Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 novembre 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Le Forum Mondial du Libre ouvre ses portes

Publié le 01 décembre 2008

La Maison de la Chimie à Paris accueille les 1er et 2 décembre 2008 le premier Forum Mondial du Libre (Open World Forum), une conférence internationale consacrée au Logiciel Libre réunissant près de 160 intervenants, des entreprises, les pouvoirs... Lire la suite

Il ne fait pas bon administrer un forum pirate

Publié le 23 mars 2004

L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite

Deuxième Présentation de Spore

Publié le 14 février 2008

En partenariat avec TomsGames.com, la présentation du vaporware du jour Nous avions déjà vu Spore l’année dernière lors de la Games Convention, à Leipzig, et nous en étions alors ressortis pour le moins emballés. Il restait néanmoins certaines zones d’om Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Présentation de mon forum....

Présentation de mon forum....

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Présentation de mon forum....

kip
Profil : Nouveau membre

Voici l'adresse de mon forum, il est cool, où l'on peut
parler de tout et de rien... Des blagues.. des problèmes..
du cinéma.. etc.... etc..(et aussi de femme avec et sans poils). Il est tout récent, mais venés faire un tour; tout nouveau membre sera le bienvenu !

Il y a même des jeux :
Le KeZaKo. Il s'agit en fait d'un quizz ou le but est de trouver un titre de film grace à une image du film...
Le Kezaquizz qui viens de démarer, le but sera de répondre à 50 questions et d'avoir le maximum de bonne réponse.

Une dernière chose mettre le bordel et la règle d'or. (pas trop qd même ;) )

voici l'adresse : http://www.dtc.fr.st
allez y pour la défoule

Message édité par kip le 05-07-2004 à 18:49:19
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

http://balr0g.free.fr/hfr/img/fabulous.jpg

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

1 minute pour réagir qd meme hein :pfff:

Bah quoi, j'ai d'abord édité le message avant de fermer, et j'ai du taper à la main le chemin vers l'image fabulous [:aha ]

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Bah quoi, j'ai d'abord édité le message avant de fermer, et j'ai du taper à la main le chemin vers l'image fabulous [:aha ]

tu l'a meme pas tété :o

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

Bitman1er a écrit :

tu l'a meme pas tété :o

Non, il a bien présenté son truc au moins [:grosaikse]

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Présentation de mon forum....

Aller à :

Annonces Google