compare les banques faut faire les marchands de tapis, fais gaffe aux frais de dossiers et d'assurances pas toujours inclus dedans
en tous cas un prêt a taux fixe est intéressant si tu fais un pret sur une période longue, les taux sont assez bas, et tu ne sais pas comment ils peuvent évoluer d'ici 10 ans
compare les banques faut faire les marchands de tapis, fais gaffe aux frais de dossiers et d'assurances pas toujours inclus dedans
en tous cas un prêt a taux fixe est intéressant si tu fais un pret sur une période longue, les taux sont assez bas, et tu ne sais pas comment ils peuvent évoluer d'ici 10 ans
certes tu as des references a me faire partager ?
---------------
K.U.N.K.S. : Knight Used for Nocturnal Killing and Sabotage
ma mere a fait un pret au credit agricole (il y a euhh 5 ans je crois), je me souviens plis du taux exact, mais ca doit etre dans les 4.5% fixe avec assurance, frais de dossiers offerts a condition qu'elle transfère ses comptes là bas, pour trouver aussi intéressant, il a fallu comparer 5-6 banques
sinon plus récemment j'ai eu le retour du crédit mutuel moins de 4% variable tout inclus, mais comme c'était un prêt sur 5 ans, les risques étaient très limités
sinon comme dit ck essaye de trouver un courtier, qui moyennant commission (pas tellement importante, enfin fraut comparer comme pour tout) te trouvera un organisme de prêt le plus intéressant pour toi
un peu comme pour les assurances auto, c'est souvent auprès de courtiers qu'on a les meilleurs tarifs, et eux mêmes "sous-traitent" l'assurance (c'est leur boulot en somme )