c aps frustrant d'etre admin et de faire constamment des vieux bideS?
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
c aps frustrant d'etre admin et de faire constamment des vieux bideS?
l'enflure
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
---------------
Jme sens si différent
J'ai du mépris envers eux
Jles trouve insinifiant
Et pourtant je n'vaut pas mieux !
J'crois plus en ma génération.
c surtout que si je dis que c une salope, je ne sors pas vivant de la prochaine boofe PPC Marseille où j'irai
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
---------------
Jme sens si différent
Jles trouve insinifiant
marseille stro loin de chez moi donc g aucun souci a me faire !!
Message édité par regalman le 25-08-2003 à 00:15:34
---------------
Jme sens si différent
Jles trouve insinifiant
marseille stro loin de chez moi donc g aucun souci a me faire !!
et nous non plus
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
moi j'ai perdu mon coupon reduc gagné grace au parrainage et quand je leur envoie un mail il reponde pas
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
un con qu'est con et défois encore un peu plus con...
---------------
Je te maudis
Je vomis sur ton âme et sur tous les tiens
La mort pour tes parents
La torture et le viol pour tes enfants.
Je vous hais jusqu'à la mort!