef incompétent même dans le privé y en a
---------------
euh j'y réfléchis Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu
refaire le boulot avoir un chef incompétent même dans le privé y en a
Je n'ai pas dit le contraire c'était implicite
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
je suis tenu aus ecret, je bossais dans l'unité de recherche militaire.
drones?
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
j'ai jamais dit que ça formait des hommes
ça fait une sélection
point barre
ça en vaut une autre
et quelle sélection faudra quon m'explique pourquoi une copine a craqué en prépa du lycée bellevue ceux qui connaissent savent que c'est l'une des meilleure mais aussi des plus dure mais a réussi avec brio en filière concours à la fac
---------------
euh j'y réfléchis Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu