prémonitions
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bon alors ca a beau etre impossible et tiré par le cheveux les premonitions sont belle et bien reelles
mais comment que tout cela est il possible car on peux voyager dans le futur mais en aucun cas revenir et encore moins faire l'aller retour en une nuit et il faudrai s'approcher de la vitesse de la lumiere...
donc y a un autre moyen (vortex+trous noirs+mondes parralleles mais pas forcement physiques=boule de cristal)
remarque: le troisieme oeil est souvent evoqué lors de maladies/fatigue/transe dans diverses "religions" "un peu" "a part"$
mais comment que tout cela est il possible car on peux voyager dans le futur mais en aucun cas revenir et encore moins faire l'aller retour en une nuit et il faudrai s'approcher de la vitesse de la lumiere...
donc y a un autre moyen (vortex+trous noirs+mondes parralleles mais pas forcement physiques=boule de cristal)
remarque: le troisieme oeil est souvent evoqué lors de maladies/fatigue/transe dans diverses "religions" "un peu" "a part"$
Autres pages sur : premonitions
J'ai entendu l'explication suivante :
en analysant la situation à un moment donné, le cerveau arriverais à anticiper. C'est pourquoi on aurais des prémonitions.
Mais bon, y'a des trucs qu'on s'explique pas trop. Une fois je regardais la télé et j'ai dit la même chose que le presentateur, au mot prés et à l'intonation prés. Deux phrases d'affilés ... C'etais pas une rediffusion.
Sinon pour les trucs genre "j'ai déjà vu ça quelque part", le cerveau décrocherais un peu en faisant croire que ce que vous voyez vous l'avez déjà vu ... Quand on essaie de se souvenir de quand on l'a déjà vu, on y arrive pas. Curieux, n'est-ce pas ?
en analysant la situation à un moment donné, le cerveau arriverais à anticiper. C'est pourquoi on aurais des prémonitions.
Mais bon, y'a des trucs qu'on s'explique pas trop. Une fois je regardais la télé et j'ai dit la même chose que le presentateur, au mot prés et à l'intonation prés. Deux phrases d'affilés ... C'etais pas une rediffusion.
Sinon pour les trucs genre "j'ai déjà vu ça quelque part", le cerveau décrocherais un peu en faisant croire que ce que vous voyez vous l'avez déjà vu ... Quand on essaie de se souvenir de quand on l'a déjà vu, on y arrive pas. Curieux, n'est-ce pas ?
ultrabill a écrit
L'impression d'avoir dejà vecu ça (lien interne)
blackflag71 a écritbon alors ca a beau etre impossible et tiré par le cheveux les premonitions sont belle et bien reelles
remarque: le troisieme oeil est souvent evoqué lors de maladies/fatigue/transe dans diverses "religions" "un peu" "a part"
remarque: le troisieme oeil est souvent evoqué lors de maladies/fatigue/transe dans diverses "religions" "un peu" "a part"
heu... les voyages dans le temps on a deja reussis en test
ultrabill a écritJ'ai entendu l'explication suivante :
J'avais lu une fois dans un livre une theorie qui m'avais donné a reflechir...
L'auteur proposait d'imaginer une sorte de nuage entourant la terre, comme la couche d'ozone quoi... mais qui ne contiendrait pas d'atmosphere ou d'ion ou chais pas quoi mais des idees... Il proposait aussi qu'en fait on piocherait dans ce nuage certaines idees en fonction de certains facteurs...
et enfin, il proposait d'imaginer qu'en fait ce ne serait pas l'humanité qui evoluerait mais les idees contenues dans ce "nuage"...
Pour le phenomene de "vision" ou "voyance" etc... ce ne serait en fait (pas les charlatants
) que certaines personnes qui auraient la capacité de piocher une idee "améliorée" dans ce nuage... Vala... c'etait juste une ptite theorie dont j'avais entendu parler
... perso j'y crois pas
Odin a écritHein ? Quand ça ? source stp.
Tesla... par contre les sources, vas y pour les retrouver maintenant...
-edit- je crois que c'est ça, mais je suis pas sur du tout
http://web.ccr.jussieu.fr/gmpib/alain/Documents.web/TCC...
on peut avoir des visions du futur!
cela voudrait dire aussi que ce qui nous arrive est deja programmer.
ou alors comme dans matrix on croit etre dans la réalite alors que non c'est les machines qui controlent..
je me demande que quand les ordinateur seront assez puissants, ils vont sans doute nous projeter dans une réalite virtuelle vraiment crédible..
on va pouvoir visité des pays comme si on y étaient vraiment.
gouter a des plats qui n'existent pas..
rencontrer des gens sans avoir besoin de se deplacer, boire un coup au bistrot d'en face, sans y etre..
Quel monde de fou ce sera ..
ou alors comme dans matrix on croit etre dans la réalite alors que non c'est les machines qui controlent..
je me demande que quand les ordinateur seront assez puissants, ils vont sans doute nous projeter dans une réalite virtuelle vraiment crédible..
rencontrer des gens sans avoir besoin de se deplacer, boire un coup au bistrot d'en face, sans y etre..
Fraye a écriton peut avoir des visions du futur!
sa serait bien nazes ,je trouve.Pas mal de gens n'auraient plus de vie sociale c'est certains !
mais ca existe! ca s'appelle internet!!
y a peut etre des patchs a la nicotine sur les souris pour rendre les gens dependant
en ce qui concerne le fait que le cerveau puisse anticiper un peu ok mais un peu pas ok aussi :comment anticiper la vision de gens que tu ne connais pas dans un endroit que tu ne connait pas et 15h plus tard le scene se reproduit..;ou se produit plutot car elle a pas vraiment eu lieu la premiere fois
y a peut etre des patchs a la nicotine sur les souris pour rendre les gens dependant
en ce qui concerne le fait que le cerveau puisse anticiper un peu ok mais un peu pas ok aussi :comment anticiper la vision de gens que tu ne connais pas dans un endroit que tu ne connait pas et 15h plus tard le scene se reproduit..;ou se produit plutot car elle a pas vraiment eu lieu la premiere fois
je vous donne un ti-truc pour faire le machin prémonitoire futur.
il faut faire ça quand on risque de ne pas être dérange.. ça demande une certaine concentration.
il faut prendre un objet simple au départ, une boite d’allumettes ou un bic peut faire l’affaire.
apres quand on a un peu de pratique on peut le faire avec des objets un peu plus complexe.. c'est pour les forts
le but est d’en faire une image mentale aussi net que possible.
on tient l’objet dans ses mains et on le tourne, on fait de même avec l’image mentale.. un parfait synchronismes.
Arrive, un moment ou on n’a plus besoin de tenir l’objet dans ses mains. ca prend du temps !
Pour que l’image mentale soit parfait cela demande une bonne concentration.
on est dérangé par toutes sorte de petites choses.
C’est un très bon exercice pour ceux qui s’intéressent aux paranormales, ça développe les dons de télépathie, voyance et autres..
ce petit exercice peut vous rendre maboule, mais ça c'est un détail
apres un exercice comme ça tu dors bien.
il faut faire ça quand on risque de ne pas être dérange.. ça demande une certaine concentration.
il faut prendre un objet simple au départ, une boite d’allumettes ou un bic peut faire l’affaire.
apres quand on a un peu de pratique on peut le faire avec des objets un peu plus complexe.. c'est pour les forts
le but est d’en faire une image mentale aussi net que possible.
on tient l’objet dans ses mains et on le tourne, on fait de même avec l’image mentale.. un parfait synchronismes.
Arrive, un moment ou on n’a plus besoin de tenir l’objet dans ses mains. ca prend du temps !
Pour que l’image mentale soit parfait cela demande une bonne concentration.
on est dérangé par toutes sorte de petites choses.
C’est un très bon exercice pour ceux qui s’intéressent aux paranormales, ça développe les dons de télépathie, voyance et autres..
ce petit exercice peut vous rendre maboule, mais ça c'est un détail
apres un exercice comme ça tu dors bien.
Almar a écritoh pinaise ! ![[:grunt] [:grunt]]()
serieusement, je pense que c'est possible mais bon, on est encore loin mais loin, à des années lumières, de connaitre le fonctionnement du cerveau, alors pkoi pas ?
Msg to Bitman : est-ce certains médocs ont ce genre d'effets ?
le lsd oui, il peut te rester des molécules planquées dans le foie ou la graisse (je crois, pas certains de la localisation) et paf un beau jour tu te tape un retour d'acide pas piqué des vers ...![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
serieusement, je pense que c'est possible mais bon, on est encore loin mais loin, à des années lumières, de connaitre le fonctionnement du cerveau, alors pkoi pas ?
Msg to Bitman : est-ce certains médocs ont ce genre d'effets ?
si ca t'arrive a 140 sur l'autoroute et ben ta droit a un beau game over
dju a écritdes fois j'ai un certain feeling pour certaines questions/actes il parait, mais je m'en fous, je crois pas à ces conneries. "La religion est l'opium du peuple." (® Marx) et sur ce point là, je suis vraiment d'accord, la religion c'est mal
donc je crois pas à ces conneries, carthésien à bloc oui
ton avatar me fout les vboules , c quoi ? une tete en latex ?
donc je crois pas à ces conneries, carthésien à bloc oui
Les reves prémonit. ? des conneries. La preuve, y a deja 3 mois g revé que j'allais chanter en duo avec Vanessa, et que j'allais me la faire et tout, mais... j'attend toujours !
Par contre, pour voir le passé de la Terre c simple: il suffit de regarder avec 1 telescope ds un mirroir situé sur une planéte lointaine. On verrai ainsi notre Terre, mais avec un delai retard. Il suffit juste de trouver 1 mirroir assez grand ! Fodrait en fait qu'il y ai des martiennes assez grande dans le coin quoi!
Coucou
Par contre, pour voir le passé de la Terre c simple: il suffit de regarder avec 1 telescope ds un mirroir situé sur une planéte lointaine. On verrai ainsi notre Terre, mais avec un delai retard. Il suffit juste de trouver 1 mirroir assez grand ! Fodrait en fait qu'il y ai des martiennes assez grande dans le coin quoi!
Coucou
blackflag71 a écritben des p*tains de coincidence alors j'vais pas donner d'exemple ici(enfin pas tout de suite)
pour l'herbe ca fait longtemps mais parait que quand tu touche a la drogue ton cerveau peut disjoncter 40ans plus tard , comme ca..piuffff plus rien..flippant
t'aurais pu voter au moins
pour l'herbe ca fait longtemps mais parait que quand tu touche a la drogue ton cerveau peut disjoncter 40ans plus tard , comme ca..piuffff plus rien..flippant
t'aurais pu voter au moins
Tiens, savais tu qu'on peut mourrir à cause du shit?
Ben oui, si tu te prends sur la tronche un bloc de 20Kg lancé du 10ème étage!
ultrabill a écritJ'ai entendu l'explication suivante :
Un truc bizarre qu'il m'est arrivé.en analysant la situation à un moment donné, le cerveau arriverais à anticiper. C'est pourquoi on aurais des prémonitions.
J'ai vu un film (une bouze en plus), au cinoche il y a bien longtemps. Bien, j'avais déjà vu le film, car non seulement je connaissait l'histoire, mais je me souvenais des plans, de certains dialogues, de mimiques... comme si je l'avais vu la semaine précécente.
Après recherches, le film n'était pas sorti à la TV avant, je ne l'avais vraiment pas vu dans un autre pays par exemple.
ça m'a fait bizarre, puis j'ai arreté de rechercher le pk du comment...
Chamann a écritUn truc bizarre qu'il m'est arrivé.
J'ai vu un film (une bouze en plus), au cinoche il y a bien longtemps. Bien, j'avais déjà vu le film, car non seulement je connaissait l'histoire, mais je me souvenais des plans, de certains dialogues, de mimiques... comme si je l'avais vu la semaine précécente.
Après recherches, le film n'était pas sorti à la TV avant, je ne l'avais vraiment pas vu dans un autre pays par exemple.
Divx?
- Contenus similaires :
Tags :
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)